Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Karol Fila

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 13.975 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Meczyki.pl :
    Le Ludogorets Razgrad (Bulgarie) s'intéresserait à Karol Fila.
  • D'après l'article cité en source, Razgrad aurait déjà fait une proposition au joueur.
  • Surprenant cette histoire.
  • Fila ne se sent peut-être pas bien chez nous :(
  • athor a écrit, le 19/08/2022 19:31 :
    D'après l'article cité en source, Razgrad aurait déjà fait une proposition au joueur.


    Tu dégotes ce genre d'infos ou ? Ta belle mère est bulgare ou t'as des part dans le club du ludogorets :D ? Ne me dis pas que lis "Meczyki.pl" je le croirais pas!
  • On vend Fila et on achète Guilbert, j’ai bon? :D
  • On en a déjà 3 avec Fila blessé, je pense que ça suffit à ce poste.
  • Dommage pour ce footballeur qui était intéressant, mais je pense qu'il n'a jamais eu la confiance de stephan et de plus il aura eu des blessures au pire moment à chaque fois.

    Si on peut récupérer une bonne partie de la mise et récupérer guilbert ça serait pas plus mal.
  • @koo1 : @athor lit toute la presse, mais vraiment toute la presse des Pecos.
    Ne pas confondre les PECOS et le Pecos dont chacun sait qu'il n'y nulle loi à l'Ouest hormis dans le secteur du juge Roy Bean.


    Les vieux cons lecteurs de Lucky Luke auront compris.
  • punaise Roy Bean ......rien que çà :D
  • silmarils a écrit, le 19/08/2022 19:40 :
    Fila ne se sent peut-être pas bien chez nous :(


    Deux mots en trop (séparés par un tiret).
  • moi aussi j'ai l'impression qu'il ne s'est pas totalement adapté, pas évident de quitter son pays et de s'habituer à une nouvelle région loin des siens, mais il le savait.
    Si il avait pu s'épanouir sur le terrain, ça aurait été différent, manque de bol ses blessures ne l'ont pas aidé. ça a peut-être impacté son moral..
    ça a l'air d'être un bon gars plein de promesses, il va peut-être juste se refaire une santé pour un prêt sans OA ?
  • Mais il n'est pas parti encore ?
    Vous faites tous sa nécrologie comme s'il était déjà parti.
  • malag a écrit, le 19/08/2022 20:19 :
    Dommage pour ce footballeur qui était intéressant, mais je pense qu'il n'a jamais eu la confiance de stephan et de plus il aura eu des blessures au pire moment à chaque fois.

    Si on peut récupérer une bonne partie de la mise et récupérer guilbert ça serait pas plus mal.


    Au contraire, il a eu une grosse preuve de confiance avec le recrutement d'un latéral en prêt uniquement. Clairement, le club comptait sur lui, malheureuselement il s'est blessé. Je serais surpris de le voir partir.
  • S'il s'est pas adapté au racing, je vois pas pourquoi il se sentirait mieux en Bulgarie.
    Je vois pas ce qui ne va pas avec lui, mais en tout état de cause je vois pas en quoi ça aiderai à recruter Guilbert non plus.
    La seule chose qui peut aider c'est que Guilbert est toujours barré dans son club par un joueur qui vaut 3 guilbert à lui seul.
  • On a pas vraiment eu l'occasion de le juger mais même dans son ancien club et sur des vidéos, on voyait des qualités de centre et d'apports offensifs qui correspondaient au poste. Chez nous, il joue de malchance a chaque fois qu'il peut saisir sa chance. Il a dû apprendre au niveau placement et de la tactique en ligue 1. C'est dommage car ça faisait du bien de s'ouvrir un peu sur les pays de l'Est. On va voir si ça ne va pas refroidir le club sur ces filières alors qu'on était déjà frileux
  • Fila semble être pris dans une filière d’agents pour qui il faut des transferts réguliers de club en club.
    Suffit de voir toute la bande qui posait pour la photo à son arrivée.
  • Y'a une telle concurrence potentielle a droite (une fois que tout ce beau monde sera apte) qu'on peut pas lui reprocher de laisser ses agents chercher ailleurs mais dans la logique du club, je trouverais plus logique de le prêter pour qu'une fois sa pubalgie remise, il engrange du temps de jeu pour constituer une option possible l'an prochain vu que les 2 qui sont theoriquement devant lui sont prêtés. La ligue 2 ou equivalent dans un pays francophone semble bien adapté pour ça
  • mediasoc a écrit, le 20/08/2022 17:15 :
    Suffit de voir toute la bande qui posait pour la photo à son arrivée.
    Attila n'aurait été rien sans sa bande.
    Les Huns seraient ils de retour?
  • Je pense que l'explication la plus simple est un problème de niveau.

    Juju l'a eu sous les yeux toute la saison dernière, et il est allé recruter Delaine et Peter Gabriel, il ne faut pas aller chercher plus loin.

    Ce n'est pas une honte d'être dans le dur à strasbourg quand tu viens du Lechia Gdansk.

    Mais j'ai bien peur qu'en cas de départ, on ait droit aux fameux refrains des romantiques qui accompagnent le départ de tous ces joueurs pas au niveau dont on fantasme les performances virtuelles : "on ne lui a jamais laissé sa chance et blablabla", sur la base d'une entrée de 10 minutes à 3-0.
  • Je me rappelle d'un mec qui était allé jouer à Turin au temps des "deux étrangers par équipe". Il avait dit en gros "En Italie on te laisse une chance de prouver, donc il faut être bon dès le premier match, sinon c'est le seul match".
    Par la suite le mec a fait une carrière à l'UEFA dans le bureau du président.
  • Ce qui, honnêtement, a été plutôt son cas à l'ami Karol. Son malheur a plutôt été qu'un mec encore meilleur soit arrivé.
  • matteo a écrit, le 22/08/2022 13:40 :
    Je pense que l'explication la plus simple est un problème de niveau.

    Juju l'a eu sous les yeux toute la saison dernière, et il est allé recruter Delaine et Peter Gabriel, il ne faut pas aller chercher plus loin.

    Ce n'est pas une honte d'être dans le dur à strasbourg quand tu viens du Lechia Gdansk.

    Je ne pense pas du tout qu'il y ai un problème de niveau.
    Déjà, Delaine, c'est pour remplacer Caci.
    Ensuite, si le Racing pensait Fila trop juste, il l'aurait mis sur le marché des transferts dès l'ouverture de celui-ci, et aurait recruté un latéral droit, plutôt que de prendre Dagba en prêt.

    Pierre-Gabriel lui a été pris suite à la blessure de Fila.
  • Il existe de multiples subterfuges permettant à chacun de ne pas perdre la face.

    La façon dont a été conduite la succession de Guilbert m’apparaît moins limpide et surtout bien moins maîtrisée que ne le suppose @superdou.
  • @kitl Comme on dit dans les films policiers : " soit tu en dis trop, soit pas assez ":D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives