Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Angers (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 9.784 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • jmr a écrit, le 03/01/2023 17:39 :
    Le pbm en CdF c'est de mettre le gardien remplaçant dans les buts. Sans Sels je ne nous vois pas aller loin.
    Ce qui nous épargnerait un 16e, voire un 8e.
    Mais qui nous dit qu'avec Sels derrière la muraille en carton, un milieu fantôme et une attaque sous-alimentée voire aux pieds carrés on parvienne à sa qualifier.
    Oui, je sais c'est Angers. Oui.
    Mais c'était aussi Ajaccio et Troyes et Auxerre et Montpellier....
  • Je resterai complétement coi de ne pas voir Risser dans les cages.
  • Si Risser est titulaire, il faut absolument qu'on aille aux tirs au but, il est capable de nous faire une Debès (contre Metz en 2000) =P~
  • Rencontre que je ne suivrai pas et où je suivrai uniquement le résultat tellement je m’en fou de cette rencontre.
    Super si une victoire peut créer un déclic, mais franchement laissée moi le bénéfice du doute.
  • Ce débat équipe A, A', B me laisse pantois. Le mieux serait sans doute de prendre une bonne fessée, histoire de briser (enfin ?) la léthargie environnante autour du patient Racing.

    Dans ce cas, inutile de se forcer, on peut aligner une belle équipe de gamins, avec un double pivot Aholou-Sissoko, un ou deux défenseurs en bois.

    Faisons tourner, le résultat ne sera pas pire qu'avec l'équipe-type ou ce qui en fait office.
  • Entierement d'accord @kitl, une bonne fessée réglerait plus vite le problème entraîneur et moi aussi je ne vois pas pourquoi on fait tout un plat de ce match contre Angers
    Mais peut-être que certains optimistes pensent que si on gagne contre Angers on peut encore se sauver......
    Tant mieux si on se qualifie pour le tour suivant mais de toute façon ce sera 3 petits tours et puis s'en vont !!!
    Gagner un match de championnat à domicile sinon c'est les pavés et l'enfer...de l'Est
  • Je pense qu’ils vont se dépouiller et passer.
  • Une victoire ferait peut être du bien au moral...

    Malheureusement je ne peux pas venir au match, une première depuis de nombreuses années :(
  • athor a écrit, le 03/01/2023 16:34 :
    Aligner l'équipe réserve, c'est risquer de gagner trop largement le match. Autant garder quelques joueurs de l'équipe première pour équilibrer.


    Pareil :D

    Equipe


    Le banc:

    Equipe


    Kaba et Ahmed sont blessés?
  • Le problème de laisser passer ce match c'est aussi donner un bon coup de moral à Angers. Ils doivent avoir le même dilemme que nous.
  • on peut pas lacher ce match sous pretexte que la coupe c'est pas la priorité du moment. On est dans une spirale terrible sur les matchs à domicile alors il faut tout faire pour en sortir, quelque soit la competition. Une victoire vendredi soir serait la première de la saison à la Meinau et peut redonner de l'espoir et de l'envie aux joueurs, alors qu'une nouvelle défaite...
  • jmr a écrit, le 03/01/2023 17:39 :
    Le pbm en CdF c'est de mettre le gardien remplaçant dans les buts. Sans Sels je ne nous vois pas aller loin.


    Même avec lui hein , on le voit bien en championnat

    Moi je trouverais ca débile de pas laisser Risser faire ses armes , surtout comme le dit Athor dans une compétition où au bout de 90min y'a les tirs aux buts en cas de match nul

    Risser présente des stats assez incroyables dans ce domaine, et un vieux 0-0 entre deux équipes malades est possible
  • Ounahi est blessé et ne sera pas de la partie.
  • mediasoc a écrit, le 03/01/2023 14:11 :
    Jouer la gagne si l'équipe Une est dans une mauvaise passe, c'est peut-être intégrer des remplaçants habituels :
    Equipe


    J'aurais profité de ce match pour tester un latéral gauche de métier du centre de formation ou de l'équipe réserve quitte à décaler Liénard au milieu à la place de Diarra par exemple. J'aurais aussi changé de gardien. Sinon, le reste me plait. J'aime bien l'attaque Gameiro Mothiba sur le papier même pour le championnat, c'est peut-être la doublette qui me séduit le plus (enfin de la mobilité !!) Faire enchainer la charnière pour les automatismes et Thomasson afin qu'il retrouve du rythme ça fait sens tout comme relancer RPG vu qu'on a aucun latéral de disponible actuellement. Vu la pénurie, j'espère d'ailleurs voir Nuss quelques minutes pour suppléer RPG quand il ne pourra plus courir (non, pas à la 20ème minute, je vous voir venir avec vos gros sabots :D)

    Sissoko et Aholou, je ne peux plus me les voir, je l'admets. Je ne m'épanche juste pas trop sur le sujet au risque de faire une @Donizzio avec Bellegarde :D Cela dit, on a besoin de les faire jouer ne serait-ce que pour faire souffler les autres et, avec un sacré miracle, on retrouvera peut-être le Sissoko de l'été/automne 2021 ou un Aholou 2017...
  • Oh je pourrais te faire la même sur Aholou aussi , je te rejoins sur son incompétence du moment
  • Djiku incertain et possible retour de Le Marchand.
  • On ne serait pas vraiment contraints de « lâcher » le match pour qu’Angers l’emporte. C’est possible même en jouant à fond.
  • Pour Stephan, ce serait pas un problème de confiance.
    Sur ce coup, j'en manque pourtant un peu.
  • Mouais là je crois qu'il se contredit.
    Il parle de déclic nécessaire et qu'ils recherchent, c'est bien que c'est mental, donc un problème de confiance.

    En tout cas quand je les vois tricoter devant la surface de réparation adverse sans tenter de tirer pour moi c'est la confiance qui n'est pas là.
    Le 1er but troyen, l'attaquant est à l'arrêt, et il tire quand même.
    Alors effectivement s'il n'est pas contré il n'a quasiment aucune chance de marquer.
    Mais qui ne tente rien n'a rien.
  • kitl a écrit, le 04/01/2023 14:44 :
    On ne serait pas vraiment contraints de « lâcher » le match pour qu’Angers l’emporte. C’est possible même en jouant à fond.


    Je te sens l'esprit ironique..Kitl :--)) et pourtant, c'est tellement vrai .... malheureusement..
  • La Mairie de Strasbourg va faire verbaliser les Véhicules mal garés aux abords du stade lors de ce match.....Achtung
    info BFM Alsace de ce matin
  • Impossible pour Stephan de balancer un match à domicile contre un concurrent direct vu la fragilité de sa situation et le besoin de son effectif de se rassurer. Je pense qu'il y aura quelques ajustements pour favoriser les joueurs en manque de temps de jeu sur lesquels il compte (RPG? Sissoko?) et un nouveau bricolage nécessaire en arrière gauche type Lemarchand. Si Djiku est incertain il sera interessant de voir qui Stéphan préfère a sa place. Bref si l'enjeu du match est faible, le contexte fait qu'il peut avoir son imortance pour la suite.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/6O8KiiRnSfw/maxresdefault.jpg
  • coyote67 a écrit, le 05/01/2023 09:48 :
    La Mairie de Strasbourg va faire verbaliser les Véhicules mal garés aux abords du stade lors de ce match.....Achtung
    info BFM Alsace de ce matin

    A voir comment ils distingueront un supporter mal garé d’un riverain mal garé :^o
  • Ils distingueront rien du tout et mettrons la prune, ils l'ont déjà annoncé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives