[2022-2023] RCS - Karlsruhe (Amical)
Flux RSS 11 messages · 3.289 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron
-
mediasocMessage supprimé à la demande de son auteur -
Ce match devrait être annulé non, avec des terrains plus que gelé....?!?!
-
Les terrains d'entraînement sont équipés d'un système de mise hors gel, la pelouse restera bien praticable.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le groupe pour le match de demain, avec quelques jeunes: Sels, Kawashima, Fila, Pierre-Gabriel, Perrin, Doukouré, Nyamsi, Djiku, Liénard, Prcic, Bellegarde, Aholou, Diarra, Sissoko, Thomasson, Mothiba, Ajorque, Gameiro, Diallo, Bouebari, Nuss, Saettel, Depuidt, Robinand.
A priori, Doukouré sera testé comme latéral droit avec Fila à gauche, histoire de préparer le match de la semaine prochaine au Parc. -
Donc défense à 4 contre Paris? Faut etre ambitieux en 2023
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce message est une brève publiée par athor :
En match amical, le Racing a fait match nul 1-1 contre Karlsruhe (2. Bundesliga), but de Lebo Mothiba.
> RCS - Karlsruhe -
Je n'ai vu que la première mi-temps. J'ai trouvé le racing pas mal, plutôt bien remuant. Un Fila convainquant à gauche, mais j'ai aimé aussi le travail de Thomasson, Prcic, Diarra et Gameiro. Encore une fois des problèmes de finition devant avec parfois du déchet un peu sale à ce niveau, notamment vers le couloir droit. Et on a aussi concédé des actions sur CPA défensifs.
-
Moi aussi j'ai surtout vu la première mi-temps le reste plus en pointillé.
Je trouve que le milieu est plutôt bien équilibré avec 2 joueurs plus techniques (Prcic, THomasson) et 2 joueurs plus physiques (Bellegarde, Diarra).
On voit qu'il y a plus de solutions de passes courtes ou longues pour Prcic, sinon inutile de le faire jouer.
Doukouré pas mal en latéral droit, je me préfère de loin à Perrin à ce poste, il est beaucoup plus vif pour contrer des ailiers (bon pour Mbappé personne ne pourra le contrer)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.