Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.524 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • A s'en mordre les doigts ... :O :(
  • Tout ça ne reste que des spéculations... Une saison dure 38 journées, et l'important c'est de gagner en régularité, ce qui est le principal défaut du Racing depuis la remontée... (et d'ailleurs même lors de la saison en D2) [-o
  • Oui est dire que l'année dernière c'était à peu près à ce moment que le racing avait craquer alors qu'ils avaient fait une bonne entame de saison.
    Maintenant qu'ils nous ont fait le coup de "je joue bien la première partie de saison" et "je joue bien la seconde partie de saison", esperons que l'année prochaine ils nous feront le coup de "je joue bien les 2 parties de saison".
  • Ben, on devrait donner un prix pour les clubs qui ont été bons lors des matchs retour: champion du printemps ? Le racing serait donc vice-champion du printemps ?! Quoi que, on pourrait rattraper Lyon encore non ?!
    :))
  • En fait au vue des résultats des 27 matchs de championnat sous l'ère Jacky ... si par exemple ce rythme de résultat est associé #-o au 9 premiers matchs de la saison, on aurait 8-10 points de plus (+) et on serait 4 ou 5 ème :O !!!

    Donc encore une fois : "Pourvu que cela dure" [-o l'an prochain !!!
  • fremen-bleu a écrit :
    Tout ça ne reste que des spéculations... Une saison dure 38 journées, et l'important c'est de gagner en régularité, ce qui est le principal défaut du Racing depuis la remontée... (et d'ailleurs même lors de la saison en D2) [-o


    ah merde je savais pas !!!! :)) :))
  • Dugué l'homme de la saison sans lui on serais pas la a cette heure ci.J'ai deja hâte d'etre a l'anner prochaine mais ca va etre encore plus dure ci on fait quelque chose en Europe on a vu avec sochaux cette année.
    Pour la saison prochaine je me fait pas trop de souci temp que Jacky sera toujours l'entrenneur!
    Merci Dugué :x
  • L'entrenneur ?!!!

    Je pense que tu voulais dire "entrepreneur" bien entendu ! :))
  • oui c'est clair mais le duo Niang-Pagis est tout de même assez primordial dans notre réussite ... au moins la presence de l'un quand l'autre était en manque de réussite ou blessé !
    Et j'ai bien peur qu'on perde les deux, et même si un seul part, il va à nouveau falloir retrouver une telle complémentarité.

    L'an passé on a lâché Luboja (qui pétait tout avec Niang), on a vu le résultat.
    Cette année on a eu la chance de retrouver une superbe complémentarité à Niang avec l'arrivée de Pagis.
    Alors ok on dit "jamais 2 sans trois", mais j'ai bien peur qu'on ne retrouve plus cela !!!
  • Et Mphela? [-(





    -----> :o)
  • 90+.....

    Jacky Duguépéroux est caché sur le parking. Dernière accélération de Niang qui, avec quelques coéquipiers, le débusque et le porte sous la douche. « Ils avaient encore des jambes, c'est incroyable », dira l'entraîneur strasbourgeois le cheveu et l'oeil humides.
  • Une seule chose à dire :x MERCI JACKY :x
  • On s'est pas pris de "gamelles" cette saison... :) (mis à part Toulouse 1-4 et Monaco 3-1 encore sous Kombouaré)
  • C'est vrai que gagner c'est quand même plus agréable...
  • ultrasmax a écrit :
    Une seule chose à dire :x MERCI JACKY :x


    +1 (+)
  • L'information n'en est pas vraiment une, puisque tout le monde n'attend en fait qu'une confirmation officielle du maintien de Jacky Duguépéroux : les dirigeants du Racing (le président Egon Gindorf, son successeur Philippe Ginestet et le directeur général Marc Keller) rencontreront aujourd'hui leur entraîneur pour évoquer la prolongation de sa mission à la tête de l'équipe professionnelle. « Dugué », sous contrat pour trois ans encore au sein de la cellule recrutement, mais appelé au chevet d'un RCS fantomatique le 4 octobre, a gagné son pari. Il a non seulement assuré le maintien, mais aussi remporté la Coupe de la Ligue (pour la 2e fois). Surtout, le jeu pratiqué par son équipe ces sept derniers mois a réconcilié le club et son public et brisé un désamour né des années Mc Cormack. Peu disert sur les négociations à venir, Jacky Duguépéroux concède toutefois qu'il aura une requête : « Je souhaite continuer à travailler avec le même staff et que Philippe Sence (l'entraîneur des gardiens sous contrat jusqu'en 2006) et Michel Dufour (le préparateur physique qui n'est pas à temps plein) bénéficient de la même durée de bail que moi. J'aimerais aussi que Michel soit là à temps complet. »

    source : l'alsace
  • Il a pas l'air trop exigeant
  • Bah il faut être exigeant ... S'il estime que Sence et Dufour sont des préparateurs de qualités, ils faut à tout prix les garder. Ce n'est qu'en ayant de bons éléments dans le staff que le groupe peut progresser (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Un élan s'est créé. La victoire en coupe a rejouit tout le monde. En tout cas, cette coupe de la Ligue est un accélérateur. Derrière, nous avons remporté deux derbies. Il faut profiter de ces bons moments pour recrédibiliser le club. »
    Source: Site officiel
  • jybet a écrit :
    Sinon j'ai encore mieux ...
    Puisque l'équipe est montée en puissance depuis fin janvier comme je l'ai expliqué dans mon article "Pourvu que ça dure ".

    Et bien regardons le classement pris depuis la 25ème journée (au début du mois de février ... c'est à dire les 12 derniers matchs) :

    1) Lyon26
    2) STRASBOURG23 7 victoires / 2 nuls / 3 défaites
    3) Lens 21

    4) Lille 20
    5) Rennes20
    6) Monaco18
    ...



    Je n'ai pas mis les buts pour et contre, mais si vous allez faire un tour du côté du "classement" sur ce site, vous verrez en simulant un classement de la 20ème à la 36ème journée, que le racing sur la phase des matchs retours a la meilleure défense, et ça aussi, c'est très fort !!!! (+)
    Car on parle beaucoup et avec raison,de notre duo d'attaque (Pagis-Niang), mais c'est surtout au niveau de la défense qu'il y a eu un net progrès.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux signera en début de semaine un nouveau bail de 2 ans à la tête du Racing. Il est tombé d'accord avec ses dirigeants.
    Source: DNA
  • :x (+)
  • Messieurs du Kop, un grand déroulant avec un MERCI JACKY serait de mise pour la venue de Bastia
    Monsieur le Capo, quelques Merci Jacky pendant le match seraient aussi les bienvenus!
  • Mon rêve : un voile géant avec la tête de Jacky en deux couleurs, façon ombrée :x
  • Et une statue géante en marbre de Jacky guidant le peuple vers la victoire...

    Quand même, un type comme ca, 6 ans dans un placard. Là encore il a fait super fort le Proisy! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives