Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Ajaccio AC 4-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 10.154 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Y’en a encore qui se raccrochent au match contre Lorient… pfff c’est du fanatisme la.

    La messe est dite…
  • Franchement, ce n'est pas Ajaccio qui a gagné mais nous qui avons perdu après un coup du sort qui nous a totalement déstabilisé. L'équipe avait pourtant montré une force mentale pour revenir lors des deux derniers matchs, mais là ils ont complètement déjoué. Et je ne peux pas m'empêcher d'inclure dans l'équation l'arbitre, surtout par rapport au 2è pénalty sifflé de manière injustifié car Delaine retire clairement sa jambe pour éviter le contact et l'ajaccien fait un cinéma pas possible après ce mini contact qu'il recherche. Si on siffle ça, on devrait alors siffler les tirages de maillots lors des corners et toutes les mini-obstructions ( sans parler des enfoncements de sternums ! ). Non, je suis dégoûté rien qu'à y penser. Ces penalties faussent complètement le cours du jeu, quand on voit la maestria du geste technique et du but de Gameiro qui au final ne vaut pas plus que le frôlement recherché de deux genoux dans la surface de réparation.... Ça va être très dur à digérer...
  • Un seul mot : honteux!
  • Et dire que c'est des professionnels. Que le foot c'est leur métier.:O
  • Et ?
  • J'ai vu le 5 premières minutes et le coup franc de Bellegarde... Je devais partir bosser et je me suis dit "putain, tu vas louper la 2e victoire du racing"...
    J'ai suivi le match à la radio et là... Dégouté. Même pas envie de regarder le Replay
  • Ça y est le Racing a ce soir atteint les abîmes
    Cette prestation lamentable Rehaussé par le match XXL de Delaine amène une conclusion.
    Ça ne peut pas être pire!!

    Tant mieux !

    C'est l'histoire du phénix...
    En attendant
    PFFFFFF
  • julien-06 a écrit, le 05/11/2022 19:15 :
    Y’en a encore qui se raccrochent au match contre Lorient… pfff c’est du fanatisme la.

    La messe est dite…

    Même si on perd contre Lorient, je ne nous verrai toujours pas en L2. Pas à 23 journées de la fin !!!
  • Je ne sais pas si on va pouvoir se remettre de ça.
  • L’analyse du match est simple et résume la saison jusqu’ici:
    1. Les joueurs,hormis Sels, Djiku, Bellegarde, Ajorque et Gameiro, ne sont pas au niveau tout simplement.
    2. Le staff, JS en tête : incapable de se renouveler. Incapable de renouveler ses animations défensives et offensives. Quand on a perdu 2 bons pistons non qualitativement remplacés faut-il 13 matchs pour se rendre compte qu’aucun ne fait l’affaire et donc changer de système ? Faut t’il encore appauvrir un milieu de terrain a l’agonie ? Quant on prend tant de buts, est t’il nécessaire de garder 3 centraux ? Et puis physiquement : à la rue en début de saison et la incapable de se révolter même en supériorité numérique.
    3. Les dirigeants : 4 descentes, pas d’investissement. Franchement, si Delaine était bon on l’aurait su avant de l’engager. On perd un jeune du club et un très bon Guilbert et on prend Delaine, 30 ans et sans éclat au FC Metz relégué.

    Tu veux des résultats? Faut se renouveler et mettre du pognon.

    Ce soir je vais regarder Lens (attention regarder, pas supporter), je vais voir un club promu après nous, un club d’une région moins riche que la nôtre, mais avec de l’ambition.

    Dirigeants, staff, joueurs tous responsables.
    Honte à vous. Exceptés Kev, Sels qui mérite bien mieux et Ajorque qui montre de l’envie quant il est sur le pré.
  • Quoi qu'il se passe apres ce match , meme victoire miraculeuse contre Lorient (mais j'y crois pas) , cette defaite va faire tres mal pour la suite . Car il y a une dimension irrationnel dans cette defaite , un truc inpalpable .... un truc qui va ronger les tetes deja fragile des joueurs . Deux a zéro chez un concurrent direct , avec la manière , 2 beaux buts facile et ...... apres je ne peux absolument pas expliquer ce qu'il s'est passer . La remontada quoi

    Perso c'est la première fois cette saison que je n'y crois plus .... on a l'seum
  • Match inadmissible. Un scénario délirant. L'archétype de l'équipe qui court à la relégation. Zéro mental, zéro ambition aussi de la part des joueurs. Premier réflexe à 2-0 : se recroqueviller, alors qu'on était à peu près en place. De quoi dégoûter les derniers qui se donnent encore à fond, et nous achever.

    Une honte.
  • Je crois toujours au maintien car les joueurs ne viennent pas en tong.
    Il reste 24 journées
    La trêve avancée est une excellente chose pour nous.
    Bref je suis un peu énervé mais pas inquiet
  • Yvesdobrasil...et même..même si tu avais raison et que l'arbitre s'est laissé floué, et alors, quoi, on a des gugusses de 1'90 m qui se chient dessus au moindre couac dans un matchs...??
    C'est juste honteux, minable, pas digne de la L1..
    Dans notre position, on a la chance pour une fois que tout nous souris en début de match et on mène sur nos deux premières occas....et on se chie dessus à la première incursion adverse...,??
    Mais putain, mettez la réserve, elle ne fera pas pire....et ça coûtera moins chère, ça fera plaisir à Keller......
    Et lui, il attend quoi pour secouer des mecs qu'une méritent actuellement clairement pas leurs salaires....
  • jmr a écrit, le 05/11/2022 19:47 :
    Je crois toujours au maintien car les joueurs ne viennent pas en tong.
    Il reste 24 journées
    La trêve avancée est une excellente chose pour nous.
    Bref je suis un peu énervé mais pas inquiet

    Tu es un sage, ce soir on est énervé mais pas découragé, bravo
  • jmr a écrit, le 05/11/2022 19:47 :
    ...La trêve avancée est une excellente chose pour nous....

    On a dit la même chose avant la dernière trêve internationale et .......
  • Idem jmr
  • Depuis le début de saison je le disais déjà que ce mercato est foire et que l'on va trembler jusqu'à fin de saison.
    On m'a traité de footix Ben j'avais raison.
    Les footix pour sont ceux qui font les beaux toujours dire c'est pas grave on fera mieux au prochain match et trouver des excuses sans cesse au joueur.
    On voit le résultat ! Les joueurs en ont clairement rien à foutre.
    Le plus gros fautif es keller avec sont recrutement de merde et basta.
    Stephan fait avec ce qu'il a comme joueur.
    Mais pas de bon ailier un milieu absent et une défense gruyère.
    Prendre 4 buts contre Ajaccio une honte.
    Les joueurs ne font pas honneur à ce maillot et à ce public qui a toujours répondu présent.
    Jai la rage la.
  • Les supporters qui se sont déplacés en Corse sont des Héros. Chapeau à eux. Le staff, les joueurs, le président devraient leur présenter leurs excuses dans un communiqué officiel.
  • Maintenant que Gameiro avait regler la mire c'est le reste de l'équipe qui merde .

    Prcic il sert a rien du tout , un DC peut faire son job .
    Bellegarde beau magnifique but , mais ensuite plus rien on le plus vu , mm sur cpa .
    Lemarchand trop lourd et en retrard
    Nyamsi on l'a perdu
  • La 2eme mi-temps m'a donné envie de vomir. On a joué avec 3 avants centres mais on a quand même continué à faire du petits jeux sur les côtés... c'est ridicule. Stephan doit être plus pragmatique : y a pas de honte à jouer long devant sur la tête de Ajorque, y a pas de honte à ne pas passer par les ailes. Nous ce qu'on veut c'est des points maintenant.

    Tous au stade le week-end pour leur gueuler dessus! Faut bien que quelqu'un leur dise qu'il faut gagner des matchs! J'y serai et j'attends le premier corner pour balancer une knack moutard sur la tronche d'une de nos chèvres! (SAUF GAMEIRO BIENSUR !)
  • julien-06 a écrit, le 05/11/2022 19:15 :
    Y’en a encore qui se raccrochent au match contre Lorient… pfff c’est du fanatisme la.

    La messe est dite…

    Depuis quand la messe est dite à la 14eme journée ?!

    Même si le début de saison et les 3 derniers matchs en particulier sont très inquiétants, évidemment que tout supporter espère une réaction à la Meinau contre Lorient. Et garder espoir ne relève pas du fanatisme jusqu'à preuve du contraire.
  • Mais ce match ne pardonnera rien, et s'ils avaient la mauvaise idée de nous ressortir la même prestation.....avant la coupure, je pense que la meinau va leur tomber dessus et ils l'auront bien cherché....et les supporters auront été bien patients....
  • Ce n'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie mais je me suis fait incendier au début du championnat quand j'ai dit que désiré pouvait partir en vacances après tt ce travail de recrutement.....il était écrit que le manque d'ambition allait plomber notre saison.....et quant à ceux qui ne supportent pas des avis des leurs bien le bonjour.....
    Allez racing malgré tt
  • Quelles nullités les latéraux gratuits de MK qui vont plomber la saison du racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives