Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Ajaccio AC - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 8.336 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pat-67

  • domes a écrit, le 05/11/2022 14:20 :
    Un match nul serait en soit un bon résultat mais ne suffit pas pour nous. Il faut prendre des points et avancer, car mine de rien il y a un écart qui se creuse qu'il ne sera pas évident a combler.
    Nous devons respecter cette équipe ajaccienne mais si le racing joue plus que 20 mn on devrait s'en sortir!


    Oui mais bien jouer 20 min et rater 70 min , ça risque de ne pas suffire à Ajaccio
    Il faut faire mieux que face à Toulouse ou Marseille ... car une remontada ça se fait pas sans cesse.
    A voir maintenant comment Ajaccio va jouer face au racing !
  • Oui tenseur,je dis bien si le racing joue plusss que 20 mn ;)
  • Bon à priori toujours le même type de compo au départ... En espérant qu'ils ne commencent pas à jouer qu'à la 60e.
  • Curieux de revoir la triplette Gameiro Ajorque Diallo, je pense vraiment que Gameiro en 10 ça peut faire beaucoup de bien
  • Curieux de voir ça mais j'ai quelques doutes quand c'est dès le début du match, ce n'est pas son poste même s'il a des qualités pour y jouer
  • ajax.fan a écrit, le 02/11/2022 18:16 :
    Je tenterais pour ma part cette compo contre Ajaccio:
    Equipe


    Presque !
    J'espère que t'as pas la vision d'une défaite :|s
  • Mais quelle honte ce RACING !!! Vous avez vu l envie de Ajaccio ! Aucune chance normalement pour Ajaccio mais grâce à l envie ils nous explose
  • Dépité... Une honte de prendre 4 buts en 10 minutes contre la pire attaque de L1. Merci. De rien
  • Personne pour signaler une énième erreur d'arbitrage sur le premier but ajaccien? Certes, cela n'explique pas tout mais ça fait beaucoup quand même. Je passe même sur le penalty généreux
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives