Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 65.191 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par paulobreitner

  • Il sera de retour j’en suis convaincu
  • Il a beaucoup apporté à notre satané milieu depuis son arrivée.

    Courses balle au pied souvent bien menées. Bonnes orientations de jeu. J'aurais adoré le voir reste chez nous, mais vu son salaire et son pedigree, c'est de l'ordre du fantasme. Sauf si sa femme et ses enfants sont tombés amoureux de l'Alsace et font des pieds et des mains pour que papa reste à Stras. On peut rêver [-o
  • quel gerriere en tout ca, il s'est donner corps et ames
  • Si le racing joue en ligue 1 il y aura peut-être moyen?
    Il se sent bien chez nous
  • Il fait l'unanimité et c'est mérité !!
  • le choc avec Mollet lui a fait perdre une dent.
  • Dans ce cas, c'est l'assurance de mollet qui prend en charge les frais de soins dentaires ?:'>
  • les molaire ne sont pas remboursées
  • Même si son salaire est très élevé, vaut mieux un Sanson que 3 joueurs moyens. C'est pareil en terme de masse salariale.

    Puis même, un tel joueur a sa place dans une équipe du Top 6 de Ligue 1...
  • Je suis quand même sur le cul qu'un joueur comme lui se retrouve à jouer chez nous. A se demander comment bossent les recruteurs des "top-clubs" en L1.
  • niko67 a écrit, le 07/05/2023 22:39 :
    Je suis quand même sur le cul qu'un joueur comme lui se retrouve à jouer chez nous. A se demander comment bossent les recruteurs des "top-clubs" en L1.


    Sur un article, il était dit que Jonas Martin avait influencé sur son choix... en plus de Guilbert! ceci explique cela je pense.

    Heureux de voir un joueur de son standing mouillé le maillot alors qu'il n'est pas totalement concerné par la situation du Racing.
  • Je rejoins le cortège de louange. Super recrue, super joueur. Il faut le signer définitivement.
  • Au-delà de ses qualités techniques et physiques, c'est son attitude qui impose le respect.
  • En effet, c'est un grand bonheur de le voir porter nos couleurs
  • fremen a écrit, le 07/05/2023 20:51 :
    le choc avec Mollet lui a fait perdre une dent.


    Ce n’est pas juste un « choc » Si on n’est pas dans le cas froidement calculé du Clermontois qui avait mis Ajorque out pour des mois, on est ici dans quelque chose de plus rageux ; il y a un mouvement violent du haut du corps et pas seulement du coude. Sans doute que l’arrivée lancée de Sanson trompe l’arbitre - plutôt bon par ailleurs – et la VAR venait sans doute d’être livrée en pizzas. Mais il y a commotion et dent cassé, et le précédent sur Sobol par Coco (et non Ganogo comme j’avais écrit) ; il me semble qu’il y a un temps où l’arbitre jugeait aussi sur la gravité de la blessure :-w
  • Je suis d'accord avec magellan.

    Le geste de mollet n'est pas maîtrisé et il met l'intégrité physique de sanson en danger.
    L'arbitre aurait pu sortir le carton rouge il n'y aurait pas eu scandale.

    Espérons qu'il s'en remette rapidement !
  • Par contre j'étais à deux doigts de l'insulter pour son duel joué un peu trop individuellement alors que Diallo ( ou Diarra ? ) attendait le ballon au second poteau.
  • Mais t'es qui toi, pour insulter Sanson ???
    Va falloir lever le pied sur l'apéro Androzs :-))
  • Franchement, ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce calibre au Racing. On le savait à son arrivée, on en a la confirmation. Avec tout le respect que j'ai pour Thomasson, que j'ai adoré, Sanson c'est quand même un cran au dessus. Je serai pas surpris que Sanson signe à Lens d'ailleurs l'année prochaine...
  • mick6 a écrit, le 08/05/2023 12:53 :

    Va falloir lever le pied sur l'apéro Androzs :-))


    Jamais !
  • david97 a écrit, le 08/05/2023 12:55 :
    Franchement, ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce calibre au Racing. On le savait à son arrivée, on en a la confirmation. Avec tout le respect que j'ai pour Thomasson, que j'ai adoré, Sanson c'est quand même un cran au dessus. Je serai pas surpris que Sanson signe à Lens d'ailleurs l'année prochaine...

    Je me suis fait la même réflexion, des clubs comme Lyon, Rennes, Lens.. Mais entre le transfert et son salaire, c'est compliqué,néanmoins c'est un sacré joueur et bon esprit
  • - si on se maintient - il faudra faire le maximum pour trouver un moyen de garder ce joueurs dans l'équipe.
    Finalement , on n'imaginait pas non plus pouvoir garder Guilbert ... même si ça a été une voie très sinueuse ;-)
  • Je n’ai jamais compris pourquoil’OM a cèdé ce joueur ; je pense que cet erreur a eu des conséquences énormes sur les résultats européens et sur la stabilité de ce club
  • Des conséquences énormes ? Ils sont en courses pour la Champions League cette année, comme les précédentes. Champion : la marche est trop haute. Mais difficile d'estimer qu'il manque à l'OM.

    Après oui, c'est un top joueur, c'était une chance de pouvoir le récupérer même 6 mois. Car avec 300 k€ mensuels, il faut être lucide... Mais il prend du plaisir ici, ça se voit, ça se sent, et il en donne à tous les supporters du Racing qui aiment le foot. Parce qu'il est un très bon joueur de foot. Et je dirai même que l'on n'en a pas vu un de ce niveau depuis très longtemps au milieu. C'était la petite parenthèse enchantée et c'était une sacrée idée (avec un effort financier aussi, comme quoi ça peut rapporter sportivement de mettre un peu plus).

    Perso, je profite de son passage ici mais franchement, je vais être difficile à consoler de son départ. Il en faudra des apéros je crois. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser. Il est encore là.
  • Est-ce qu'on n'a vraiment aucune raison d' imaginer le même genre de scénario que pour Guilbert ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives