Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2022-23

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 9.268 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kurgan

  • Elle est belle l'image
  • okay
    les gueux, ça puire !
  • https://racingstub.com/uploads/media/644c35b9dd363/fu0glkwxsaudvn...
    Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ! brrr
  • Ça fait fuir la foule en tout cas, il n'y a pas un chat :D
  • C'est bien, on reprend les méthodes des années 80, qui ont donné de très bons résultats (+)
  • Ça montre surtout l'incompétence française pour gérer proprement un évènement sportif
  • De ce côté-là, les jeux olympiques vont être un régal !
  • La détresse défensive de Nantes m'a fait peine à voir... Ils sont réellement dans la merde. Je les vois prendre le bouillon contre nous aussi
  • Le FC Nantes n'avait clairement pas la tête à cette finale étant donné leur détresse en championnat et la pression de la lutte pour le maintien. Mais je pense qu'imaginer qu'on va dérouler à Nantes dimanche c'est un peu présomptueux à mon humble avis. Après chacun son opinion mais on est pas une foudre de guerre non plus hein
  • Si on en est là à ce stade du championnat c'est qu'on le mérite clairement donc bon on va sa calmer un peu
  • milka67 a écrit, le 30/04/2023 07:28 :
    Le FC Nantes n'avait clairement pas la tête à cette finale étant donné leur détresse en championnat et la pression de la lutte pour le maintien. Mais je pense qu'imaginer qu'on va dérouler à Nantes dimanche c'est un peu présomptueux à mon humble avis. Après chacun son opinion mais on est pas une foudre de guerre non plus hein


    Ouias enfin, on a déjà gagné une coupe alors que notre classement était en détresse en championnat.
  • Vrai gros nul en championnat gagne coupe de France [-(
  • Visiblement ce n'était pas le cas de Nantes hier soir, ils étaient vraiment à côté de leurs pompes et le moral avait vraiment l'air dans les chaussettes. Depuis plusieurs matchs ils donnent vraiment l'impression d'avoir la tête dans le sac, ça ne veut absolument pas dire qu'il ne vont pas se ressaisir contre Brest où nous hein, y a de sacrés joueurs là bas et je doute qu'ils vont se laisser couler à pic comme ça sans réaction devant leurs public contre nous
  • Ne pas être plus motivé que ça par une finale de coupe ?
    Non. Le mal est beaucoup plus profond...
    Le Tifo aurait dû être : " Nantes encore en L2 putain!"
  • Sans vouloir défendre le FC Nantes, le club a quand même eu un parcours honorable en Europa League. Le championnat et la Coupe de France à gérer, cela fait beaucoup de matches.
    J'ai l'impression que les nantais commencent tout doucement à fatiguer, d'autant plus qu'ils vont jouer en milieu de semaine contre Brest avant de nous affronter le week-end prochain. Au Racing d'en profiter!
  • Il est effectivement bien possible qu'ils commencent à piocher car ils ont joué beaucoup de matches, et des matches qui prennent de l'énergie comme la coupe d'Europe ou une finale de coupe.
    Cela dit quand je vois l'effectif ils ont des réserves, on verra ce que ça va donner.
    Ce qui est sûr c'est qu'ils vont jouer 3 matches dans la semaine, et qu'on les prend en dernier.
  • En parlant du tifo, que ce fut ridicule franchement.

    Mettre "putain" en enorme pour une finale de coupe de france au dessus de la tête de tous les supporters nantais..
    Je suis pourtant le premier à fustiger les donneurs de leçon, mais il y a quand même mieux à faire.
    "Bon les gars, on doit réfléchir au tifo pour le stade de France, une idée?"
    " on met putain en enorme" "waouh trop bien trop bien"
  • Ben le "On est Nantes, putain !" est quasiment devenu un slogan de la tribune nantaise.
  • Ce slogan figure sur des drapeaux, des banderoles, des stickers et des tshirts depuis des années.
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/0145/5102/3716/files/5edf60a1aa...https://pbs.twimg.com/media/FeaGvqsXEA8hMMA?format=jpg&name=900x900https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/273723492_3064...
  • J'ai moi même pu constater lors de mon déjeuner dominical la surprise de téléspectateurs occasionnels très surpris par ce slogan. Du coup j'aime bien le concept, ça fait un peu underground.
  • Plus que la défaite ou même le score, c’est l’absence de réaction, des nantais totalement apathiques, sans envie, sans idées…inquiétant pour eux !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives