Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.250 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par bomci

  • Oui, on a des arguments..reste que ces arguments, que les autres n'ont pas,?! Bein on les avait des l'entame du championnat....et on voit après 17 journée ou ces"arguments"..que les autres n'ont donc pas, ou nous en sommes....à prier que ces équipes avec " moins " d'arguments ne viennent pas commencer à réaliser quelque victoires....
    Voilà où nous en sommes.
  • Pourquoi Diallo… Ce n’est pas un battant, il nous faut 11 mecs prêts à aller au charbon.

    Mothiba mérite 10 fois plus d’être sur le terrain sur les dernières sorties, et qu’on ne vienne plus plaider le manque de rythme il a refait une préparation complète avec tout le groupe.
  • nikos68770 a écrit, le 02/01/2023 10:20 :
    Et un guichets fermés de plus.. :)


    Filser va-t-il sérieusement l'annoncer...?
  • Impatient de voir cette ambiance digne d'un Guingamp-Caen
  • Quelle défense cataclysmique on a actuellement...
  • Perrin à gauche le pauvre est largué. À droite ça va, dans l'axe ... Sans commentaire.
  • Comment s'attendre à autre chose? C'est un brave qui va au charbon mais il a tout sauf les qualités d'un latéral. Il est à ce poste pour faire le nombre car on paye le recrutement catastrophique des latéraux. Facile de le dire à posteriori, bien que ça ne semblait pas casser des briques sur le papier, au moment des signatures, ça ne semblait pas non plus aussi atroce. J'avoue que je m'enthousiasmais même à l'idée que ces recrues étaient arrivées tôt mais force est de constater que c'est un échec cuisant.

    Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire jouer un jeune de la réserve ou du centre de formation en arrière gauche, ça ne peut pas être pire que Perrin qui n'est pas à son poste et à qui je ne jette pas la pierre, ce n'est pas sa faute, je le répète.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives