Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 12.400 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par owen-meany

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Lensois Salis Abdul Samed sera suspendu face au Racing.
    > RCS - Lens
  • Nouveau match de la dernière chance, cool on aura droit à une multitudes de finale cette année.
    Bon sauf c'est Lens, qui en plus marche sur l'eau.
    Donc victoire Racing 3-0, Pourquoi ?, notre Racing c'est comme la bourse il y a toujours l'inverse du prévisionnelle qui arrive.
  • Dans tous les cas ça promet un beau match.
    Reste à espérer que ce soit celui du renouveau pour le racing ( enfin le notre )
  • Ahah...il y aura peut-être un peu de brouillard...il nous réussi bien là-bas...
    Notre seul chance certainement...contre le futur champion de France ..
  • Les 3 points ou rien.
  • On entendra les Corrons.... car je pense pas que leurs supporters soient du genre grevistes....
  • Allez on y croit. Ce serait une belle victoire et l'occasion, enfin, d'un déclic qui pourrait déclencher une série positive.
    Il y aura des retours d'ici là ? Le Marchand est absent pour combien de temps ?
    Doukouré et Diarra devront absolument être titulaires. Sinon, j'aimerais que Mothiba le soit aussi.
  • Quelqu'un (la section parisienne ?) connaît un bar à Paris qui retransmet le match svp ?
  • L'Alsacien, très probablement
  • Un match nul serait déjà un bon résultat. Ensuite ramener un point de Lyon (c'est faisable) et enfin première victoire à la Meinau contre Toulouse. 3 matchs, 5 points, je signe de suite.
  • Je signe aussi direct pour les 5 points
  • Je n’arrive plus à retrouver la statistique, mais je crois que Lens tourne à 2,4 points par match… Difficile d’être optimiste dans ces conditions
  • @echouafni Ben 40 points en 17 matchs ça fait bien quasiment 2.4 points par match. ;)
    Moi non plus je ne nous vois pas du tout battre Lens, qui joue clairement le titre, mais comme tout est possible avec le Racing je me dis aussi qu'on aura bien au moins une fois un résultat inattendu (dans le bon sens).
  • clutch a écrit, le 04/01/2023 13:12 :
    Je signe aussi direct pour les 5 points


    Moi le premier mais prendre la moitié de son total en 3 matches alors qu'on en a pris 17 pour dépasser péniblement les 10 me semble être un doux rêve d'autant plus quand je vois les affiches.

    Et non, navré, je ne rejoindrai pas le club de poètes dans l'autre topic les amis, vous l'aurez compris :D
  • Notre meilleure chance, c'est que Lens, qui n'était à priori pas calibré pour jouer le titre, soit rattrapé par l'enjeu et en soit un peu paralysé. Ils ne tiendront probablement pas le rythme de 2,4 points par match jusqu'à la fin. Espérons qu'ils aient un premier trou d'air contre nous.

    A condition évidemment qu'on soit capables de les faire douter en proposant quelque chose de cohérent de notre côté.
  • Sans recrue et/ou bouleversement du staff, je ne vois pas comment nous pourrions récolter 5 points sur 9 im-possibles.
  • Pareil…sans recrutement je vois pas ce qui pourrait changer comme par magie et se mettre à gagner et faire une série
  • Ceux qui pensent que Lens aura un trou d'air....
    Plus tôt le Racing qui aura un nouveau trou dans la raquette
    Elle finira bien par arriver cette première victoire a la Meinau et je le souhaite, mais dites moi si c'est en janvier ou février !!
  • Dans le contenu dans les deux derniers matchs, il y a eu plusieurs choses intéressantes. Si on ne fait pas d'erreur défensive grossière on pourrait gagner ce match
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le lensois Wesley Saïd (ischio-jambiers) est forfait pour le match contre le Racing.
    > RCS - Lens
  • mediasoc a écrit, le 04/01/2023 11:43 :
    L'Alsacien, très probablement


    Merci @mediasoc, il y sera effectivement diffusé
  • Racing va gagner
  • J'admire les indécrottables optimistes...
    Gagner contre Lens ? :-B
  • nidolu a écrit, le 05/01/2023 21:34 :
    Racing va gagner

    Ca, il y a de très fortes chances.


    Mais lequel ?
  • Si il nous achète Thomasson... On a une chance de gagner ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives