Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.250 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par bomci

  • Pour le 02 Janvier enfin un match ou le Racing vas gagner avec les retraités, les chômeurs, les femmes enceintes, les écoliers etc....
    Pas de risque de coupure d'électricité à 21H si la recontre est à 15 heures !!
    Et comme le staff et les joueurs fêtent déjà le maintien le 31 au soir tout le monde aura eu le temps de recharger les batteries .....
    Racing en 2023 chaque jour sera un autre jour et chaque victoire nous rapprochera du maintien
  • Match a n importe quel hotaire et jour depuis longtemps...dimanche 13h....dimanche 15h....samedi 17h.....bref vive le foot ....en plus je crois que mediasport a fait faillite...mais on garde les horaires a la con...
  • Tous les groupes de supporters ont décidé de boycotter cette rencontre
  • Très bien !!!
    On a une équipe au fond du trou et on l'enfonce encore plus ... faudra pas s'étonner après !

    Même si je suis complètement d'accord sur le fait que l'horaire est débile ! Mais à un moment donné, on est dans l'Est de la France, le risque de gelé est important à 20h en janvier, non ?
    On joue bien à 15h en Allemagne et Italie (certes pas le lundi à 15h)
  • Je considère que ce n'est pas au racing de payer les pots cassés de décisions d'horaires totalement idiotes.
    Boycooter par les groupes de supporters n'est pas je pense la bonne décision, car notre équipe est déjà au fond du trou et les décideurs de la programmation s'en tapent complètement si le stade est vide. Ne pas venir au match c'est je trouve lacher mon équipe....de mon coté malgré ce planning on ne peut plus débile j'ai décidé de prendre récup et de venir.....si l'on descend au moins je pourrais m'en prendre aux dirigeants et non pas aux supporters qui depuis le début de la saison sont exemplaires malgré le spectacle et les résultats....mais ceci n'est que mon humble avis.....
  • Même si l'horaire et surtout la date est absurde, le boycott n'est clairement pas un bon moyen de manifester vu la situation du Racing...
    Peut être que en terme de Boycott les assoc veulent juste faire une grêve des chants durant les 5 à 10 premières minutes?

    En tout cas, ce match est le plus important de la reprise (le PSG ne comptant pas pour moi), et il faudra une forte mobilisation pour gagner et entamer une spirale positive, sinon ca commencera à sentir le sapin...
  • mattrcs a écrit, le 20/12/2022 13:56 :

    Peut être que en terme de Boycott les assoc veulent juste faire une grêve des chants durant les 5 à 10 premières minutes?

    La greve des chants est prévue pour angers en cdf
  • Oui la date et l'horaire sont absurdes
    Boycotter pour un match capital est encore plus absurde
    Esperons juste que nos joueurs ne seront pas absurdes le 02 Janvier.....
    Et la grève des chants ne fera pas gagner ou perdre le match contre Angers !!
  • Si les joueurs n'avaient pas boycotté la 1ere partie de saison, il serait moins decisif ce match !

    Sur l'horaire, j'ai du mal à croire que le racing n'avait pas son mot à dire, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
  • Le communiqué en question :
    https://pbs.twimg.com/media/FkasQjOXwAI7_SQ?format=jpg&name=large
  • Ne compter pas sur moi pour boycotter le Racing...Surtout pas pour ce match très important et personne ne m'empechera d'acceder en Ouest haute...Personne
  • Match couperet ..... on n'a pas besoin de ça.
    Le stade doit être plein car seul les 3 pts comptent. La ligue, ils s'en fichent de strasbourg, vide ou pas. Dernier mot ?
  • bivala68 a écrit, le 20/12/2022 16:22 :

    Le stade doit être plein

    Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir poser un jour de congés en semaine et cela en plus juste après les festivités de fin d'année
  • Et moi je lance un appel à tous les retraités, chômeurs, femmes enceintes,etudiants,écoliers à supporter notre equipe pour la première victoire en 2023
    Jet's geht's los pour le maintien....
  • Du coup je suis triste :) pour Filser
    Il ne pourra pas hurler un nieme guichets fermés
  • La date et l’horaire de ce match sont une insulte aux spectateurs. On atteint le fond.
  • Oui, c’est une moquerie cette programmation, mais même si 26000 supporter venaient à Boycotter, la ligue ‘’ça lui en toucherait une sans faire bouger l’autre !’’
    Mais notre racing, lui, serait pénalisé.
    Nous irons au stade
  • Le boycott est débile car il ne sanctionne pas les principaux responsables. Un peu comme une grève SNCF à Noël
  • Un grand bravo à la LFP qui fixe ces horaires avec les diffuseurs comme Amazon Bein Sports ou Canal
    Après le Père Noël Le Graet...qui tirait la tronche à la remise des médailles à la CDM etM Bappé avec son air de gosse qu'il faut consoler Vive le Sport et le foot français
    Un coup pareil essayer de le faire au PSG ou à Marseille !!
    Marco une réaction pour éviter dorenavant cet affront à nos supporters
  • Ce qui serait violent, c'est la présence d'un expert en soutien pyschologique et en consolation, le genre de mec qui te prend dans ses bras. Le gars qui viendrait serrer dans ses bras les supps présents et déprimés, prendrait fait et cause pour eux et dirait que dès après-demain sur le coup de 10h ces horaires débiles feraient l'objet d'un point à l'ordre du jour....
    Nooooooooooon, j'déconne!
  • En l'état actuel des choses le boycott est la meilleure des choses à faire, même si c'est un crève coeur et que la situation actuelle du club est difficile.
    Malheureusement aller au stade c'est cautionner cet horaire, qui risque de se reproduire à l'avenir. Il faut prendre un peu de recul et se rendre compte de la gravité de la situation. Un match un lundi aprem, jour ouvré, à 15h ! Réveillons nous bordel. C'est innaceptable.

    J'en profite pour saluer la cohérence et l'unité des associations de supporters. La décision a dû être difficile à prendre, mais c'est la seule manière de marquer les esprits et de faire bouger les choses. Espérons qu'il y aura une prise de conscience de la part des acteurs, aussi bien du club qui se retrouve pénaliser que du diffiseur qui ne pourra pas "vendre" l'ambiance de la Meinau
  • Pour ceux qui vont boycotter au stade, j'espère qu'ils vont aussi boycotter a la TV.
    Parce que le juge de paix, c'est les audiences, pas la jauge du stade.
  • Je suis déçu. Je suis un expatrié, je suis en Alsace une semaine par an et en général soit le Racing joue à l'éxtérieur soit c'est l'intersaison soit je n'arrive pas à avoir de places. Là, il y a un match où je peux aller supporter mon équipe à la Meinau. Du coup, j'emmène mes 2 garçons de 6 et 8 ans, première expérience à la Meinau. Qu'est ce que je vais leur dire quand ils vont me demander pourquoi c'est pas aussi bien que quand on regarde à la TV ? Pourquoi les gens ne chantent pas ? La première fois au stade, c'est important et là j'ai peur quelle soit bien pourrie.

    Alors oui je comprends qu'on ne peut pas être content de l'horraire. Oui c'est un horraire de merde. Oui le boycott ne servira à rien. Oui la ligue s'en contre fiche des supporters. Mais là c'est au mieux un dialogue de sourds entre deux groupes qui ne veulent pas voir la diversité du public qui va au stade.

    Le 2 janvier est un jour ouvré mais c'est aussi encore un jour de vacances scolaire donc quid des parents qui ont des enfants qui devraient aller à l'école? Allez! tous au stade avec vos gamins pour montrer aux groupes de supporters qu'on a pas besoin d'eux!!
  • La programmation est débile, les supporters ont entièrement raison ! :((
    Et sans eux, il n'y aurait plus que morne plaine dans un stade à moitié vide, qui sans les chants de l'ouest sonnerait complètement creux (enfin ne sonnerait pas du tout :(( )
    Et l'autre débile qui veut faire une CDM des clubs ! :-&
  • storky a écrit, le 21/12/2022 08:00 :
    Je suis déçu. Je suis un expatrié, je suis en Alsace une semaine par an et en général soit le Racing joue à l'éxtérieur soit c'est l'intersaison soit je n'arrive pas à avoir de places. Là, il y a un match où je peux aller supporter mon équipe à la Meinau. Du coup, j'emmène mes 2 garçons de 6 et 8 ans, première expérience à la Meinau. Qu'est ce que je vais leur dire quand ils vont me demander pourquoi c'est pas aussi bien que quand on regarde à la TV ? Pourquoi les gens ne chantent pas ? La première fois au stade, c'est important et là j'ai peur quelle soit bien pourrie.

    Alors oui je comprends qu'on ne peut pas être content de l'horraire. Oui c'est un horraire de merde. Oui le boycott ne servira à rien. Oui la ligue s'en contre fiche des supporters. Mais là c'est au mieux un dialogue de sourds entre deux groupes qui ne veulent pas voir la diversité du public qui va au stade.

    Le 2 janvier est un jour ouvré mais c'est aussi encore un jour de vacances scolaire donc quid des parents qui ont des enfants qui devraient aller à l'école? Allez! tous au stade avec vos gamins pour montrer aux groupes de supporters qu'on a pas besoin d'eux!!


    Je ne sais pas si on trouvera une plus belle illustration de la différence ente ceux qui essaient de lutter pour l'intérêt général quitte à faire des sacrifices et ceux qui pensent avant tout à leur petite personne.

    Même si je comprends la frustration de ne pas pouvoir faire découvrir la ferveur de la Meinau à ses deux enfants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives