Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 10.120 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par elwolfo68

  • captainflirt a écrit, le 05/02/2023 13:54 :
    gogic a écrit, le 05/02/2023 10:58 :
    Equipe

    compo d'après l'Equipe.
    Match crucial pour MLS.


    Appelez-moi s'il se passe un truc, je ferai les soldes à la boutique =;


    Bonnes soldes :D

    Faudra vraiment mettre beaucoup d'intensité avec cette composition, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir 4 milieux et un seul attaquant
  • De mon côté j'espère qu'on trouvera enfin cette belle touche qu'on cherche désespérément sur l'engagement. Je vie ça comme une espèce de quête esthétique, c'est très zen dans l'esprit (+)
  • Mon dieu...
    Si c'est ça la compo...
  • Je suis inquiet.
    Les tactiques à un attaquant, ça marche si tu as de bons ailiers, ou des offensifs de soutien à la Thomasson.
    Là il risque d’y avoir un trou entre un Diallo esseulé et un gros milieu très dense.
    A voir si on leur laisse les ballons et qu’on joue bien les contre peut-être.
  • Bonne chance aux bleus!
    Je garde le reste pour moi
  • Plus MLS parle de reprendre du plaisir dans jeu, plus ses compos ressemblent à celles d'un club de R3 en coupe de france face au PSG.
    Fatigue.
    Quel que soit le résultat du jour, il faut un autre entraîneur et arrêter la calinoterapie...
  • Est-ce quon aura pas droit à un truc comme ça ?
    Equipe
  • @knack90 A voir mais je me demande si on va pas jouer en "losange" mais avec 2 offensifs : Sanson & liénard avec un liénard un peu plus sur l'aile et Prcic en pointe basse.
    Vraiment curieux de voir comment il va positonner ses joueurs avec cette compo ; sur le papier c'est bien dégueu en tout cas.
  • Il va falloir que les milieux se projettent beaucoup devant.
    En sont-ils capables ??
  • L'ambition a définitivement quitté la Meinau.
    Belle idée de ne pas avoir remplacé Ajorque.
  • clutch a écrit, le 05/02/2023 14:41 :
    Il va falloir que les milieux se projettent beaucoup devant.
    En sont-ils capables ??

    Aucun doute la dessus ; C'est nos principales forces : la projection, l'intensité et l'impact !

    A noter : Sissko sur le banc <3!
  • On verra bien ce que ça donnera. Montpellier nous réussi quasi jamais ... c'est notre bête noire.
  • Savanier out finalement
  • J’espère qu’on verra Kandil assez tôt.
    C’est le seul que je vous capable de créer la différence (avec les pistons éventuellement)
  • 3-4-3 avec Sanson et Diarra en Milieu offensifs / Aholou & Prcic au milieu / Liénard & Dagba en milieux latéraux non ?
  • Aholou c’est juste une grosse m..
    Ce joueur me dégoûte
  • après le rouge je me disais que ça allait finir en 1-2, mais avec 2 buts d'avances ... prions
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives