Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 31.899 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par shmoldrukt

  • Cela vaut ce que ça vaut mais:

    D'après un article sur Sport.fr et sur un forum de l'OM, Morgan Sanson aurait dit non à Auxerre, Nantes et Strasbourg et serait plutôt ouvert à l'idée de jouer pour l'ESTAC.
  • L’article sport.fr qui dit que Troyes c’est dans le Forez ? Une véritable poubelle cet article il
    Dit que la m***e le journaliste
  • C'est quand même confirmé par d'autres sites et des articles assez récents sur le sujet. (voir Google)
  • Je pense que le cœur du problème c'est qu'on doit pas avoir de bonnes relations avec Aston Villa avec les prêts de Guilbert et le fait de l'avoir récupérer libre.
  • tahitibob987 a écrit, le 21/01/2023 16:12 :
    Cela vaut ce que ça vaut mais:

    D'après un article sur Sport.fr et sur un forum de l'OM, Morgan Sanson aurait dit non à Auxerre, Nantes et Strasbourg et serait plutôt ouvert à l'idée de jouer pour l'ESTAC.


    Sérieux ?! Il préfère aller à Troyes ? Non mais allô, t’as le choix entre Troyes et Strasbourg et tu préfères aller à Troyes ?
  • Il n'y a rien d'officiel pour le moment... mais si Troyes venait à le récupérer c'est parce que le club a suffisamment de liquidité pour assurer tout le salaire du joueur. Ce que Strasbourg n'a pas.
  • N'importe quoi cet article...
  • Exactement un ramassis de conneries
  • Forcément, difficile d'être contre un joueur de ce calibre, avec cette expérience, ce profil. En espérant qu'il ne soit pas complètement sur les jantes, façon Corgnet barré à Saint-Etienne à la fin. Là, c'est en PL, c'est plus difficile, l'environnement est différent.

    Je ne crois pas qu'il ait perdu sa finesse technique et sa vision. Forcément, ce serait une super arrivée pour apporter cette touche là en tous cas, dont on est fort fort dépourvu au milieu... le départ de Thomasson, c'est la fin du peu qu'on avait dans ce registre (ou registre approchant du moins).

    On va attendre le dénouement car les infos sont loin d'être d'une grande limpidité.
    J'espère, vu les clubs intéressés, qu'il pourra dépasser le seul aspect "classement à l'instant T" car hésiter entre Troyes et Strasbourg... Après, Troyes c'est City Group, mais si on regarde l'environnement, l'histoire, l'identité, le public, tout : y a pas trop photo.

    Donc il ne reste plus qu'à espérer qu'une formule économique soit satisfaisante pour tous et que le joueur aura un peu de jugeotte :)
  • Il faut surtout compter sur Guilbert. Il aura plus d'influence sur le choix de Sanson.
  • Petite déception si il ne vient finalement pas.
  • Au dernière News c’est bien vers Troyes qu’il devrait partir.
    Maintenant tant que ma messe n’est pas dite..
  • Par rapport à cet article de Sport.fr? Ou une autre source plus sérieuse?
    Ce serait dommage car on y a vraiment cru...

    Après, préférer Troyes au Racing : à un moment, on a ce qu'on mérite.
  • Y’a un truc que je ne comprends pas c’est cet article des DNA qui dit que c’est proche d’être bouclé et après ils font des modifications avec « Sanson dans le viseur »
  • J’espère qu’on va pas se retrouver avec juste Deminguet et encore même cette piste rien n’est pour le moins sur
  • Nan mais à ce stade, j'ai vu aucune source sérieuse attester de discussions plus avancées avec Troyes qu'avec le Racing, pas plus d'ailleurs qu'on a été en capacité jusqu'à présent de savoir où en sont vraiment les discussions avec le joueur côté strasbourgeois.

    Par source sérieuse, j'entends : L'Equipe, les DNA, RMC, BFM ... bref, tous les médias qu'on adore détester mais dont les infos sont d'habitude autrement plus plausibles que celles des sites putaclic lambda.

    Le premier à avoir parlé de l'intérêt pour l'ESTAC d'obtenir le prêt de Sanson suite à la blessure de Tardieu, c'est L'Est Eclair hier : https://www.lest-eclair.fr/id448032/article/2023-01-20/florian-tardieu-bientot-opere-morgan-sanson-cible
    Mais il ne s'engage absolument pas sur la faisabilité de l'opération, indiquant même que la concurrence serait rude.
    Tous les autres sites (Foot Mercato, Sport.fr, Foot Marseille ...) ont du coup proclamé "le scoop", avec un aplomb déconcertant comme à leur habitude.

    Les médias toulousains l'évoquent également pour rejoindre le TFC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tef-interesse-par-sanson,65459.html

    Bref, laissons les choses suivre leur cours ...
  • yb-stras a écrit, le 21/01/2023 18:27 :
    Y’a un truc que je ne comprends pas c’est cet article des DNA qui dit que c’est proche d’être bouclé et après ils font des modifications avec « Sanson dans le viseur »

    Si ça se trouve, ils se sont plantés quand leur source leur a filé l'info et ils ont interverti Sobol et Sanson. Finalement et pour le moment, aucun média ne dit que Sanson est proche de signer chez nous en tout cas.
  • Oui exactement attendons et on verra bien le dénouement est sans doute proche
  • yb-stras a écrit, le 21/01/2023 17:33 :
    https://www.sport.fr/football/morgan-sanson-nira-ni-a-montpellier-ni-a-auxerre-ni-a-strasbourg-mais-988202.shtm

    Je parlais de cet article


    C'est limite écrit sous LSD.
    Déjà comme l'a mentionné un stubiste plus haut, on apprend que Troyes est dans le Forez :)) Et en prime, ça explique que depuis le début Sanson lancerait des appels de détresse à Nantes, Montpellier, Auxerre, Strasbourg ... dont les vils dirigeants seraient des insensibles, peu enclins à lui laisser une seconde chance. Du coup, Sanson pourrait trouver la porte de son secours en étant recueilli dans le Forez.

    A mon avis, c'est bien plus tous ces clubs qui l'ont courtisé et lui qui s'est donné un temps de réflexion, mais c'est sûr que c'est moins sensationnel à raconter ...
  • S'il ne vient pas chez nous, c'est que le racing est sur un meilleur profil, forcement.
  • Dans l'Equipe du jour il est écrit qu'il attendait de savoir qui serait l'entraîneur pour discuter sérieusement, on devrai donc en savoir un peu plus bientôt, la piste n'est donc pas (encore?) refermée.
  • lulmago a écrit, le 21/01/2023 21:06 :
    S'il ne vient pas chez nous, c'est que le racing est sur un meilleur profil, forcement.


    Houla tu es un peu reveur sur ce coup là
  • Mieux que un international français effectivement, c'est assez rare, je me suis dit la même chose.
  • Sanson n’est pas international français.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives