Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 2455 messages · 247.972 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par chris3fr

  • RIP TPS.
  • On aura donc 3 matches par journée de L1 sur Canal ? C'est bien je vais pouvoir garder mon décodeur :)) Par contre ça va décaler beaucoup de matches, parce que quand ça passait sur TPS c'était quand même en même temps que le gros de la journée.
  • conan a écrit :
    RIP TPS.



    Ils leur restent la Premier League... :-'
  • Eh bien Ils s'abonneront à Canal et verront la différence (énorme) entre les 2 bouquets :-'
  • luyindula a écrit :
    conan a écrit :
    RIP TPS.



    Ils leur restent la Premier League... :-'
    Avec Thierry Rolland, c'est clair que ça déchire :-' (+)
  • Surtout que les matchs Anglais, on peut les voir sur Canal Sat' ou sur l'équipe du Dimanche, et il n'y a pas Thierry Rolland.
  • En tout cas s'ils portent plainte ça me ferait doucement rigoler, eux qui ont racheté les droits de l'Equipe de France sans appel d'offres :-'
  • conan a écrit :
    Surtout que les matchs Anglais, on peut les voir sur Canal Sat' ou sur l'équipe du Dimanche, et il n'y a pas Thierry Rolland.

    On peut toujours ? :O
    Je croyais que le football Anglais ne passait plus du tout sur Canal+ #-o
  • Ah oué? Pourtant il me semble qu'on peut y voir des matchs Anglais encore...
  • Dans l'EDD concernant la Premier League à part Arsenal, MU et Chelsea, voire des buts de Frenchies on voit plus grand-chose quand même (-)
  • Quelqu'un sait en gros combien ca va faire pour chaque club, et donc pour notre Racing? $-)
  • 0€ si on descend :-'

    je sais, je sors :'>
  • La somme reversée aux clubs dépend du classement, du nombre de retransmission télévisuelles, et de la notoriété du club, donc c'est dur à dire ;)
  • Par contre, j'espère que Noos va prévoir le coup et rajouter le pay-per-view de Canal Sat dans leur offre :-'
  • conan a écrit :
    Ah oué? Pourtant il me semble qu'on peut y voir des matchs Anglais encore...


    Yes la cup et la coupe de la league mais plus de championnat
  • bon alors il faut bien distinguer les retransmssions en direct des retransmissions differees (aussi bien pour le championnat francais qu'etrangers).
    c'est pour ca qu'il est peut etre encore possible de voir des matches du championnat anglais sur canal.

    concernant une eventuelle plainte que pourrait poser TPS, je ne vois pas les raisons qui les pousseraient a le faire :-/

    l'appel d'offre a ete fait dans les regles, et logiquement c'est le plus offrant qui a obtenu les droits.
    pour info TPS avait propose 300M €, soit la moitie de ce qu'a propose canal+ :-'

    et puis canal+ n'aura pas le monopole du foot, puisque
    l'equipe de france passe sur TF1
    la coupe de france passe sur TF1
    la coupe de la ligue passe sur france television
    la ligue 2 passe sur eurosport.
  • 3 ans à me contenter des matchs anglais avec Thierry Rolland :-&
    En tout cas grosse deception pour TPS
    Surtout que le dispositif est assez interessant
    Rendez vous dans 4 ans
    Et là Bye bye Canal + :)
  • Moi je suis abonné a Tps,pffff..... je suis dégouté...


    Par contre J'ai canal +,mais les matches passeront que sur canal+ ou sur canal sat? #-o
  • superdou a écrit :
    Par contre, j'espère que Noos va prévoir le coup et rajouter le pay-per-view de Canal Sat dans leur offre :-'


    Je l'espère aussi :-/
  • sebymomo a écrit :
    Moi je suis abonné a Tps,pffff..... je suis dégouté...


    Par contre J'ai canal +,mais les matches passeront que sur canal+ ou sur canal sat? #-o


    tout sera sur canal+ sauf les matches avec paiement a la carte.
  • Pour le 3ème match décalé, Canal + n'a pas encore annoncé s'ils le passerait sur Canal + classique ou Canal + Sport :-B
  • Tiens moi j'ai Canal+ depuis plus de 10 ans et je pensais d'ailleurs passer à autre chose...vais peut être y réfléchir encore un petit peu :)
  • Heureusement que ça reste à canal+, j'aurai été dégouter si non, déja qu'à cause de tps je peux plus voir la 1ere ligue, bien fait pour eux :p
  • klaus a écrit :
    Tiens moi j'ai Canal+ depuis plus de 10 ans et je pensais d'ailleurs passer à autre chose...vais peut être y réfléchir encore un petit peu :)


    Bah moi c'est tout le contraire...J'ai TPS depuis un moment, et je vais sans doute passer à Canal+ très prochainement... :-'
  • Vous ne craignez pas que la stratégie de la ligue soit un peu de courte de vue et dangereuse sur le long terme? Ok c'est super la fête que Canal crache de la sorte au bassinet pour arroser la Ligue1 mais pour combien de temps? Les finances de la chaine ne sont pas spécialement au beau fixe et je ne parle même pas de celles de sa maison mère. Est-il vraiment intéressant pour le foot français d'acculer de la sorte ses bailleurs de fonds? Ou est-ce que vous pensez que Canal peut s'en sortir?
    D'après des analystes, il faut désormais que la chaîne cryptée trouve 800 000 nouveaux abonnés pour amortir la dépense alors TPS en perdrait entre 100 000 et 200 000 du fait de la perte de certains lots...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives