Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Thoune - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.527 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67

  • Parce qu'avant Ajaccio, il y a Thoune...
  • Parce qu'il n'y a pas que (la) Thun dans la vie, voici l'équipe que j'alignerais:

    Equipe
  • Je pense sincèrement que le nouveau coach donnera sa chance à Devaux... peut être dans un système de jeu qui lui conviendra mieux ?
  • Il n'est plus blessé le Devaux? on peut peut-être aussi essayer Sow ou Bellaïd en latéral droit...
  • Ah... j'avais oublié ce détail en effet :p

    Mais bon, qui sait, Devaux va peut être être notre sauveur ! Quelle saison il avait fait avec Hasek !

    Sinon, c'est sûr que ce match est idéal pour tester des jeunes surtout compte tenu des forfaits...
  • Ben moi, je suis tellement écoeuré que je n'ai même pas envie d'aller voir ce match :-&
  • marc a écrit :
    Je pense sincèrement que le nouveau coach donnera sa chance à Devaux... peut être dans un système de jeu qui lui conviendra mieux ?


    Je pense également qu'il sera l'homme de base du prochain entraineur (je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic).

    A noter que Momha mérite la mention "à revoir" suite a sa préstation face à Nantes, qui ne fut pas si médiocre que celà (malgré toujours cette désagréable impression de nonchalence). C'est marrant, on dirait qu'il a grandit depuis la dernière fois... :)
  • Ce match est bien ! C'est une préparation pour le nouvel entraineur !!! Ca tombe à pic, pour une fois pour un match qui sert a rien!
  • boogie a écrit :
    Ben moi, je suis tellement écoeuré que je n'ai même pas envie d'aller voir ce match :-&


    serieux ???
    il va falloir que j'attemde 2 jours de plus pour te voir ??? :p
  • Je vais voir avec Mosto, mais il me semble qu'il doit travailler à 16h30... Moi je pourrais venir vu que je ne travaille pas le vendredi, mais bon... bof... pas envie... Avec le départ des internationaux, les blessés... ils vont faire jouer qui ?
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben moi, je suis tellement écoeuré que je n'ai même pas envie d'aller voir ce match :-&


    serieux ???
    il va falloir que j'attemde 2 jours de plus pour te voir ??? :p


    Oui mais là c'est juste une excuse pour faire oublier sa Boogienite aigüe ... :p

    Pour ma part l'équipe devrait effectivement tester une nouvelle charnière centrale puisque Hagui et Devaux sont blessés, mais aussi que Fahmi est un peu trop lent.

    Effectivement Mohma devrait être testé plus souvent, mais dans ce cas je tenterais Boka au poste de milieu gauche ...

    Equipe
  • qqn a une idee des tarifs qui seront appliques (5€ ?) :-/
  • samh a écrit :
    qqn a une idee des tarifs qui seront appliques (5€ ?) :-/


    Au rythme où çà va, 5€ sera le tarif des places en nord haute :p
  • thelak a écrit :
    [
    Oui mais là c'est juste une excuse pour faire oublier sa Boogienite aigüe ... :p



    :-/ #-o Moi pas comprendre ?

    A Illzach, contre Neuchatel, les places étaient à 10,00 € autour de la main-courante, et de 15 e en Tribune me seble-t'il... #-o
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    [
    Oui mais là c'est juste une excuse pour faire oublier sa Boogienite aigüe ... :p



    :-/ #-o Moi pas comprendre ?

    A Illzach, contre Neuchatel, les places étaient à 10,00 € autour de la main-courante, et de 15 e en Tribune me seble-t'il... #-o


    et sur le terrain ??? :-$
  • salut tt le monde ce vendredi si vous venez a sierentz vous aurez l'occasion de voir stephynx!!!
    Etant donné que le match se joue dans le ht-rhin je ne peux louper ça :))
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben moi, je suis tellement écoeuré que je n'ai même pas envie d'aller voir ce match :-&


    serieux ???
    il va falloir que j'attemde 2 jours de plus pour te voir ??? :p


    :O :O Attends là... ça veut dire que tu joues à l'AS Niffer? :O
    Ou que tu ferais le déplacement à Mulhouse pour voir les SREG? :-/

    Interrogativement tien, Paplo
  • boogie a écrit :
    Je vais voir avec Mosto, mais il me semble qu'il doit travailler à 16h30... Moi je pourrais venir vu que je ne travaille pas le vendredi, mais bon... bof... pas envie... Avec le départ des internationaux, les blessés... ils vont faire jouer qui ?


    Et pour voir Paplo 16 jour avant? ;) :p
  • Moi je sens bien ce type d'équipe:

    Equipe


    Sachant que sont absents:
    - Alexander Farnerud
    - Arthur Boka
    - Salim Arrache
    - Karim Haggui
    - Cédric Kanté
    - Omar Perez
    - Eric Moulongui
    - Jean-Christophe Devaux
    - Rémy Vercoutre (?)
    - Richard Dutruel
  • A noter aussi que la CFA joue le lendemain, il serait étonnant que les jeunes soient convoqués pour ce stage.

    Quoique, Bellaïd ... :)
  • paplo a écrit :
    samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben moi, je suis tellement écoeuré que je n'ai même pas envie d'aller voir ce match :-&


    serieux ???
    il va falloir que j'attemde 2 jours de plus pour te voir ??? :p


    :O :O Attends là... ça veut dire que tu joues à l'AS Niffer? :O
    Ou que tu ferais le déplacement à Mulhouse pour voir les SREG? :-/

    Interrogativement tien, Paplo


    ben d'apres boogie ils viennent a niffer le 10.10 a 10h....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    David Ulm (tendinite au pied gauche) et Pape Sow (entorse de la cheville droite) sont sur le flanc jusqu'à lundi, ils ne pourront donc en aucun cas participer au match amical contre Thoune.
    Source: Site officiel
  • et pourquoi pas une mi-temps de Krebs en milieu offensif droit? ;)
  • Sur le site officiel :

    (A propos de Schemmel) :"Il sera présent à tous les entraînements du groupe pro, et participera au match amical de vendredi à Sierentz contre les Suisses de Thoune (16h30)."
  • samh a écrit :


    ben d'apres boogie ils viennent a niffer le 10.10 a 10h....


    Non, non, c'est bien Niffer qui vient à Mulhouse... [-X

    je serai présent, mais que sur le bord du terrain, ma cheville ne semblant pas encore suffisamment remise. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives