Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 28.914 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • On a recruté Robin Léon ?? Il lui ressemble dit donc
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Je me demandais si j'étais le seul à avoir trouvé ses deux premières prestations catastrophiques ?

    Certes, il a besoin de temps, mais offensivement, il ne réussit pas un centre, et c'est le seul défenseur que je vois ne pas revenir défendre en phase défensive (par exemple sur le 3ème but de rennes, il trottine au milieu du terrain).
  • Rien à dire sur ce joueur comme les 2 autres, les recrues ne sont clairement pas aptes à 100%, on jugera d'ici quelques semaines, là c'est trop tôt.
  • je lui trouve une certaines ressemble avec Ndour dans la qualité des centres

    On va de nouveau se prendre un procès par la SPA pour maltraitance sur les pigeons :(
  • Le fait est qu'il n'a pas brillé, mais de là à dire catastrophique.
    Toute l'équipe coulait en plus donc c'est hardcore de surnager dans ses conditions.

    Le fait est qu'il n'est pas à 100% et qu'il doit s'intégrer au système de jeu ( mouarf je me marre ) et à minima s'habituer à ses coéquipiers.
  • pierro90 a écrit, le 31/01/2023 20:12 :
    On a recruté Robin Léon ?? Il lui ressemble dit donc


    Moi j'aurais plutôt dit Jesse Eisenberg.
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Pas convaincu pour le moment par ses premières performances, des difficultés dans le placement, j'ai du mal à identifier ses points forts et à voir une plus-value par rapport à Liénard ou Delaine.

    Bien évidemment je parle à l'instant T, il est arrivé il y a peu, je me doute que l'intégration va forcément prendre un peu de temps, qu'il doit s'acclimater dans une équipe en difficulté. On avait d'ailleurs perdu l'habitude de recruter des joueurs qui ne parlent pas français tout en venant d'un autre championnat, donc il va falloir un peu de patience sans doute pour voir une progression et son vrai niveau.
  • Sa plus-value c'est d'être valide pendant les mois qui reste cette saison, ça serait déjà pas mal.
  • Citation:
    Pas convaincu pour le moment par ses premières performances, des difficultés dans le placement, j'ai du mal à identifier ses points forts et à voir une plus-value par rapport à Liénard ou Delaine


    Perso je le trouve physiquement beaucoup plus a l'aise que les deux autres que tu cites. Plus rapide, plus alerte. Je vois aussi qu'il a des soucis de placement et de compréhension avec les autres joueurs mais je pense que ca pourrait rentrer dans l'ordre avec le temps.
    De mon point de vue, une asser bonne recrue pour l'instant qui peut ammener beaucoup. Et je rejoins @mediasoc sur le fait que sa grosse plus value c'est d'etre valide.
  • Alors autant il a pas été bon contre Rennes (et encore c'était un des moins catastrophiques), mais je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur sa rentrée ce dimanche. Oui il manque de repère et c'est normal dans une nouvelle équipe et dans un système qu'il pratiquait pas régulièrement à Bruges, ses saisons où il était titulaire c'était quand même principalement dans un schéma à 4 derrière même si oui il a su s'adapter mais la encore c'était avec un milieu à 3 pointe haute ce qui n'est pas le cas depuis qu'il est arrivé. Laissons lui quelques matchs pour s'y faire, Sanson a été productif essentiellement contre Montpellier.
  • On lui reproche pas forcément quelque chose. On constate comme toi d'ailleurs qu'il n'est pas encore au mieux de se qu'il peut faire. Ce qui est encourageant c'est qu'il a l'air de prendre du rythme. Pour moi il va encore progresser au fur et à mesure de son temps de jeux.
  • Pour le moment, pas spécialement convaincu non plus mais on l'a très peu vu.
    Il faut aussi un peu de temps et l'acclimatation à plein de choses sur le terrain et en-dehors.
    Là où j'ai été un peu déçu, au-delà des "repères" qui se travaillent, c'est sa qualité de centre. On est dans le domaine de la qualité technique. Après, ça arrive aux meilleurs d'en rater, mais j'en ai pas vu beaucoup de réussis.
    Défensivement, il y a du calage bien nécessaire, en revanche il me fait bien moins peur qu'un Delaine sur le peu que j'en ai vu, en dépit de ses débuts mitigés.
  • Allez espérons qu'il se révèle véritablement dimanche
  • On lui demande pas de faire un coming-out, un match correct serait déjà pas mal.
    Je suis sévère avec lui mais j'attendais nettement mieux d'une référence du championnat belge (qui est un très bon championnat) et qui a donné le change en C1. Pour le moment je reste sur ma faim, en lui souhaitant le meilleur. Mais assez vite ce serait bien.
  • Comment ça se passe aux entraînements ? Il monte en puissance ?
  • spaetzle54 a écrit, le 11/02/2023 12:23 :
    Comment ça se passe aux entraînements ? Il monte en puissance ?


    - Il a mis un but à l'entraînement de jeudi.

    - Offensivement: Oui / Défensivement: Non

    On voit quand même qu'il a un bon potentiel mais les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers se mettent timidement en place.
  • Merci pour les renseignements
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Angers 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Bon match contre Angers
    Le penalty est archi sévère (on peut en siffler 12 par match si on commence comme ça). Du mieux en défense et bonne présence offensive !
  • Je suis curieux de savoir combien de ballons il touche contre Angers. 4 ? 5 ?
    A l´exception de son but, le jeu ne passait jamais de son côté.
    Je me suis demandé pourquoi : mauvais appels/placement ? Pas la confiance de ses partenaires ?
  • J'y vois surtout une volonté tactique @Anaconda . J'ai trouvé Sobol vraiment bon mais c'était depuis le stade donc on loupe beaucoup de choses et on a qu'un angle de vue. En revanche, de notre côté droit, on a Guilbert qui est tout aussi bon et surtout qui faisait face au très mauvais Souleymane Doumbia repositionné en milieu gauche alors qu'il est latéral gauche d'habitude, à Ghoulam qui est un bon joueur mais en manque cruel de rythme et Blazic en axe gauche qui a une bonne relance mais reste extrêmement léger défensivement.

    Pour moi, ce côté gauche Angevin, notamment par la présence de la paire Doumbia/Blazic est d'une faiblesse abyssale. Au mieux milieu de tableau ligue 2. Je ne sais pas si c'était une consigne du coach que d'insister sur la droite mais ça aurait été très logique sur ce match.
  • anaconda a écrit, le 21/02/2023 13:16 :
    Je suis curieux de savoir combien de ballons il touche contre Angers. 4 ? 5 ?

    Il a touché 33 ballons. A comparer à Guilbert qui en a touché 68. Il est parmi les défenseurs et les milieux celui qui a touché le moins de ballons dans ce match
  • Offensivement on peut se féliciter de son gain de balle et son beau débordement/centre à l'origine du 1er but. Défensivement il a réalisé quelques interventions très propres, jusqu'à ce pénalty bêtement concédé alors qu'il n'y avait pas de danger. Il me semble progressivement retrouver son niveau, comme les 2 autres recrues hivernales d'ailleurs. Tant mieux!
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Comment a t'on pu poser plus de 2M pour cette calamité
  • Je m’attendais à ce genre de phrase bien définitive et bête
    De loin pas le plus mauvais chez nous
  • T'as pas vu la rencontre aujourd'hui c'est pas possible autrement
    Ou alors je suis définitivement bigleux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives