Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 65.191 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par paulobreitner

  • Je le vois remplaçant, parce que je ne le vois pas meilleur que Diarra ou Bellegarde, pas parce qu'il est mauvais.
  • On va peut être s’arrêter avec Sanson, j’ai bien compris que c’était l’idole de certains stubistes.

    Dire que c’est le club qui n’a pas fait l’effort pour le retenir ou lui faire proposition wtf… A l’instar d’un Guilbert ou d’un Gameiro, quand on veut on peut!
    On peut faire un effort pour attendre que le club passe la DNCG, on peut demander impérativement un nouveau prêt au Racing, on peut faire l’effort pour résilier son contrat, on peut faire un effort salarial etc…

    Sanson ne voulait pas rester au Racing, quoi qu’il en dise. Avec le temps, j’ai appris que les actes sont plus forts que les mots.

    Merci pour sa participation active au maintien et bon vent à lui.
  • superdou a écrit, le 18/08/2023 23:21 :
    Je le vois remplaçant, parce que je ne le vois pas meilleur que Diarra ou Bellegarde, pas parce qu'il est mauvais.


    On avait un milieu à 3 contre Lyon.
    Si Sanson était venu, ce n'était pas pour prendre la place de Diarra ou Bellegarde mais jouer avec eux. Tu as les 3 titulaires là. Puis surtout, faut raisonner en profil aussi. Il est complémentaire de Bellegarde ou Diarra, ce n'est pas une concurrence dans un même registre.
  • A participé au match Lorient - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match Nice - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Monaco - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Nice - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Metz - Nice 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nice - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Clermont - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' Avertissement
  • A participé au match Nice - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Montpellier - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Nice - Reims 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Le Havre - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Nice - Lens 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Bordeaux - Nice 2-3 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • A participé au match Nice - Metz 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Brest - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Montpellier - Nice 1-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Nice - Monaco 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Lyon - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nice - Montpellier 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Paris SG - Nice 3-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Lens - Nice 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 30'
  • 210.000€ par mois à Nice d'après l'Equipe.
  • C'est donc très largement au-dessus de ce qu'on pouvait lui proposer, Sels et Gameiro étant à l'époque les mieux payés avec 130-140k€ de mémoire.
  • Oui, je pense aussi. On a mis 20M sur Sylla, "arnaque" (pour ré-utiliser le terme que j'ai lu) ou non, ça reste - et de loin - le plus gros investissement consenti et même là, il n'a un salaire "que" de 145.000€ par mois soit quasi un tiers de moins.
  • J'ai aussi l'impression qu'il y a un genre de "salary cap" au Racing autour de 140-150k€. Je ne pense pas qu'un joueur ait déjà été payé plus et quelque part c'est mieux ainsi. Avoir 1 joueur payé plus de 200k€, quand tout le monde touche au moins 50-60k€ de moins ça ne ferait qu'attiser les jalousies. J'espère qu'on arrivera à rester raisonables et ne pas surpayer nos joueurs comme Lyon ou Marseille par exemple (je ne parle même pas du PSG, Mbappé à lui seul gagne plus que tous les joueurs, staffs et employés du Racing réunis).
  • mouloungoal a écrit, le 21/03/2024 14:25 :
    C'est donc très largement au-dessus de ce qu'on pouvait lui proposer


    BlueCo « peut » proposer à peu près tout et surtout n’importe quoi quand tu vois le salaire d’un Sylla.
    Quand ils proposent 100 KE à Gameiro ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas proposer plus, c’est qu’ils ne veulent pas proposer plus.
    Idem pour Sanson.
  • On parle beaucoup du « petit » salaire de Gameiro, mais il a signé libre, peut-être qu’il a eu une grosse avance le jour de sa signature.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives