Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 29.957 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par garincha

  • T'aurais du arrêter la phrase avant la fin type :
    "pourtant antonetti a l'air de croire en lui car il a quand même eu pas mal de temps de jeu : à nantes notamment où il fut le premier choix"

    Avec ta fin tu fais perdre tout le crédit qu'Antonetti lui donne :D
  • Tu as Delaine blessé les 3/4 du temps, Dagba avec un gros point d'interrogation (quand lui aussi n'est pas blessé) qui condamne Guilbert à droite, Liénard est sur la fin et ne fait plus partie d'une option haut placée dans la hiérarchie.

    Au final, faute de grive, tu manges du merle.
    C'est ce qui explique l'enchaînement de Sobol et le choix n°1 au poste.
    Après, ce n'est un Marester du couloir gauche non plus : il tient globalement (très globalement), la route. Tu transpires sur certaines remises vers l'arrière et il centre juste une fois sur trente-cinq, mais il a de la présence, une application malgré des limites.
    Bon, ce côté gauche ne tranquillise pas mon âme de supporter.
  • Bah disons que quand t'as le choix entre Dagba / Liénard / Sobol à gauche et que tu veux jouer avec un défenseur à gauche faut bien coucher un nom. Mais en l'état des actuel des choses choisir entre ces 3 noms c'est comme si tu jouais à Pif Paf Pouf.
    A voir ce qu'il donnera l'an prochain car il est quand même arrivé à mi saison dans un club en plein marasme. Ce serait trop gratuit de lui jeter la pierre sous pretexte qu'il ne coche pas toute les cases du sauveur alors qu'il doit lui aussi s'acclimater au championnat (en plus de ne peut être même pas parler francais?).
  • oui enfin tu peux aussi choisir de décaler un joueur (lemarchand ou doukoure) ou alors faire rentrer un jeune (style le petit qui a joué à lyon)
    il y avait peut être pas une tonne de joueurs en forme sur ce poste mais je ne pense pas qu'antonetti fasse des fioritures : s'il ne croyait pas en sobol, il ne lui donnerait aucun temps de jeu
    pour moi il croit aux qualités de ce joueur et avec du temps de jeu actuel pour prendre ses marques il pense pouvoir en faire une bonne alternative pour l'an prochain
  • A participé au match Lorient - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Avoine Chinon - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO KRC Genk :
    Eduard Sobol est prêté, avec option d'achat, à Genk (Belgique) jusqu'à la fin de la saison.
  • On entend plus trop parler de lui, mais c'est probable que son option d'achat ne soit pas levée. Je n'ai pas trop suivi ses performances à Genk, mais il a visiblement perdu sa place de titulaire et se contente de quelques entrées en jeu, alors que Genk joue les playoffs pour le titre de champion.
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, il n'a jamais été catastrophique mais il reste décevant par rapport à son CV.
    Il est sous contrat jusqu'en 2026, la logique voudrait que le club lui trouve une porte de sortie cet été, même si j'aimerais bien voir ce qu'il vaut avec une préparation complète et un contexte un peu plus favorable qu'en ce début de saison!
  • Clairement pas pire que le Delaine qu’on a eu aujourd’hui.
  • Delaine depuis le temps on a compris. Il peut être intéressant offensivement mais défensivement c‘est faible.
    Sobol sur ses performances au Racing - certes peu nombreuses - je n‘ai jamais eu l’impression qu‘il pourrait s’imposer comme titulaire. S‘il est également remplaçant lors de son prêt ce n’est pas bon signe.
    Et de toute façon il n‘a parlé profil BlueCo .
  • Je suis d'un naturel patient. Et je conçois qu'avec seulement une saison-et-demie chez nous, dont un seul vrai équivalent de saison sous nos couleurs fait de vagabondages entre le banc et le onze (et surtout le banc), on reste sur notre faim avec Sobol.

    Cela dit, je serais pour arrêter les frais et nous trouver un vrai latéral gauche. En gros s'il n'y avait que 2 postes sur lesquels mettre de nouveau des millions (au moins autant que Bakwa ou Mwanga), ce poste en ferait partie à mon sens. Avec Delaine dans le rôle du gars qui concurrence la recrue et s'arrache pour ne pas passer sa dernière année de contrat sur le banc.

    Outre le côté très monolithique des prestations de Sobol, je n'ai jamais senti un potentiel qui ferait que ça décolle d'un coup.
  • Inexistant-Fantomas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives