Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.519 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Volontaire je ne pense pas... Qu'il y ai eu des desaccord, il y en a toujours entre l'entraineur et ses joueurs...

    Quoiqu'il en soit, moi ce n'est pas à Kombouaré que j'en veux, c'est aux joueurs, car s'ils avaient eu une attitude un minimum positif, un peu d'amour pour le metier qu'ils pratiquent, un peu de respect pour leur supporters et simplement une once de fierté, on en serait jamais arrivé là! Simplement c'est tellement plus excitant de faire les guignols au Nil's...

    C'est bien, Dugué va resserer les vis comme on le fait avec des gamins de 8 ans, on va recommencer à bien jouer et se sauver les doigts dans le nez! Mais la saison prochaine, il faut pas oublier que c'est les mêmes guignols qui seront sur le terrain... b-(
  • samh a écrit :
    apres les 2 derniers matches, une phrase me vient a la bouche :
    "qu'on ne me dise plus qu'un changement d'entraineur ne sert a rien" :))


    ne t'emballe pas ... le changement d'entraineur n'aura servi à quelque chose que si on s'en sort, et c'est loin d'être gagné. Pour l'instant, on voit un feu de paille, si toute la grange s'enflamme on aura gagné, mais il reste du chemin d'ici là O:)
  • conan a écrit :

    Simplement c'est tellement plus excitant de faire les guignols au Nil's...


    J'espère que Niang, Arrache & cie auront compris qu'être ovationné par un stade et produire un bon match de foot est largement plus trippant qu'une soirée au Nils...
  • Mais c'est encore mieux de fêter un but avec les suppoters et ensuite de le refêter avec les fans au Nil's :p
  • zemams a écrit :
    samh a écrit :
    apres les 2 derniers matches, une phrase me vient a la bouche :
    "qu'on ne me dise plus qu'un changement d'entraineur ne sert a rien" :))


    ne t'emballe pas ... le changement d'entraineur n'aura servi à quelque chose que si on s'en sort, et c'est loin d'être gagné. Pour l'instant, on voit un feu de paille, si toute la grange s'enflamme on aura gagné, mais il reste du chemin d'ici là O:)


    pas d'accord, le changement d'entraineur a deja ramene le beau jeu au sein de l'equipe !
  • Je rejoind un peu samh sur le beau jeu de l'équipe, car à Ajaccio on pouvait déjà remarquer que l'équipe jouait au ballon malgrés le bourbier Corse. Je ne demande que confirmation à Lyon, car se n'est qu'en jouant en passes rapides et précises que le groupe pourra aller chercher quelque chose à Lyon.
  • C'est ce que j'ai dis quand je parle d'un feu de paille ... là tout de suite on a eu deux matchs de bonne qualité ... mais pour moi le changement n'aura vraiment servi à quelque chose que si ces 2 matchs font des petits après, sinon ça ne restera qu'un feu de paille qui n'aura servi qu'à nous redonner un peu d'espoir et basta.
  • Fanchement zemams çà faisait combien de temps que l'on avait plus vu un match d'une telle facture? Perso çà date du 20 décembre 2003, au match contre Montpellier et depuis plus rien. Donc pour moi, 2 matchs d'une certaine qualité démontrent qu'il y a déjà beaucoup de mieux ;)
  • France Football, peut être un peu optimiste, nous voit déjà équipe surprise de la seconde partie de championnat, et se demande ce qu'on fait en queue de classement...
    Relevé dans un article sympa à la gloire de Duguépéroux (+)

    Le probléme pour moi ce sera le retard accumulé à la trêve, vu notre nombre de points actuel, et le calendrier immédiat.
    Pour le coup on a intêret à être "l'équipe surprise" de la deuxiéme moitié du championnat #-o

    On y croit :)
  • thelak a écrit :
    Fanchement zemams çà faisait combien de temps que l'on avait plus vu un match d'une telle facture? Perso çà date du 20 décembre 2003, au match contre Montpellier et depuis plus rien. Donc pour moi, 2 matchs d'une certaine qualité démontrent qu'il y a déjà beaucoup de mieux ;)


    Du mieux oui, c'est indéniable ... mais on n'est pas à l'abri de retomber dans nos non matchs de début de saison ... suffirait maintenant de 2, 3 défaites d'affillée et le peu de confiance que Dugué semble avoir insufflé dans l'équipe peut retomber aussi sec et le reste de l'année pourriat nous paraitre long, long mais alors très long ... je préfère imaginer le pire et me trouver devant le meilleur que de me dire que c'est bon on est sur la bonne voie et se voir à nouveau déçu par la suite.
  • Je ne pense pas que cette éqipe puisse retomber dans les travers de début de saison, elle s'en est sorti et sait donc ce que s'est. Ils en ont vraiment bavé pour s'en sortir et maintenant qu'ils redressent la barre ils ne vont plus voulor goûter aux non-matchs qu'ils ont fait.
  • Thelak, c'est pas en 2 matchs qu'on peut se croire arrivé et se dire que cette équipe s'en est sortie.

    Un calendrier démentiel nous attends, c'est apres ça que nous pourrons voir l'étendue dégat, ou la bonne surprise.

    Comme le dit si bien aragon, on peut tres bien se retrouver avec 4 ou 5 points de retard en janvier, et là il faudra vraiment cravacher.
  • pour les 4 prochains matches (OL, bordeaux, OM, auxerre), je pense que 4 points seraient deja un exploit. (+)
    maintenant, si on en prend 12 j'ai rien contre.... :-'
  • Moi ce qui me plaid chez vous c'est votre pessimisme qui n'avance à rien ;)

    Pourquoi voir tout en noir alors que ce n'est qu'un sport ?! Alors qu'il est là pour nous divertir de la morosité que l'on peut voir toute la semaine.

    Je perçois çà dans l'autre sens. Puisque depuis Févirer dernier nous n'avons rien vu côté jeu et que là sur 2 matchs d'affiler on peut voir du beau jeu je me permet de croire que çà va continuer dans ce sens même si un match par si par là sera foiré, ce qui arrive. Mais déjà je trouve que ce début de saison pourri que nous a montré l'effectif est une mutinerie envers Tony, puisque mis à part la manière de diriger et le discour, rien n'a changé ... Ah si l'ajout de Keita dans l'effectif.
    Contrairement à samh, je vois plus de 4 points d'ici 4 matchs, je m'avancerais même pour 5 - 6 points, mais bon les joueurs nous donnerons déjà la réponse d'ici là.
  • et tu les vois contre qui les 2 victoires ???? :-/
  • Je souhaite vraiement que tu aies raison Thelak, mais à tes reproches de pessimisme qui ne sert à rien de notre côté, je répondrais optimisme presque béat du tien.

    Comme dit si les fiats te donnent raison, j'en serias hyper content .. l'histoire du racing contemporain nous as seulement apporté beaucoup plus de déceptions que de joie alors un match nul face à un relégable et un bon match à domicile face à une équipe du milieu de classement ne me suffisent pas à tout voir en rose, c'est tout.
  • samh a écrit :
    et tu les vois contre qui les 2 victoires ???? :-/


    Je sens bien une victoire contre Bordeaux et un nul chez l'OM et contre l'AJA minimum ;)
  • Et si avec Dugué on ne perdait plus cette saison ca serait pas mal non ??? :-'

    Enfin on a le droit de rever !!!! :'>

    N'empeche que on finirait a quelle place si on ne perdait plus de la saison ???
  • Ben peut être dernier parce que même si on ne perd plus mais qu'on ne fait que des matchs nuls (soit encore 27 points), on ne terminerait qu'à 35, ce qui à priori ne suffit pas pour rester en L1.
  • mars68 a écrit :


    N'empeche que on finirait a quelle place si on ne perdait plus de la saison ???



    Possible reléguable avec que des matchs nul...
  • ...et possible champion avec que des victoires (27x3+8=89).... :p
  • Finalement, la seule chose dont on soit sûr, et ce, quelqu'en soient les raisons, c'est que le remplacement de Kombouaré par Duguépéroux a changé l'état d'esprit dans cette équipe.

    Maintenant, des matchs terribles nous attendent, et il ne faudrait pas que le moral soit à nouveau touché à la moindre défaite.
    Toutefois, je suis plutôt optimiste pour le maintien, même si je pense qu'on n'est pas au bout de nos souffrances pour cette saison.
  • Si Superdou est optimiste pour le maintien, je trouve que c'est déja une grande chose de changé et de fait ... :))

    L'état d'esprit a bien changer ce n'est même plus à prouver maitnenant comme l'a dit Dugué:

    Les joueurs sont fragiles mentalement: Il fallait pas grand chose pour que l'équipe aille bien tout comme il ne faut pas grand chose pour que l'équipe replonge!
  • Je doute que le groupe replonge aussi vite que celà... Jacky va les préparer à une possible défaite à Lyon. Mais je ne pense pas que l'équipe parte en vrille :)
  • et puis s'ils perdent ce ne sera pa la fin du monde non plus.
    peu d'equipe peuvent se vanter de ne pas avoir perdu a gerland....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives