Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 2-3 Troyes | Après match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 7.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je ne suis pas vraiment d'accord , hier, Doucouré, par exemple, a montré une grande force de caractère
  • Applaudir un joueur, c'est applaudir une équipe qui a sombré. Je ne demande pas à ce qu'on le siffle ou autre, mais dans cette situation, mieux vaut ne rien faire.
  • Prcic maillon faible...c est pas un 6...juste mon avis...
  • Les oiseaux se cachent pour mourir.....
    Chapeau à Dim et Perrin qui ont osés saluer les supporters et heureusement qu'il y a encore 2 mecs qui y croient et mettent l ambiance dans le vestiaire
    Ce n'est pas avec la tronche de l'entraîneur et ses excuses bidons qu'on restera en Ligue 1
    A chacun son analyse et même un jour de défaite on a le droit de communier avec le peuple
  • kitl a écrit, le 03/01/2023 20:58 :
    Applaudir un joueur, c'est applaudir une équipe qui a sombré. Je ne demande pas à ce qu'on le siffle ou autre, mais dans cette situation, mieux vaut ne rien faire.


    Personnellement je n'ai pas applaudi car je n'ai pas attendu qu'ils passent , je suis parti avant.
    Je suis assez d'accord avec ton point de vue de ne pas applaudir n'importe qui n'importe comment. Ne rien faire , juste les regarder est une réponse assez juste je trouve. C'est à eux de nous applaudir à la fin après un tel match.
    Par contre je ne suis pas d'accord quand tu critiques Dim et les deux ou trois qui viennent remercier les supporters. Pour moi c'est eux qui ont raison et pas les 15 autres qui semblent se moquer éperdument du racing et des supporters.
  • duga21 a écrit, le 03/01/2023 21:17 :
    Prcic maillon faible...c est pas un 6...juste mon avis...


    Moi j'ai bien aimé, un des moins mauvais hier, sa technicité permettait de garder le ballon et de réorienter le jeu. Il apportait un peu d'oxygène dans un jeu souvent trop brouillon.
  • kitl a écrit, le 03/01/2023 20:58 :
    Applaudir un joueur, c'est applaudir une équipe qui a sombré. Je ne demande pas à ce qu'on le siffle ou autre, mais dans cette situation, mieux vaut ne rien faire.


    Pas d’accord du tout pour le coup.
    Une équipe qui a raté 5minutes, se retrouve menée de deux buts, ne lache rien et remonte la pente. Puis se fait saborder par les changements « surprenants » de son coach. Alors oui il manquait beaucoup, mais certains se sont battus, n’ont pas abdiqué, contrairement à certains supporters. Jeter la pierre a nos guerriers, c’est se lapider nous mêmes.
  • meinauveritas a écrit, le 03/01/2023 21:33 :
    duga21 a écrit, le 03/01/2023 21:17 :
    Prcic maillon faible...c est pas un 6...juste mon avis...


    Moi j'ai bien aimé, un des moins mauvais hier, sa technicité permettait de garder le ballon et de réorienter le jeu. Il apportait un peu d'oxygène dans un jeu souvent trop brouillon.


    Effectivement pas un 6, ça s’est vu hier soir. Pirlo avait Gattuso, Prcic a un océan de solitude dans lequel il sombre comme ses camarades du milieu.
    Si on a la maîtrise, il est un gros plus. Quand on perd le milieu, il n’a pas les armes pour lutter.
  • changui a écrit, le 03/01/2023 22:17 :
    kitl a écrit, le 03/01/2023 20:58 :
    Applaudir un joueur, c'est applaudir une équipe qui a sombré. Je ne demande pas à ce qu'on le siffle ou autre, mais dans cette situation, mieux vaut ne rien faire.


    Pas d’accord du tout pour le coup.
    Une équipe qui a raté 5minutes, se retrouve menée de deux buts, ne lache rien et remonte la pente. Puis se fait saborder par les changements « surprenants » de son coach. Alors oui il manquait beaucoup, mais certains se sont battus, n’ont pas abdiqué, contrairement à certains supporters. Jeter la pierre a nos guerriers, c’est se lapider nous mêmes.

    Ce truc-là, ça peut passer une fois comme contre Marseille (edit : et Lorient, déjà oublié). Au bout d'un moment, il y a accumulation. On attend quoi pour réagir, le départ du coach ? Les joueurs s'en tireraient à bon compte...

    Je trouve que le public a été plutôt soft, ça a failli partir un peu en couilles à 0-2.
    Perrin ou un autre, peu importe l'identité du joueur, j'ai trouvé ça extravagant de faire le tour du terrain après un tel désastre. Liénard passe encore, il n'a pas joué et doit entretenir son statut de mascotte.
  • C'est exact à 0-2 il y a eu beaucoup de cris et de sifflets dans le stade c'était un début de gros gros ras le bol.

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu trouves extravagant que des joueurs viennent remercier le public...
    Pour moi c'est juste normal quel que soit le résultat non ?
    On est là, on paye , on les paye, on souffre pour et à cause d'eux .
    Je trouve que la moindre des choses est de nous remercier surtout en cas de défaite. C'est de la reconnaissance et Dim sait d'où il vient il comprend ça parfaitement.

    Tu vois peut-être la salutation au public comme une manière de fanfaronner, de faire les malins ?
  • Ce n'était tout simplement pas le moment de faire un "tour d'honneur"...
    Ça, ça se fait quand tu veux communier avec tout un stade, après une réussite un exploit ou même une défaite avec les honneurs, contre un adversaire autrement supérieur que toi...
    Là, c'était Troyes, pour un match capital, avec comme d'habitude les belles paroles d'avant match...et surtout qui fait suite à 16 match sans victoire....
    Tu attends une bande de guerriers et tu te retrouves à supporter des mecs qui se chient dessus et offrent deux buts par des largesses 10 fois condamnable....
    Certe tu reviens....par la grâce d'un jeune sans expérience que Stéphan ne ferait toujours pas jouer s'il n'y avait pas autant de blessé....
    Et après ce désastre, qui te condamne à 90% à la L2....t'as un des mecs les plus faible de l'équipe qui fait son tour d'honneur....??
    Alors oui, c'est courageux, ça on peut pas lui enlever, et c'est très con de lui avoir balancer je ne sais quoi à la gueule...des bouteilles..??
    Mais c'était vraiment pas le moment voir même déplacé alos que t'as 20000 personne qui sont dépité et énervé par tant de médiocrité...
  • Ben moi les mecs qui font les fiers quand ils gagnent et se cachent quand ils perdent j’en veux pas.
    Je veux des mecs qui portent leurs cojones. C’était loin d’être un tour d’honneur. C’était sa façon de nous remercier de les soutenir malgré la situation.
    On n s’en sortira ensemble ou on s’en sortira pas. Et les rares qui se battent encore méritent un peu de respect, surtout si on pardonne tout à des grandeurs qui font la sieste sur le terrain.
    Perrin un des plus faibles sur le terrain?
    Il a un profil, dans une défense à 5 resserrée ou il sait faire. Une défense haute, comme un poste de latéral, il ne peut pas. C’est comme mettre Diallo ailier, ça ne marche pas. Et pourtant ça a été essayé longtemps.
  • Bien sûr que ce n'était pas un tour d'honneur c'était une façon de remercier le public qui les soutient toujours.

    D'ailleurs ont-ils essuyé une bronca quand ils ont fait ce tour ?
    Non, mais on peut toujours voir le mal partout.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/nVETDOZAUu0/maxresdefault.jpg
  • Mouais, les sifflets ça va un moment, au cours du match je dirais même qu'ils ont bousté nos joueurs, mais prendre à partie certains parce qu'on a perdu, c'est pas terrible.
    Ce n'est que du foot ! Du foot !
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/63b58503957e2/c93d5108-d51f-4790-ba0e-0be44c769a96.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/63b58520bcc9b/f3a5e1dc-276a-43ee-9fb2-0bbc016d9357.jpeg
  • Desolé @lepatron mais je trouve que ces photos ne font pas honneur a nos UB et au Kop.
    Etre derriere l'equipe contre vents et marrees et Dieu sait que la marree et haute en ce moment. Quand on est supporter, on supporte l'equipe. Si on ne supporte pas la Ligue on peut le faire savoir différamment mais, pas ca, pas ca le Kop, Oh non, pas ca, pas aujourd`hui, pas maintenant, pas apres tout ce que tu as fait.
  • Tu as le droit de ne rien comprendre à la situation, mais tâche de garder tes jugements sur ce que « doit » être un supporter.
  • Le stade était quand même bien plein pour un lundi après-midi... O:)
  • Pas que le stade apparemment...
    Qu'à voulu dire prcic par "dans le vestiaire, c'était dur"?
    Wtf?
  • Marco fou de rage a fait enlever les sièges rembourrés et remplacer par de bancs de fête de village.
  • Le joueur qui semble un peu vouloir en découdre avec le public, sur la vidéo, c’est Perrin ?
  • C'est quand même assez dingue ce club. La saison passée, Perrin faisait des roulades avec Guilbert et amusait la galerie dans une ambiance au beau fixe. Un an plus tard, seulement deux joueurs sont partis, plus rien ne va et le même Perrin qui se prend la tête avec certains dans le public...
  • samh a écrit, le 04/01/2023 13:43 :


    Il y a quand même des gens mal éduqués . A quoi bon une telle agressivité, ça reste du foot et Perrin , Dim venaient en paix .
    On peut parler entre personnes civilisées mais apparemment certaines personnes qui se disent supporters sont plus proche d'une espèce animale que de personnes civilisées.
    On dirait des mecs qui s'excitent bien protégés dans leur bagnole. Là ils sont à 10 mètres en hauteur c'est un peu facile, c'est moche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives