Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 12.398 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par owen-meany

  • La compo que je mettrai (si Thomasson est encore chez nous) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Jouer en losange face au 3-5-2 / 3-4-3 lensois, c'est de la pure folie.
  • Moi....je perdrais sur tapis vert...ça nous aidera peut-être au goal-average â la fin :--(((
  • Thomasson ne va pas nous faire une Martin ?
  • Ne pas lui laisser le penalty s'il y en un.
  • De toute manière le racing actuel n’a aucune chance contre Lens.
    Seko fofana va à lui tout seul faire exploser notre milieu et quand on connaît l’état de La Défense ……
    Sur un malentendu cela pourra passer mais faudra vraiment que Lens loupe la rencontre et que nos bleus ne soient pas déjà crevé au bout de 45 mn.
  • fripon67 a écrit, le 07/01/2023 00:28 :
    Moi....je perdrais sur tapis vert...ça nous aidera peut-être au goal-average â la fin :--(((

    Tu avais dit la même chose avant le match au PSG
  • Ah... Il le semble pas non....
    Je crois même que j'avais eu un coup d'optimisme et pronostiqué un 2-2...je crois...
  • Touché au quadriceps hier en coupe de France, Florian Sotoca est a priori très incertain pour ce match. Il passera une IRM dans les prochaines heures pour confirmer.
  • Typiquement le match où on nous donne zéro chance, où personne ne voit comment notre Racing complètement amorphe peut battre un Lens aux allures invincibles actuellement, dans une Meinau qui se retrouve toutes tribunes pleines (malgré un énième match en semaine) : bref, un match pour nous.
  • domes a écrit, le 07/01/2023 15:19 :
    De toute manière le racing actuel n’a aucune chance contre Lens.
    Seko fofana va à lui tout seul faire exploser notre milieu et quand on connaît l’état de La Défense ……
    Sur un malentendu cela pourra passer mais faudra vraiment que Lens loupe la rencontre et que nos bleus ne soient pas déjà crevé au bout de 45 mn.


    Heureusement qu'on a fait reposer tous nos cadres pour le match de coupe de France sans intérêt il y a deux jours ! Oh wait...
  • Si on gagne ce match je fais le dry January!
    Ayant reçu plein de bières à Noël, je les goûterai en février... Non?:D
  • father-tom a écrit, le 08/01/2023 10:05 :
    Typiquement le match où on nous donne zéro chance, où personne ne voit comment notre Racing complètement amorphe peut battre un Lens aux allures invincibles actuellement, dans une Meinau qui se retrouve toutes tribunes pleines (malgré un énième match en semaine) : bref, un match pour nous.


    Les tribunes ne seront pas pleines, le match n'affichera pas complet, vu tout ce qu'il reste sur la billetterie.. Et puis vu l'heure du match et les résultats du moment.. :-' b-(
  • Question : pour cette rencontre, on a intérêt ou non de faire jouer Adrian Thomasson ?
    Je suis très mitigé pour ma part, oui je sais qui devrait jouer à son poste en ce moment !
  • Tant que c'est pas signé, aucune raison qu'il ne fasse l'impasse au contraire.
  • La compo que j'imagine pour ce match:
    Equipe


    Quelques explications:
    - Le Marchand est le seul joueur avec la nouvelle blessure de RPG a pouvoir jouer à gauche.
    - Le milieu est modifié, parce qu'il faut tenter autre chose, et Diarra est encore un peu trop tendre.
    - Ajorque, pour apporter de la présence physique devant, et Gameiro de la vitesse pour les contres.
    - Thomasson indiscutable, car il va devoir se montrer à son avantage s'il veut signer à Lens.
  • Mr Letexier sera l'arbitre
    Celui de la VAR au Parc saison dernière mais aussi au sifflet contre Monaco
    Par contre il nous a aussi arbitré contre Lens à domicile saison passée
  • Ajorque pour apporter de la présence physique devant...?!
    En ce moment il ne gagne même plus les duels avec de gars plus petit....t'as vu la taille des lensois derrière..??
    Puis si tu m'avais dit, Ajorque pour marquer ....mais là encore, c'est zéro pointé cette saison....alors....Ajorque pour quoi faire au juste ...????
    Pour le reste....!? Au milieu tu mets un Sissoko certainement pas au niveau physique et un Aholou qui traine une remorque d'un 38t...sauf qu'il a un moteur de vieille fourgonnette....j'ai du mal à croire que ça peut tenir la route face aux lensois....sauf, peut être en 6, là où tu l'as mis.. j'hésite entre lui et Sissoko pour ce poste
    Diarra, certe est jeune, peut-être pas encore totalement prêt pour ce niveau...mais lui peut tenir la comparaison dans ses courses, sorties de balle, gnac et volonté...
    C'est lui que je mettrai avec Bellegarde..
  • 3e rencontre consécutive à domicile où je ne serais pas présent
    1ere boulot
    2e horaire à la con du vendredi
    3e problème de santé
    On essayera d'être là contre Toulouse
  • Par contre niveau affluence je trouve ça fou que ne soit pas encore à guichets fermés !
    Et que dire de la plateforme de revente...29 PAGES!!!

    Les supporters dans le bonheur de la saison dernière sont là, par contre dans la difficulté de cette année lâchent déjà prise?? Il faut que les supporters se remobilisent et pas seulement le KOP qui eux ne lâcheront surement pas les joueurs.
    Laissons la lourde tâche à Keller sur le coté sportif par contre il faut terminer la saison avec que des guichets fermés et des ambiances de folie!
    Fini les grèves , à nous de refoutre le feu à cette MEINAU
  • Le kop a déjà laché les joueurs sur un match et demi à cause de la programmation des matches.
    Programmation contre Lens qui m'empêche d'y aller. A mon tour de faire grêve. O:)
  • Pour ce match, j'espère l'abandon de la défense à 4 qui ne correspond pas aux profils de nos joueurs.
    Voilà l'équipe que je souhaite

    Equipe


    3 centraux parce que on a pas le choix.
    Doukouré à droite. Le rôle est le même que dans un 4-4-2 losange où il a été très satisfaisant. Je payes pour voir.
    Liénard à gauche. Parce que 3 centraux et parce qu'on a rien d'autre pour l'instant. Si il apporte de la grinta, ce sera déjà un + pour cette équipe qui en manque cruellement.
    Sorti de Prcic et inversion du triangle du milieu pour les raisons expliquées sur le topic "départ de Thomasson"
    Titularisation de Diarra et Bellegarde dans l'entrejeu pour faire ce pour le quoi ils sont le meilleur : courrir, courrir et courrir (y compris pour les autres).
    Thomasson à son poste, parce que c'est à son poste sinon rien.
    Ajorque et Gameiro parce qu'on a rien de plus complémentaire. J'ai eu une hésitation avec Mothiba à la place d'Ajorque mais dans un match qui sera avant tout un combat physique, on a besoin de Ludo.
  • Validé pour moi !
    Victoire 2-1 à la clé, doublé d'Ajorque, qui dira en zone mixte "c'était devenu le club med" avant de retourner aux vestiaires.
  • Sauf que Doukouré est un pur défenseur, absolument pas un piston.

    Ces deux postes n'ont aucun rapport, comme on a pu le constater en y mettant des Dagba ou des RPG, qui sont eux aussi de purs défenseurs.

    Le seul piston droit de l'effectif, c'est Fila. et il est blessé.
  • Comme l'a dit Guigues j'espère un braquage contre Lens 1-0.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives