Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 10.118 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par elwolfo68

  • Le match est programmé le dimanche 05 février 2023 à 15h00 sur Amazon Prime.
  • Un match qui peut s'annoncer clutch pour l'une de ces 2 équipes.
    L'an dernier on avait "un peu volé le match" sur le carton rouge (complètement gratuit) de Wahi. A l'époque les 2 équipes luttaient pour ces places en 1ère partie de championnat ; suie à cette défaite Montpellier avait commencé à lâcher la saison.
    C'est année c'est bis repétita au niveau du classement mais dans la lutte pour le maintien!
  • Wahi a été expulsé aussi un peu bêtement samedi dernier. Il ne va pas rééditer cet exploit
  • En ce moment ce n'est pas la grande sérénité à La Paillade.
    Réunion de Nicolin avec certains joueurs (pas tous), et sans l'entraîneur !
  • clutch a écrit, le 26/01/2023 14:02 :
    En ce moment ce n'est pas la grande sérénité à La Paillade.
    Réunion de Nicolin avec certains joueurs (pas tous), et sans l'entraîneur !


    Bon plan pour créer des embrouilles dans le vestiaire.
    N'est pas Loulou qui veut...
  • Sur ce que l’équipe a montré contre Toulouse et à rennes, avec l’absence du seul joueur qui peut créer des espaces devant a savoir gameiro, vous pensez vraiment que le racing va battre Montpellier ???
    On va encore faire un nul qui sera comme une défaite.
    Franchement je ne vois pas comment on peut dire que nous avons de la chance de recevoir des équipes qui luttent après ce que le racing nous montre.
    C’est faible, sans schéma de jeu, aucune révolte, alors dsl de ne pas pouvoir y croire.
    De plus une défaite nous mettrait à 7 pts!!!
    Ah oui c’est vrai il y a le temps et beaucoup de rencontres encore
  • Oui comment on peux éviter de perdre face à Montpellier quand on voit le niveau très bas face à Toulouse et à Rennes ?.
    Faut presque un miracle là !
    Très inquiétant pour l'opération maintien.
  • Une action d'envergure (banderoles, grève, autre...?) est-elle envisagée en tribune ouest par l'ensemble des associations ?

    Suivre comme des bisounours et encourager de tels producteurs de bouillie sans envie, ni agressivité, ni combativité, très peu pour moi.
  • Le seul truc utile serait de se mettre tous sur la ligne de but, pour empêcher le ballon de rentrer :D
  • Ce sera le moment de relancer Montpellier non ? on va faire comme d'hab cette année
  • En dépit des derniers résultats et de mes vives critiques, j'attends un peu plus de ce match face à une équipe de Montpellier qui n'est plus ce qu'elle était. Même si on s'en prend 2 il y a de la place pour en mettre 3.
    Le match face à Rennes aurait, avec un peu de chance, un effet électrochoc similaire au licenciement de JS
  • L'effet psychologique MLS n'a malheureusement duré que 2 matches, pendant lequel ils se sont dépouillés.
    Au vu du match d'hier, il est urgent de mettre un mec à poigne qui saura :
    - secouer tout le monde
    - remettre en place un système
    - être écouté

    -> entre ici, Michel Der Zakarian, avec ta terrible bétonneuse
  • Cette fois ci je crois que c'est vraiment le match de la dernière chance, victoire absolument obligatoire. Alors je sais bien que derrière il reste 17 match mais si tu ne parvient pas à battre Troyes, Toulouse ou Montpellier à la maison qu'est ce que tu veux encore espérer. Le niveau actuel est affligeant et pourtant le public et le stade pousse encore, dans beaucoup d'autres club ils se feraient sifflé et insulté du début à la fin (cf Lyon, Sainté, Lille, Marseille et j'en passe...).

    Il va vraiment falloir qu'ils nous montre ce qu'ils ont dans le slibard et qu'ils montrent autant d'envie dans les fait que dans leur mots d'après match... Parce que le calendrier à venir à la maison peut être une aubaine pour se relancer mais peut aussi mettre le dernier coup de pelle à cette saison horrible.
  • Stephanie Frappart au sifflet
  • Vu que j'en ai assez de voir le Racing perdre devant ma TV je me décide à me bouger et de venir à la Meinau dimanche pour une victoire. Mon seul match de la saison était le Lyon/RCS, victoire à la clé, alors j'y crois dur comme fer.
  • Citation:
    Stéphanie Frappart au sifflet

    Un mauvaise nouvelle de plus
  • "entre ici, Michel Der Zakarian, avec ta terrible bétonneuse"

    Merci Anaconda, tu m'as fait ma journée:D... et en passant, merci aussi à tous ceux qui se donnent encore la peine de faire quelques analyses, parce que je vois pas l'intérêt des posts du style "Joo c'est des chèvres, ils me font honte"... même si c'est un peu vrai:D, essayons d'avoir des discussions intéressantes, car l'ambiance du Stub est bien plombée et il reste encore 17 journées
  • S'ils veulent espérer, et nous avec, quoi que ce soit de positif, résultat ou au moins la manière.....la première des choses, hormis la "stratégie" de mls...
    La première des choses donc, c'est d'entrer sur le terrain avec de la vie en soi, parce-que Toulouse et rennes, t'as l'impression d'avoir des corps sans vie à l'intérieur sur le terrain....
    Juste l'impression que les mecs aimerait être partout sauf sur le terrain....
    L'impression qu'ils ne savent pas jouer au foot, que c'est un truc qu'ils découvrent, et qu'ils savent que ça va se voir....
    Donc moins on se propose plus on a de chance de pas passer pour un nul....
    Je sais que c'est un peu caricaturale.....mais c'est exactement l'impression qu'ils me laissent....en espérant sincèrement qu'ils n'en sont pas là (encore)......
  • Je partage Fripon. J'amerais tant qu'on arrive a les mettre en mode "commando". Il y a pas un psy au Racing? Quelqun qui peut leur expliquer que dans un match, peu importe le resultat, si on a mis ses trippes sur le gazon alors on à fait un bon match.

    (J'ai bien dit les trippes et non pas le contenu des trippes !!)
  • Qu'attendre de ce match face à Montpellier ?
    En deux matchs, nous avons désormais 4 points de retard sur le premier non-relégable.
    J'étais hier à la Mosson. Montpellier n'a pas sorti un grand match. Il est vrai qu'en face c'était Paris (que j'ai trouvé faible) et qu'il n'y avait pas les supporteusr Montpelliérains (tribune Etang de Thau fermée).
    A noter quand même Lecomte, qui a pris beaucoup de confiance avec ses 2 arrêts sur les pénaltys de M'bappé. Et également Savanier, qui n'abdique pas sur le terrain et qui a une sacrée précision de passe.
    J'espère (sans trop y croire) que le Racing sera en mesure de battre Montpellier.
    Il faudrait déjà que nos joueurs rentrent sur le terrain avec l'esprit de la Paillade ! En sont-ils capables ?
  • Tout va se jouer là-dessus, l'attitude des joueurs. S'ils jouent avec la même envie et la même gnaque que face à Lens, on aura nos chances. La blessure de Bellegarde nous handicape beaucoup aussi, on se rend encore plus compte de ce qu'il apporte quand il n'est pas là. L'absence de Gameiro est aussi préjudiciable, mais dans une moindre mesure, car je suis convaincu que l'alliance Mothiba/Diallo peut être pas mal du tout. En tout cas ce sera l'occasion de la tester!
  • le retour de gameiro ,
  • Ah bon?? Je n'ai rien lu concernant la décision de la commission de discipline. Ou aurais-je manqué quelque chose trop concentré sur mon Sylvaner?
  • Il y aura un communiqué de la commission de discipline ce soir vers 21h en principe, mais de toute façon ce sera au moins 2 matchs, donc il sera encore absent dimanche.
  • C'est le retour de l'arrêté préfectoral ! https://www.rcstrasbourgalsace.fr/arrete-prefectoral-pour-racing-montpellier-herault-sc-2/?fbclid=IwAR0YXXH1sryoJFWHRwCzhxY5doXtER26JQGu5vFvXl577CR7eFeaCCHdDKY

    En revanche on peut m'expliquer le rapport avec le Grasshopper Zurich ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives