Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 4.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Dans la lignée de dimanche contre Toulouse en pire. On a enfin touché le fond. Enfin, je crois.

    La bonne nouvelle c'est que je ne me suis pas énervé, je suis quasiment devenu bouddhiste : n'attends rien du Racing et déçu tu ne seras point tel est le chemin vers le seul bonheur footballistique alsacien possible.

    L'autre solution aurait été de vénérer Richnou dans l'espoir qu'elle fasse pleuvoir des dollars sur la Meinau et que nous retrouvions une totale liberté cosmique vers un npuvel âge réminiscent.
  • koo1 a écrit, le 01/02/2023 23:12 :
    La blague du soir c'est qu'apparemment Prcic a gagné 66% de ses duels (4 sur 6) quand Sissko lui en gagne 1 sur 9!
    Sanson c'est 0 sur 4 et Diarra 3 sur 7! Guilbert 3 sur 10.
    Tu m'étonnes qu'on ai pris l'eau.

    Prcic a été détruit par TL et ne s’en remettra jamais pleinement (2 années perdues). Aujourd’hui il serait le maître à jouer d’un Racing conquérant. Merci titi.
  • Faites-le taire, quelqu'un [-o
  • expat33 a écrit, le 01/02/2023 23:29 :
    coconet a écrit, le 01/02/2023 23:26 :
    1 seul attaquant ce soir, l’objectif était clair essayer de contenir en espérant revenir avec un nul. C’est raté, mais fallait-il prendre plus de risques face à une équipe de Rennes en feu avec 10 victoires de rang à domicile. Surtout avec une équipe du racing pas rodée avec ses nouveaux joueurs et qui manquent de rythme. Ça aurait été la rouste assurée. On l’a vu quand le racing a commencé à prendre des risques et à tenter de jouer en début de seconde période, et hop, le 3ème but. Il faut prendre ce match comme un match d’entraînement, rien de plus à en tirer et à en espérer.


    A ce moment là autant rester à la maison, le tarif du forfait est le même 3/0
    Et galoper à la canardière en prenant un petit Perrier à la fin!


    Une galette saucisse à la sortie du stade et un petit passage par la rue de la soif à Rennes valaient peut-être le détour…
  • hellzass a écrit, le 01/02/2023 23:31 :
    Dans la lignée de dimanche contre Toulouse en pire. On a enfin touché le fond. Enfin, je crois.

    La bonne nouvelle c'est que je ne me suis pas énervé, je suis quasiment devenu bouddhiste : n'attends rien du Racing et déçu tu ne seras point tel est le chemin vers le seul bonheur footballistique alsacien possible.

    L'autre solution aurait été de vénérer Richnou dans l'espoir qu'elle fasse pleuvoir des dollars sur la Meinau et que nous retrouvions une totale liberté cosmique vers un npuvel âge réminiscent.


    T'es sous acide Helzass..?? :--))
  • Seka serait titulaire dans cette équipe
  • Seulement titulaire ? Ça serait notre Puyol oui !
  • 6 absents, 3 joueurs recrutés manquant de rythme et d'automatisme, 2 retours de longues blessures, des jeunes pas encore au niveau, le résultat était couru d'avance.
    Le tout additionné d'une tactique catastrophique.

    Oui, je pense que MLS a montré ses limites, il faut recruter un vrai entraîneur, mais il avait aussi quelques circonstances atténuantes.
  • Ça n'explique pas ce manque flagrant de volonté, d'orgueil etc....
    Combien de temps encore les excuses..??
    Depuis le début de saison on s'en trouve d'autres....
    Laquelle va t'on choisir/trouver, pour expliquer notre 18/19 voir 20 e place à la fin de saison....?? Parce-que c'est celles là qu'on mérite jusqu'à maintenant...
  • Je vais émettre un commentaire plein de nuance.
    Avec un Racing en forme, vu le niveau de Rennes, nos chances de ramener quelque chose du Roazhon Park sont déjà bien limitées.
    Là c'était quasi mission impossible.
    Défaite logique, la manière était horrible, mais c'est le même résultat au bout de toute façon.
    Le vrai révélateur sera dimanche.
  • Ajaccio c’est limité j’ai regarder la fin de leur match ça se bagarre comme jamais ça lache pas
  • Der Zak vite pour remettre un plan de jeu en place. Le miracle de Lyon et la chance lensoise ne suffiront pas, il faut revenir aux fondamentaux. Et même s'il a des circonstances atténuantes, on sent bien que MLS n'est pas l'homme de la situation. Il faut agir vite maintenant, il y a grand danger.
  • Tout à fait ! Y’a plus de temps à perdre monsieur Keller vous n’avez pas investi dans le remplacement de Ludo, prenez au moins un entraîneur pour sauver ce qui est encore possible…
  • yb-stras a écrit, le 02/02/2023 00:29 :
    Ajaccio c’est limité j’ai regarder la fin de leur match ça se bagarre comme jamais ça lache pas


    Ajaccio a joué contre une équipe de Cécifoot qui joue à cloche-pied.
    Encore heureux qu'ils se battent pour chercher la gagne.
  • Oui c’est vrai que c’était aussi Angers en face
  • superdou a écrit, le 01/02/2023 23:59 :
    6 absents, 3 joueurs recrutés manquant de rythme et d'automatisme, 2 retours de longues blessures, des jeunes pas encore au niveau, le résultat était couru d'avance.
    Le tout additionné d'une tactique catastrophique.

    Oui, je pense que MLS a montré ses limites, il faut recruter un vrai entraîneur, mais il avait aussi quelques circonstances atténuantes.


    Blessé ou pas de blessé, méforme ou pas meforme... combien de temps va t'on encore trouver des excuses...??
    Et à la dernière journée, quand on sera 18/19 ou 20 ème... parce que c'est clairement les places qu'on mérite...on trouvera quoi comme excuse....,??
    C'est une équipe de professionnels et là, ils ne gagnerait pas contre une régionale 2....et je dis cela sans vouloir grossir le trait, en tout cas moi je jouerai pas ma maison là dessus...
    Et ÇA ce n'est simplement pas tolérable, normal, que t'es l'impression qu'il n'y a pas une once d'orgueil, de volonté de faire mal à l'adversaire..
  • Une remarque sur Sanson quand même, j'espère qu'il va vite retrouver du rythme, parce que là, on est loin de Thomasson... Oui il faudra du temps, mais les matchs défilent et il nous faut des mecs investis, opérationnels, on sait Guilbert dedans, Sobol va y arriver, je ne sais pas pourquoi mais malgré son super pedigree j'ai un doute sur Sanson, j'espère me tromper, mais c'est possible que la greffe ne prenne pas. C'est peut-être pas assez technique autour de lui pour que ça fonctionne, et ce n'est peut-être pas le leader qui te tire le groupe vers le haut... A voir, mais son apport aujourd'hui est faible.
  • Sanson pas à son poste, paumé, normal qu'il ne performe pas.
    Après ça peut devenir un bon running gag de faire jouer des mecs à des postes improbables sur des matchs qu'on estime perdus d'avance.
    Djiku en 9, Sels en 6... Y a matière à rigoler !
  • Quand tu vois croque dit Guilbert après le match..." Si les supporters veulent nous défoncer, qu'ils le fassent, cela ne pourra pas nous faire de mal, et c'est sincère"
    Tu vois vraiment qu'il y a un truc qui tourne â l'envers et que rien ne pourra y changer....tant qu'il se passera pas un gros coup sur la gueule... l'électrochoc du coach, ça a pas marche....
    La colère des supporters, un stade vide, peut-être qu'ils prendront conscience de l'urgence de la situation...!?
    Guilbert le dit bien, il comprend la colère et ils la mérite....
    T'as vraiment la salle impression qu'ils en ont strictement rien à foutre....au premier degré.
    Ils doivent tous en prendre pour leur grade et Keller y compris,...que ce qu'ils proposent sur le terrain est juste pitoyable, pas acceptable, pas digne de joueurs professionnels, pas un comportement d'hommes qui ont un minimum d'orgueil sur qui ont peut marcher sans même provoquer une révolte, ni même de la colère... rien, juste le néant footballistique absolue, sans le début d'une once d'idée pour mettre un truc juste potable dans le jeu.....le vide, l'abysse, le néant.......le trou noir.
  • Merci pour ce fabuleux match encore une fois, on savait que ramener quelque chose de Rennes était utopique mais là.. la manière encore une fois c'est cataclysmique. Comment peut-on penser qu'on ne proposant absolument rien comme ça on puisse se sauver ? À chaque match on entend que le prochain il va falloir le gagner, AHAH mais oui ça c'est de l'info, on dis ça depuis le début de saison et c'est toujours la même déception. Montpellier va venir nous taper à domicile et on dira que c'est pas grave on gagnera le prochain.
  • J'attends qu'ils nous ressortent le "on est pas inquiets" en conférence de presse, comme Lemarchand encore avant Rennes.

    Oh ben, si vous êtes pas inquiets, alors tout va bien....
  • Sur FBA hier soir tout le désarroi du passionné Luc Dreosto
    "Tactique suicidaire"
    "Équipe niveau départementale"
    "Pire match depuis la remontée"
    "Si sauvetage il passera par nouveau entraîneur"
    "Malgré leurs moins biens cette saison, Adrien et Ludo par leurs harcèlements, manquent"
  • Nan mais franchement vous êtes devenus super exigeants. Décidément cette 6e place vous est montée à la tête. Historiquement, 3-0 à Rennes ça a toujours été le tarif.
    I-)
  • A part le poncif éculé et excessif sur l'equipe de departementale (faut pas deconner non plus) ces citations de Dreosto sont vraies même en face c'était du lourd.
  • j'ai pas grand chose à dire sur le match.
    J'avais trouvé les matchs de Lyon et Lens pas terrible malgré les résultats parce que certes c'était des guerriers, mais la moule et sels étaient les seuls vrais raisons des résultats.
    Je trouvais déjà pas le jeu extraordinaire.

    Là les deux derniers matchs, on a strictement rien vus.

    On m'avait dit alors que mieux valait le jeu moche de MLS que le beau jeu de Stephan et la défaite.
    Sauf que Stephan a surtout pas eu de bol et pas des blessés etc..

    Là on a le jeu moche et l'absence de résultat.
    Je vois pas comment on peut s'en sortir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives