Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bradley Barcola

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 5.082 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par scritch-science

  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado, via L'Equipe :
    Le Racing serait intéressé par le prêt de l'attaquant de Lyon Bradley Barcola.
  • Un ailier gauche, why not ?
    par contre, je n'ai aucune idée de son niveau.
  • Un jeune de 20 ans ouais ben voila

    On a Lebo Mothiba voilà

    Il faut des joueurs de couloirs et un milieu style 8 avec du charisme

    Et alors les attaquants auront quelques choses à se mettre sous les dents et ils marqueront
  • Mon analyse SANS COMMENTAIRES et le Racing est bien tombé sur la tête. ....si çà se realise
  • Loïc désire sait-il qu’il y’a d’autres pays au cas où ou alors les frontières sont fermés pour chercher des joueurs ?
  • C'est à se demander...ce qu'on attend de nos futurs recrues...??!?! Et ou en veut aller...si on veut encore aller quelque part ...!?!?!!
  • nidolu a écrit, le 05/01/2023 17:44 :

    Il faut des joueurs de couloirs et un milieu style 8 avec du charisme

    Et alors les attaquants auront quelques choses à se mettre sous les dents et ils marqueront


    Et il faut surtout une défense qui tienne la route... Un attaquant c'est vraiment la dernière des priorités.
  • C’est un ailier, donc ce qu’on cherche.
    Technique, rapide et puissant.

    A voir. Le profil colle, mais pas forcément pour une opération maintien. Puis pas toujours le plus intelligent dans la dernière passe.
  • changui a écrit, le 05/01/2023 18:36 :
    ... Puis pas toujours le plus intelligent dans la dernière passe.

    Avec Bellegarde, ça nous fera deux poulets sans tête !
  • Nous il nous faut Bradley Cooper.....et pas un Bradley au bar cola
  • Dans le secteur offensif, le jeune attaquant Bradley Barcola (20 ans), lié jusqu’en 2026 à Lyon où il joue peu, a été proposé dans le cadre d’un prêt. Ses qualités plaisent davantage que son profil, pas précisément celui recherché.

    DNA
  • Toujours aussi qualitative la pqr. Cette phrase est littéralement un non sens.
  • C'est lu sur l'équipe qu'il préférerait jouer en Suisse.
  • Il nous le prête, et leur colle le But de la victoire à la 90e minute ce week end... C'est beau de rêver.

    Bref c'est pas le seul français à préférer travailler en Suisse.
  • S'il veut venir l'an prochain, pas de problèmes!
  • Il m'impressionne chaque fois que je le vois jouer.

    Il a toujours un train d'avance dans les choix. Techniquement c'est très fort aussi (que ce soit en passes ou capacité à éliminer). Il a montré plus en quelques mois que Cherki en 2-3 ans. Bref, je crois que Lyon tient là une belle pépite.
  • Oui je suis d'accord. Très bon joueur. Je veux bien qu'il vienne aussi !
  • Il voulait déjà pas venir en janvier alors qu'il ne jouait pas, alors maintenant...? Je confond peut-être avec le mercato d'été.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives