Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Faites de la pub pour votre site

Chargement...

Flux RSS 373 messages · 43.419 lectures · Premier message par marc · Dernier message par terieur

  • Bonjour, je me permet de faire la publicité d'un tout nouveau forum foot, des sujets sur tout les championnats et coupe français y passent, un espace bar (équivalent de Tout, de rien) la possibilité de discuter entre membres en live.
    Voici le site http://toutlefoot.space-forums.com/, je vais mettre une publicité pour Racingstub dans le site en question.
    Aidez nous a faire grandir le forum !
  • My golden league» est le nouveau jeu communautaire destiné aux fans de foot qui va enfin dénicher le meilleur connaisseur de la ligue 1 !


    Rejoins notre communauté, crée ton équipe de rêve, prouve à ton entourage que tu es le meilleur coach de ligue 1 et gagne ton chèque de 2000€ !

    www.mygoldenleague.com





    http://www.mygoldenleague.com/Images/banner_768_v0.gif
  • Nouveau Design !

    Suite au succès rencontré lors du 1er mois, le Site Officiel du FC Lampertheim fait peau neuve !

    Rendez vous vite sur www.fclampertheim.fr
  • Sûrement le même outil que le site de la Fédé :p
  • Un petit coup de pub pour mon site perso, j'essaye de le compléter, mais je manque de temps....
    Quelques nouveautés comme la photo du jour
    christophe-baumgart.jimdo.com/photo-du-jour
  • ANNONCE COMPETITION FIFA 11 (PS3 et XBOX360)

    Il reste une place: RC Strasbourg

    Le championnat 1981/1982 vintage jouable ds le 25 Novembre
    Soft FIFA 11 (PS3 et XBOX360) sur : http://ligues-orange-ps3.xooit.fr/index.php
    Un football ou les joueurs étaient plus durs sur les contacts, aussi vif
    et rapide que maintenant, techniquement aussi forts. Incarnez votre
    club avec nostalgie, pour une saison ou nous avons apportés un soin
    particulier à reproduire le plus fidèlement possible ( dans les limites
    imposées de licences et droits d'auteurs)ce que les archives
    visuelles (téléfoot 82/documents Ina,matchs),documents papiers
    (panini, France foot,l?equipe) ainsi que les consultants, dont plusieurs
    anciens pros,ont rendus possible. Les équipes seront dans un premier temps
    disponibles uniquement pour les managers qui auront étés sollicités
    et acceptés de participer, et ainsi de tester les équipes,Puis, rapidement disponibles
    pour tous en téléchargement à partir de notre site :
    http://ligues-orange-ps3.xooit.fr/index.php

    SET LIST DE L'EQUIPE DE TRAVAIL
    Voici la set list de notre équipe de travail sur ce projet: OCCHINI Daniel (archives et conversion centre creation) Loc: "Haute savoie" / GROUSSAC jean-philippe (assistant recherches specifiques) Loc: "Bouches du rhone"/ LORENZINI Patrick (consultant saisons vintage) Loc: "Alpes maritimes"/ CORTOPASSI Eric (consultant bastia) loc:st florent,Corse/ BRAUME Corentin (jaquette 82) LEMAIRE jonathan Gilles GALLOU "ancien joueur D1" (consultant RC LENS)/ Alain COURIOL "ancien joueur D1" (consultant AS.MONACO) Bernard GENGHINI "ancien joueur D1" ( FC SOCHAUX)/ Alain FIARD "ancien joueur D1" (consultant SC.BASTIA)/ Philippe N'DIORO "ancien joueur D1" (consultant O.LYON)/ Thierry OLEKSIAK "ancien joueur D1" (consultant AS.ST ETIENNE)/ Gilles RAMPILLON "ancien joueur D1" (consultant FC.NANTES)/ Philippe MAHUT "ancien joueur D1" (consultant FC.METZ)/ Dominique MORABITO "ancien joueur D1" (consultant OGC NICE)/ Alain LARVARON "ancien joueur D1" (consultant VALENCIENNES)/ Pierre NEUBERT "ancien joueur D1" (consultant AS.NANCY)**/Abdel DJAADAOUI "ancien joueur D1" (consultant FC.SOCHAUX)/** en cours..

    de nombreux autres joueurs ont étés contactés pour remplir leur profil en direct du centre de création: ROCHETEAU,ROUYER,SOLIGNAC,BERTOLINO
    ,LONGO,METSU,BRACCI,STOPYRA,DOMENECH,ROUSSEY...ETC

    nous vous attendons..le tchat est dispo pour vos questions,en général il y a toujours quelqu'un pour repondre en direct..
  • Je viens de finir le site d'une amie qui est créatrice textile sur Mulhouse et réalise de très chouettes pièces uniques faites main en collection ou sur mesure à des pris tellement ridicules que je dois l'engueuler pour qu'elle les vende plus cher. Pour noël c'est un peu tard mais pour avoir testé les accessoires en cadeau, ça marche très fort auprès des nanas :
    Siana Création, le site
  • Un petit coup de pub pour mon site perso, ou j'ai ajouté une nouvelle rubrique sur les Contes et Légendes de la Vallée de Munster.....et y en a un sacré paquet... :D

    Amateurs de paranormal et autres fans d'X-Files c'est par ici que ca se passe... ;)
  • Bonjour à toutes et à tous !

    J'essaie de faire le maximum pour que mon amie Lydie puisse réaliser son rêve d'aller exposer ses créations à Paris. Elle fait des chapeaux et autres accessoires de mode. Les débuts ne sont pas faciles, ce serait donc tout simplement génial si vous pouviez transmettre ce message à un maximum de personnes autour de vous !!!
    On peut voter jusqu'à demain minuit.
    Alors en attendant le match de demain prenez svp 2 minutes

    Voici la procédure :

    1) www.alittlemarket.com/concours_ccircuit.php?action=voter
    2) s'inscrire gratuitement sur le site alittlemarket.com
    3) voter pour Lydie Création Chapeaux et acc.
    Attention : 1 seul vote est possible par ordinateur et seul le 1er du classement remporte le stand !

    Merci d'avance de votre aide !!!
    Et allez Racing
  • Je viens de finir mon premier gros site pour le compte de mon nouvel employeur (une PME française qui exporte et qui fait de la R&D comme quoi c'est possible) et je suis pas peu fier alors je frime un peu ici.
    CrossKnowledge
  • Si vous voulez suivre toute l'actualité du foot dans le monde, les résultats de tous les matchs en direct je vous conseille une page sur Facebook c'est : Mich Actu Foot Officiel.

    Voilà le lien :

    Page Facebook Mich Actu Foot Officiel
  • Un peu de pub pour le projet d'un pote :

    http://www.cyberyoubots.com/" target="_blank" class="st-target-blank">Clik ! !

    Merci ! :)
  • Salut à tous,

    Loin de moi l'envie de faire un vulgaire coup de pub mais juste passer l'info vu que je me retrouve seul désormais après avoir quitté l'équipe de TotalSportLive.

    J'écris l'écho du bloc et la cigogne taille un short depuis plus d'un an et j'ai donc décidé d'ouvrir ma page perso pour continuer à les publier. Ce sont des chroniques qui marchaient plutot bien et qui plaisent.

    http://leperchoirdelacigogne.wordpress.com/

    Il n'y a pas que des news concernant le racing mais elles y sont :)

    Merci
  • Bonjour à tous, je participe a un concours, sur facebook,
    et j'aurais besoin de votre soutien .. ;)

    Il s'agit juste de cliquer sur '' j'aime '' en dessous de la photo
    ICI

    Il faut dire que je suis le seul Strasbourgeois contre pratiquement que des Mulhousiens

    Merci d'avance :) :D/
  • "Ce contenu est actuellement indisponible"
  • Il faut croire que les Mulhousiens ne tiennent pas à ce que tu les ridiculises......

    Ils sont même arrivés à rendre ton lien "indisponible actuellement"

    Il faudrait que tu songes à voir comment faire autrement....
  • Je profite de l'appel du pied de mediasoc pour vous faire découvrir Alsactu, blog communautaire dédié à l'actualité en Alsace ! :)

    N'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et vos suggestions sur le site.
  • Site bien structuré,n'hésitez pas à mettre une rubrique football. ;)
  • Merci pour ton retour gassi65. (+)

    Nous cherchons justement à développer les différentes rubriques du site et nous sommes à la recherche de rédacteurs (Plus d'infos ici).
  • Bonsoir Ami(e)s Strasbourgeois(es)

    Je ne savais pas dans quel topic mettre ceci alors j'en crée un O:)

    Voila , je participe a un concours et j'en appel a votre générosité pour soutenir un maximum ma vidéo via ce lien fb https://www.facebook.com/onatousuncotefoot?sk=app_486197164777090&app_data=vid56

    J'espère que vous m'aiderez pour pouvoir aller a Clairfontaine . Je vous remercie d'avance et Allez Racing
  • Mon émission de catch en podcast , exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tmwUycmi0_E

    Laissez vos avis, et/ou n'hésitez pas à liker la page de l'émission sur Facebook https://www.facebook.com/WrestlesRadio

    Même si c'est juste un like de soutien, c'est toujours appréciable.

    Bonne journée ,)
  • Bonjour a tous

    Amis Stubistes s'il vous plait votez pour ma vidéo via FB et faites voter un maximum de monde via FB.. juste un petit Click qui prend 10 secondes pour pouvoir me permettre de réaliser un de mes rêves..

    Je remercie tout ceux qui le feront (+)

    https://www.facebook.com/onatousuncotefoot?sk=app_486197164777090&app_data=vid56
  • Bonsoir,

    Un ami se lance dans un site innovant sur le foot en général.


    MESSAGE PRESENTATION WEBTVFOOT



    J'ai le plaisir de vous proposer le teaser de présentation de ma future webtv sur le football. Si vous cherchez l'actualité de Beckham ou de Cristiano Ronaldo vous serez probablement déçu... En revanche si vous voulez voir le football sous plusieurs angles différents, j'ai l'audace de dire que c'est ce que je vais vous proposer sur webtvfoot.com.


    Je vous invite à voir le teaser ainsi que la présentation du projet à l'adresse suivante : www.webtvfoot.com (page de présentation du projet, prémisse de la construction prochaine du site, qui, évidemment, augurera d'un tout autre design dans quelques temps).


    Précision importante : N'hésitez pas à laisser votre mail sur la page du site (plus il y aura de mails, plus il sera possible de continuer à faire valoir ce média différent et à produire du contenu grâce à une bonne communauté de passionnés), et à tenir au courant vos connaissances susceptibles d'être intéressées par ce média en faisant passer ce mail ! Par ailleurs, la newsletter sera un élément complémentaire des vidéos.


    Précision technique : si vous possédez un matériel informatique récent et relativement performant, ainsi qu'une connexion internet correcte, je vous propose de visionner d'abord le teaser sur vimeo (le teaser sur la page principale, sous dailymotion est de qualité légèrement inférieure) et d'aller ensuite visiter la page. Le lien est à retrouver ici : http://vimeo.com/webtvfoot/webtvfoot (en cas de problème de visionnage, il vous restera donc la version dailymotion sur la page du site, dans ce cas, optez pour la qualité de visionnage "moyenne" en passant votre curseur en haut à droite de la vidéo et en choisissant la norme "380").


    Par ailleurs, vous constaterez une option "Tip this video" sous la vidéo vimeo qui vous permet, si vous le souhaitez, de faire un don sécurisé. Ce projet de webtv étant un projet tout à fait indépendant, et donc aux marges de manoeuvres très courtes. Les vidéos seront totalement gratuites et l'option vous permet simplement d'avoir la possibilité de soutenir le projet, ce qui l'aidera à grandir et à s'enraciner ensuite dans le paysage web en finançant des déplacements de reportages. Le but premier restant de vous proposer un contenu informatif sur le foot de façon alternative.


    Enfin, si vous possédez un matériel un peu moins performant et que vous optez pour la vidéo en tête de site (hébergée par dailymotion) vous pouvez dès le départ fermer le bandeau pub (choisi et inclus dans les paramètres de l'hébergeur vidéo et non contrôlé par webtvfoot).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives