Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bamba Dieng

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 15.608 lectures · Premier message par spiskopat · Dernier message par tecumseh

  • D'après Mohamed Toubache-Ter le Racing serait sur le point de faire une offre pour Bemba Dieng (OM) .

    Twitter
  • En prêt je suppose...
    Je ne vois pas l'intérêt d'un attaquant supplémentaire.
  • Si Marseille refuse toute forme de prêt comme le suggère Toubache Ter je vois pas comment le racing dégainerai quoi que ce soit pour un attaquant de plus... A moins que Ajorque ai finalement trouvé preneur...
  • Visiblement non, une offre de transfert. L'OM exclut "toute forme de prêt".
  • Ce message est une brève publiée par elflaco, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de l'Olympique de Marseille Bamba Dieng (22 ans).
  • Il était pressenti du côté de Lorient pour 8 millions + gros pourcentage à la revente. Je vois mal comment on pourrait s'aligner sauf à ce qu'Ajorque n'ait finalement trouvé preneur.
    Et comme dit c'est plus d'un milieu offensif/ailier dont on aurait besoin, pas d'un énième attaquant.
  • Le contact établi permet d'être prêt à dégainer rapidement au cas où Ajorque trouve finalement preneur dans les toutes prochaines heures. Sans vente, Dieng est intouchable, d'autant que le prix demandé me parait déraisonnable par rapport à la valeur sportive du joueur.
  • Il faut toujours que le joueur est marqué contre nous a la Meinau apparemment pour que les recruteurs s'y intéressent... C'était le cas quand on avait recruté Da Costa ensuite Ajorque, Thomasson et plus récemment Diallo. On s'intéressait dans ce mercato à Cardona, Kadewere et maintenant Dieng. J'en oublie sûrement. A croire que Désiré fait son recrutement dans un fauteuil. Aucune piste étrangère en tout cas.... A 1 jour de la fin c'est maintenant plus compliqué évidemment.
    Dieng avait mis un but d'anthologie mais avait aussi et surtout bien vendanger contre nous. Je l'ai pas spécialement suivi mais je le vois assez maladroit, après il n'a que 22 ans mais le prix est élevé
  • Recruter en ligue 1 c'est aussi être sûr que le gars connaisse bien le championnat et soit rapidement opérationnel, je ne vois pas le pb, je trouve que c'est même plutôt une bonne idée. Tenter des recrutements accrobatique d'un mec venant de je ne sais quel championnat exotique c'est souvent casse gueule, le racing en a fait son expérience il y a quelques années avec les Beloso, Haas, (et j'en oublie tellement) et plus récemment Saadi ou Zemzemi
  • C'est dommage d'oublier Gmamdia, sensé être le remplaçant de Niang et qui n'a pas marqué le moindre but!
  • La cellule de recrutement n’est plus la même aussi, facile de recruter qu’en ligue 1 ou ligue 2…
  • Même avec une vente d'Ajorque , je n'en veux pas de ce poulet sans tête avec 0 QI Foot
  • Vu les commentaires ici, c'est un peu le Bamba triste pour ce pauvre Dieng.
  • Sans polémique aucune, ni envie de débattre de cellule de recrutement ni ne joueurs étrangers etc etc etc....Perso, j'ai un peu plus que 40 ans et les 2 joueurs qui m'ont le plus fait band%£ sont Corminboeuf et surtout Mostovoi, 2 étrangers..donc voilà, il y aura toujours des contres exemples pour toutes les situations...
    Allez Racing !!!!!
  • Mostovoï, qu'on a acheté après l'avoir vu évoluer ... en Ligue 1, à Caen.
  • athor a écrit, le 31/08/2022 15:29 :
    d'autant que le prix demandé me parait déraisonnable par rapport à la valeur sportive du joueur.


    (+) joueur surcoté
  • zicomox a écrit, le 31/08/2022 16:39 :
    Sans polémique aucune, ni envie de débattre de cellule de recrutement ni ne joueurs étrangers etc etc etc....Perso, j'ai un peu plus que 40 ans et les 2 joueurs qui m'ont le plus fait band%£ sont Corminboeuf et surtout Mostovoi, 2 étrangers..donc voilà, il y aura toujours des contres exemples pour toutes les situations...
    Allez Racing !!!!!


    On a Matz Sels qui en terme de performance n'a pas grand chose à envier à Corminboeuf
  • donizzio a écrit, le 31/08/2022 16:19 :
    Même avec une vente d'Ajorque , je n'en veux pas de ce poulet sans tête avec 0 QI Foot


    :)) j'aime tes interventions Donizzio, plutôt justes d'ailleurs. Ah les fameux poulets sans tête dont fait partie Bellegarde.
  • donizzio a écrit, le 31/08/2022 16:46 :

    On a Matz Sels qui en terme de performance n'a pas grand chose à envier à Corminboeuf


    J'aime bien Sels, mais il est à des années lumières d'un Corminboeuf ou d'un Vencel en terme de performances.
  • C'est peut être aussi un moyen de mettre la pression sur Lorient qui ne veut pas lâcher les millions. Poker menteur.
  • Bemba Dieng, a part son but contre nous, c'est moyen......Vraiment pas ravi qu'il nous rejoigne
  • julien-06 a écrit, le 31/08/2022 16:49 :
    donizzio a écrit, le 31/08/2022 16:46 :

    On a Matz Sels qui en terme de performance n'a pas grand chose à envier à Corminboeuf


    J'aime bien Sels, mais il est à des années lumières d'un Corminboeuf ou d'un Vencel en terme de performances.


    A des années lumières qu est ce qu il faut pas lire.. .

    Corminboeuf a fait une seule saison et c'est tout comment hisser un gardien au rang de génie en 1 saison..... et Vencel sa 1ere saison a été très compliquée . Et il avait pas cette capacité à rassurer sa défense sur les ballons aériens il était surtout très bon sur sa ligne. Attention j ai adoré ces 2 gardiens hein mais Sels c du même niveau voire mieux
  • La saison dernière, toutes compétitions confondues (L1, Europa League, Conference League), il a joué 1 569 minutes. Ce qui représente l'équivalent de 17 matchs. Pendant lesquels il a marqué 8 buts et délivré 3 passes décisives. En termes d'efficacité, c'est loin d'être négligeable. Par contre le contenu de ses prestations ne m'a pas toujours ébloui ... en sachant néanmoins qu'on parle d'un joueur du 2e de Ligue 1.
  • Difficile d avoir mieux de toutes façons.
  • Un jour avant la fin,effectivement tu prends les restes
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives