Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 12.604 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • bomci a écrit, le 26/10/2022 16:37 :
    Néanmoins, dans mon souvenir, on aurait pu avoir un pénalty en fin de match qui n'a pas été sifflé non?

    On ne va quand même pas siffler un penalty en fin de match... cf monsieur Stinat (à Toulouse hein, pas à Montpellier)
  • Buquet de mes souvenirs est un des moins mauvais arbitres quand même
  • Dans l'espoir que le petit tacle de JS sur l'arbitrage, dimanche dernier, ne nous porte pas préjudice...
  • Vu la sortie de Kombouaré le même jour en mode tractopelle sur une piste de danse, la sortie de Stephan n'a sans doute pas eu l'effet qu'on peut lui prêter quand on suis de près le club comme nous. Tiens à propos de bourrin (change rien Antoine, je t'adore) les charcutiers de Francfort n'ont visiblement blessé aucun marseillais mais Tudor va sans doute pas mal faire tourner au profit des remplacants revanchards pour préparer au mieux leur prochain match capital à Tottenham.
    Je ne suis pas si pessimiste que ça on a rien a perdre et les joueurs vont sans doute avoir ce petit boost qu'il ont tjrs face aux gros. On est clairment pas favoris mais sur un malentendu, ça peut passer. Un nul serait dejà très bien.
  • Mince... Il ne va pas faire jouer Balerdi?:D
  • Je reste sur ma première impression, le racing que j'ai vu à la Meinau depuis le début de la saison n'aura aucune chance contre Marseille, même si Tudor mettra les remplaçant qui sont d'un niveau bien supérieur à nos titulaires.
    Mais voila, stade n'écore une fois plein, un racing qui n'a pas encore créer de surprise, alors oui il peut le faire
  • Je dirais même plus, si on ne repart qu'avec un 2-0 dans la valise ce sera pas mal.

    Maintenant, est-ce que JS va nous faire du Laurey, ou va-t-il continuer à proposer du jeu ?
    Jouer à 10 dans les 16m, ou essayer de faire du tikki-takka ?
    Bétonner, ou mourir avec ses idées ?
  • Et bien assez étonemment, je le sens bien ce match.

    L'OM est dans le creu de la vague. Le match d'hier contre Francfort confirme 2-3 tendances :

    • Un jeu qui passe beaucoup par les ailes. La clé du match sera de contenir Clauss et Taveres (les 2 semblant fatigués). RPG et Delaine please.
    • Leur axe central est friable : Gigot suspendu, Balerdi vraiment pas fou, seul Chancel est fort. Si Diallo/Gameiro/Mothiba pèsent, avec des appels et du travail de sappe, ça peut le faire.
    • Ils ont la tête à Tottenham mardi, match crucial pour eux.


    Je mise sur un petit 1-0 pour un Racing qui aura du mal mais sera méritant.

    ps: le facteur X étant Guendouzi par ailleurs. Je sens bien Aholou (mobile) et Bellegarde (tenace) au milieu.
  • Je pense qu'il y a une opportunité de franchir enfin le mur de la victoire avec Marseille.

    Après c'est aussi pour eux une opportunité de se refaire la fraise contre nous.

    Si on arrive à les presser derrière vu ce qu'ils montrent en défense on a de bonnes chances de les battre.
    Je pensais pas Balerdi tant à la ramasse que ça, mais de toutes évidence il a pas le niveau. Quand au milieu, j'ai jamais été impressionné par Verretout ou Rongier.
    Si chez nous ça joue pas trop mal on devrait pouvoir le faire.
  • Ils sont clairement cuits et comme Tudor ne fait pas trop tourner, on aura un coup à jouer. Après, on va sûrement voir Gerson et Payet qui n'ont pas joué hier. En tout cas, cela promet un sacré combat.
  • Je pense que JS va demander à nos joueurs de rester prudents en première période, donc sans doute peu de spectacle à attendre, puis d'accélérer en seconde, en comptant sur la fatigue des marseillais.

    Mais ça resterait un pari risqué.

    Je pense aussi qu'il titularisera des Gerson ou Payet samedi. Payet qui ne nous réussit jamais beaucoup...
  • Gerson et Payet sans doute très revanchards et morts de faim, pas une super nouvelle mais on peut le faire !
  • Mon pote étant en vacances,vais assister à la rencontre,à coté d'un ancien joueur du Racing...fan de l'OM :|s
  • Aucune crainte, Marseille est prenable....ils repartiront avec une 5eme défaite d'affilée et seront en crise. C'est tout ce que je leur souhaite, avant de se faire démonter par Tottenham
  • Autant je leur souhaite de perdre en beauté à la Meinau samedi, autant je leur souhaite aussi de se qualifier pour les 8èmes de finale de la C1, surtout si ça permet d'éliminer un club de la Perfide Albion.
  • chrisneudorf a écrit, le 27/10/2022 14:05 :
    Mon pote étant en vacances,vais assister à la rencontre,à coté d'un ancien joueur du Racing...fan de l'OM :|s


    Mamadou Niang ou Habib Beye...? :)
  • Un gardien glacier ?
  • holicool a écrit, le 27/10/2022 10:05 :
    Et bien assez étonemment, je le sens bien ce match.

    L'OM est dans le creu de la vague. Le match d'hier contre Francfort confirme 2-3 tendances :

    • Un jeu qui passe beaucoup par les ailes. La clé du match sera de contenir Clauss et Taveres (les 2 semblant fatigués). RPG et Delaine please.
    • Leur axe central est friable : Gigot suspendu, Balerdi vraiment pas fou, seul Chancel est fort. Si Diallo/Gameiro/Mothiba pèsent, avec des appels et du travail de sappe, ça peut le faire.
    • Ils ont la tête à Tottenham mardi, match crucial pour eux.


    Je mise sur un petit 1-0 pour un Racing qui aura du mal mais sera méritant.

    ps: le facteur X étant Guendouzi par ailleurs. Je sens bien Aholou (mobile) et Bellegarde (tenace) au milieu.


    C'est quoi la marque de tes anti dépresseurs (si tu consommes du légal)? :D

    Message auto édité modéré : tous les autres messages après @hoolicool sont dopés par un produit rendant le monde rose... Ou alors c'est moi qui aurait besoin d'un traitement
  • Ca reste du foot, donc une probabilité assez élevée qu'il se passe un truc improbable. Sur un match, tout peut arriver, c'est cette incertitude qui fait la beauté de ce sport.

    Je me rend parfois au stade avec le pressentiment qu'on va perdre, mais toujours avec le fol espoir qu'on peut gagner quand même.
    Entame un traitement. Tu es morose.
  • Oui tout est possible sur 1 match.
    Par contre si le racing veux gagner, il ne pourra pas se contenter de faire un match comme face à Lille ou Toulouse.
    L'effectif du racing est suffisant pour se maintenir ...
    C'est évidemment pas face à l'OM que Strasbourg doit impérativement gagner.
    Un nul serais déjà très bien !
  • Allez racing ! Il faut tout donner, mouiller le maillot !
    Sinon où en est Dany Jean ?
  • Quel bonheur cette itw de lebo, ça c'est un sacré anti dépresseur.....pour ceux qui en cherchent un... :-)))
    Pour le match j'y crois..... parce que je préfère partir du principe que le foot rend cet espoir possible..,..même s'il y a souvent un désenchantement à la sortie cette saison....
    Mais c'est aux joueurs de nous montrer ce qu'ils veulent et comment ils s'en donnent les moyens.... parce qu'il y a clairement des matchs cette saison ou ils nous donnent la salle impression de ne pas y être, comme contre Lille ou les 3/4 du match contre Toulouse par ex.
    Alors, à eux de jouer et de nous faire rêver...
  • Citation:
    L'OM sera soutenu par près de 600 supporters demain soir à Strasbourg face au Racing. Leur déplacement sera strictement encadré.

    La préfecture du Bas-Rhin a ainsi publié trois arrêtés préfectoraux pour l'occasion (interdiction de centre-ville, interdiction de périmètre autour du stade et obligation de point de rendez-vous).

    Les fidèles de l'OM devront donc se rendre à un endroit défini, avant d'être transférés en bus en direction du stade de La Meinau.

    La Provence
  • Ça fait plaisir de voir une belle armada de supporters débarquée à la Meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives