Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quarts de finales

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.662 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

  • Les affiches:
    • Croatie - Brésil
    • Pays-Bas - Argentine
    • Maroc - Portugal
    • Angleterre - France
  • Sacrées affiches!!!
    Je vois le Brésil s'en sortir, la Croatie ne m'a pas fait une grosse impression.
    Je pense que le Portugal devrait passer aussi j'ai peur pour les marocains qu'ils se soient un peu cramé hier, en plus ils perdent à priori Aguerd et les lendemains d'exploit sont souvent difficiles.

    Pour le reste j'espère évidement que la France passera mais ça sera un.match serré. Pays Bas Argentine difficile à dire aussi mais je dirais Argentine
  • Les cotes pour info :
    Croatia-Brazil8.25/4.70/1.40
    Netherlands-Argentina3.40/3.15/2.25
    Morocco-Portugal5.50/3.55/1.70
    England-France3.20/3.15/2.35


    Le plus indécis serait l'Angleterre-France devant le Pays Bas-Argentine, donc dans notre partie de tableau.
    De l'autre côté on se dirige tout droit vers un Argentine-Brésil
  • Le choc entre les Oranje et l'Albiceleste fait saliver...
    Avec Kempes dans les tribunes et une ambiance à la Bombonera, enjoy !
  • Je vois aussi le Brésil passer assez facilement, la Croatie a été miraculée contre la Belgique et le Japon, mais là ça va craquer en beauté. Je vois bien un 2-0 ou 3-0 pour le Brésil.

    Pays-Bas/Argentine ce sera probablement serré. Je dirais victoire des Pays-Bas en prolongation (2-1) ou aux tirs aux buts (après 1-1).

    Maroc-Portugal, le Portugal a été impressionant contre les Suisses, mais la défense du Maroc c'est du très costaud, ils n'ont encaissé qu'1 but en 4 matchs! Je ne pense pas du tout que le Portugal se balade. Je donne quand même un avantage au Portugal mais sur un score serré, genre 1-0 ou 2-1.

    Angleterre-France, il n'y a pas le choix il faut les battre! Allez 2-1 ou 3-2 pour la France (on va forcément s'en prendre 1 ou 2, en espérant qu'on en marque un de plus).
  • Hâte d'être ce weekend. De sacrés matchs en perspective.
  • Pour ceux qui aiment le challenge, quizz des buteurs de France-Angleterre en matchs officiels. Il faut citer les buteurs Français et Anglais. J'ai en trouvé 2 sur 16! :))
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Zidane et Shearer
  • 4 pour moi dont un avec du bol. Il y a toujours un Smith dans l'équipe d'Angleterre :))
  • Comment oublier ce Kéké des plages ?

    https://i.ibb.co/nbZZWVx/nasri.jpg
  • Waou, 3 seulement... je n ai aucun souvenir de ce match de l'euro 2012 !
  • Les sales gosses de l'euro 2012, tous rappelés à l'ordre ? Menez, Ribery, Nasri et son "ta gueule", Benzema...

    Tu as raison d'avoir oublié. Ce ne sont pas de bons souvenirs.

    P.S : il manque quand même le plus mythique, Anelka en 1999 à Wembley !=P~
  • ah ok, je me souviens du bazar autour de ce match, mais pas du tout du match en lui-même, et encore moins du buteur anglais !
  • Bon de mon coté, les pronos sont compliqués avec toutes les surprises.
    Je vois bien
    Bresil, Pays Bas, France, Portugal

    Maroc ils seront trop crevés même si l'équipe portugaise a une ambiance pourrie.
    Bresil, parce que bresil, je vois pas la croatie s'améliorer.
    Pas bas, parce que faut bien une pseudo surprise et vu le talent global peut être supérieur avec un bon entraineur en plus.
    France, parce que France quoi.
  • Bresil, Pays Bas, France, Portugal / pareil pour moi
  • Idem que vous je mets également une pièce sur les Pays-bas contre l'Agentine
  • Le coeur me dit
    Pays-Bas-Croatie et France-Maroc

    Mais la raison me dit
    Argentine-Brésil et Angleterre-Portugal
  • Oui de cœur moi ce serait pareil mais bon faut pas rêver
  • Il y a vraiment des citadins qui espèrent un France-Maroc ? :-/
  • mouloungoal a écrit, le 07/12/2022 14:21 :
    Pour ceux qui aiment le challenge, quizz des buteurs de France-Angleterre en matchs officiels. Il faut citer les buteurs Français et Anglais. J'ai en trouvé 2 sur 16! :))
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Zidane et Shearer
    Le but de Bryan Robson en 1982, le but le plus rapide en Coupe du Monde jusqu'alors !
    Et dans le même match, le but du futur Racingman Gérard Soler :-B
  • matteo a écrit, le 08/12/2022 12:55 :
    Il y a vraiment des citadins qui espèrent un France-Maroc ? :-/


    Clairement oui pourquoi ? ça peut être super sympa, une sorte de derby quelque part. J'en connais pas mal qui seraient ravis, surtout si le Maroc gagne d'ailleurs.
  • Pas certain que ceux qui aient envie de dormir ce soir-là soient du même avis que toi....
  • Si on ne peut plus accepter que des supporters puissent faire la fête après une qualification historique en Coupe du Monde alors il n'y a plus rien de possible:D
  • Je ne suis pas certain que si des français faisaient le bordel dans des pays étrangers à chaque victoire de l'équipe de France, cela serait vu d'un bon œil.
  • Tu n’en sais rien tu n’y es pas.
    J’ai vécu au Maroc au moment du succès italien sur le Brésil en 1982, il y avait une forte colonie italienne dans la ville où j’habitais, je peux te dire qu’ils ont fait beaucoup de bruit et cela amusait beaucoup les marocains.

    Ensuite il y a la question du nombre il y a beaucoup de marocains ou de français d’origine marocaine en France, donc forcément ça fait plus de bruit.

    Évidemment que je ne parle que de la fête et du bruit, s’il y a des débordements ils sont forcément condamnables comme toujours.
    Et il y en a aussi quand la France gagne.
  • Y’a aucun mal que des supporters fêtent la qualification de leur équipe surtout de manière historique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives