Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 31.905 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par shmoldrukt

  • takl a écrit, le 18/01/2023 22:47 :
    un mec qui serait prêt à se relancer chez un relégable de L1
    [-X (je sais on a du mal à s'y faire)
  • takl a écrit, le 18/01/2023 22:47 :
    Je suis partagé. Sur le papier c'est un très bon joueur, c'en est presque incroyable qu'on puisse paraitre un objectif valable pour lui.


    Peut être Guilbert lui as parlé en bien du club.
  • c'est sûr^^ comment pourrait-il en être autrement.

    au début des rumeurs, je m'disais que si Guilbert signe alors Sanson suivra, mais ça me parraissait tellement improbable qu'un joueur de ce type vienne que je n'osais y croire... un peu à l'image de la venue de Jobas Martin à l'époque.
    tant mieux si il a pu faire un bout de match récemment, (merci Danableu pour tes recherches) qu'il nous fasse une bonne 2eme partie de saison et que comme Guilbert, il s'attache au club et à la région et qu'il finisse par signer chez nous.

    Enfin l'espoir renait...
    Esperons que sa venue se concrétise et qu'il soit opé de suite..
  • [-o
  • Grillé par Troyes, juste sur le fil ??? ME dis pas que c'est pas vrai ?!??
    mais quelle saison de m... :-w
  • "Discuter avec Troyes" c'est loin d'être bouclé pour eux.

    J'ai plus l'impression que c'est pour faire monter les enchères avec le Racing ou Nantes ou je ne sais quel club.
  • jack a écrit, le 20/01/2023 18:20 :
    "Discuter avec Troyes" c'est loin d'être bouclé pour eux.

    J'ai plus l'impression que c'est pour faire monter les enchères avec le Racing ou Nantes ou je ne sais quel club.


    Troyes appartient au City Football Group, donc le club a les moyens financièrement pour assurer un gros salaire et de fait, l'attirer.
    Nantes a moins de moyens financier mais peut attirer Sanson pour jouer l'Europe
    Et Strasbourg: joue juste le maintien avec l'espoir que le club de Birmingham prenne en charge, en grosse partie, le salaire du joueur... ça serait un miracle si l'ancien marseillais venait à signer au Racing.

    Si Strasbourg pousse pour Deminguet c'est pour anticiper la non venue de Sanson...???
  • Faivre qui préférerait L’orient, Sanson Troyes.
    Je ne peux y croire…
    Comment ces clubs peuvent être plus attractifs pour un joueur ?
    Troyes ? Sérieusement ?
  • Alors : oui le racing ne fait pas rêver. Pourquoi est ce que tu signerais à Strasbourg plutôt que Lorient?
    Concernant Troyes : tout le monde dézingue ce club, en attendant c'est un club qui fait parti du "City Group".

    Concernant Faivre : Il connait la Bretagne et le lifestyle la bas lui convient peut être. Il a peut être aussi des amis la bas.
    Il va jouer dans un club qui est dans le top 10 et du coup dans une ambiance de travail saine. Ca lui permettera potentiellement de pouvoir se montrer ou prendre quelques risques sur le terrain.
    Pourquoi viendrait il à Strasbourg qui est au bord de la relégation et sans entraineur? Si on descend l'an prochain il fait quoi? Il perd du temps à se trouver un challenge qui ne l'intéresserait potentiellement pas?
    A salaire égal mon choix est vite fait.
  • C'est exactement cela. Faivre sait très bien que Troyes a les moyens financier de l'acheter, contrairement au Racing, mais surtout, il sait que s'il y fait de bonnes prestations, cela ouvre les portes de plusieurs autres clubs du City group, jusqu'à Manchester City s'il brille énormément.

    Et ça, c'est beaucoup plus attractif que le Racing, qu'on le veuille ou non.
  • L’autre dossier mène à Morgan Sanson (28 ans). Le milieu offensif formé au Mans, passé par Montpellier puis l’OM ronge son frein depuis trois saisons à Aston Villa, le club de Birmingham où son contrat court aussi jusqu’en 2025.

    Frédéric Guilbert a peut-être joué les entremetteurs. Toujours est-il que le meilleur passeur de Ligue 1 en 2017 aurait donné sa priorité au Racing pour relancer une carrière au point mort, alors que d’autres clubs français avaient aussi manifesté leur intérêt. Selon nos informations, l’accord serait imminent.

    DNA
  • C'est un métier entremetteur... Il en a des casquettes l'ami Fred.
  • Franchement si il signe chez nous c'est vraiment top.
    Je l'ai toujours trouvé bon à la meinau.
    Maitenant desminguet et ricbug et on aura réussi un bon mercato en comblant les vrai. Manque
  • Allez, ça va le faire ! S'il veut retrouver 1 ambiance presque comme au vélodrome c'est chez nous, pas ailleurs. Ya pas photo ! Il va kiffer pendant 5 mois, et nous aussi parce que c'est vraiment un très bon joueur.
  • titof67 a écrit, le 20/01/2023 20:45 :
    Maitenant desminguet et ricbug
    Il faudra vraiment que tu nous dises qui sont ces personnes. :-/
  • Lol. Désolé
    Je parlais de l'arrière gauche de l'olympiacose reacbiug un truc comme ça.
    Et fait pas exprès c'est desminguet de Caen.
  • Jessy des Minguettes ? Ou de Caen ?

    En revanche Ricbug, même en zorglangue, cela ne veut rien dire :(

    Prions pour Sanson !
  • Sylvain sanson ?
  • Jonas Martin a fait la promo du racing auprès de Sanson, sympa de sa part si c'est vrai ! Source alsasports
  • S'il vient Sanson ?
    @silmarils non, Martin reste une pute.
  • S'il ramene veronique sansleson, ca va.
    Parce que le roquefort, ca fait mal aux oreilles.

    D'une maniere générale, ceux qui signent au racing savent a quoi s'attendre. Et le cherchent sûrement aussi. Se baigner a nouveau dans le jus originel du foot enrobé de moutarde alsacienne degoulinante et de passion parfois extreme. Les efforts seront toujours récompensés, parfois etrangement au dela du résultat.
    Il ne manque qu'un milieu pour faire tourner cette equipe. Il y a tout a gagner, ou a perdre. Mais la mise est belle.
    Et nous serons là.
  • denpasar a écrit, le 21/01/2023 09:06 :
    S'il vient Sanson ?
    @silmarils non, Martin reste une pute.


    Pas très élégant, surtout que tous les joueurs font des passes, doivent ils se sentir tous viser par tes insultes ?
  • J'avais cru lire sur le site des DNA "selon nos informations un accord est imminent", mais on dirait que cela a été supprimé.
  • L'article de hier soir a été modifié plusieurs fois.

    Au départ à sa lecture on pouvait comprendre que Sanson était presque fait (et Sobol simplement en discussion), et plus tard que Sobol c'était fait (ou presque) et Sanson en discussion.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives