Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Clermont - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 14.932 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mick6

  • Prochain match du Racing, face à une équipe de Clermont qui reste sur une série de 5 matchs sans victoire et sans marquer de but.
  • Si Clermont pouvait continuer leur mauvaise série un match de plus ...
  • Clermont c'est trois défaites sur les trois derniers matches. Et avec 30 pts ils ne doivent pas se sentir en danger pour l'instant. Par contre, ils doivent être très vexés. Sauf si le vestiaire a lâché bien entendu. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
  • Vu le match aller qui nous a été volé par l'arbitrage, je réclame une victoire 0/5 avec un triplé de Diallo! :D
    Clermont est quasiment l'équipe la plus dégueulasse à regarder jouer en ligue 1...
    Comment ont ils pu obtenir 30 points ? b-(
  • En plus sans Caufriez, Seidu et Gastien annoncés absents.
  • Attention tout de même en ayant vu le match à domicile contre Marseille et perdu 0-2
    Clermont a longtemps tenu tête aux marseillais et il faudra se méfier de cette equipe surtout après 3 défaites de suite
    En aucun cas il faudra produire la 2eme mi-temps contre Angers mais je vois tres bien un nul entre les 2 équipes
  • On gagne la-bas on est bien .
  • Si on gagne a Clermont on fait un grand pas vers le maintien
    C'est le moment ou jamais d'les prendre .
    C'est LE match THE match .... a bon entendeur !

    Allé Diallo flambe encore un chouia steuplé .
  • Si l'on joue là-bas comme on a joué la première mi-temps contre Angers, on peut espérer une victoire sans problème.

    Si l'on joue là-bas comme on a joué la seconde mi-temps contre Angers, obtenir un match nul tiendrait du miracle.

    C'est aussi simple que cela.

    J'espère qu Sanson sera apte, et qu'on récupèrera un ou deux joueurs.
  • Clermont est meilleur cette saison à l'extérieur (4V, 4N, 4D) qu'à domicile (4V, 2N, 6D). Ils ont notamment perdu à domicile contre Troyes (1-3) et Brest (1-3), le reste étant plus logique (défaites contre PSG, Lille, Monaco, Marseille). Ils encaissent beaucoup de buts (20 en 12 matchs) et en marquent assez peu (10 en 12 matchs), soit une différence de buts de -10 à domicile, même le Racing fait mieux! Quand on regarde notre calendrier des prochaines semaines c'est un des rares matchs où on peut vraiment jouer la gagne à l'extérieur (derrière c'est OM, Monaco, Lens... peu de chance de prendre des points)! Aux joueurs d'aller chercher cette victoire.
  • J'espère, comme beaucoup ont pensé qu'il eût fallu le faire contre Angers, qu'Antonetti fera rentrer Mothiba bien plus tôt, en remplaçant soit Diallo soit Gameiro, selon leur état de fatigue ou la tactique adverse...
  • Ce match à Clermont semble arrivé à point nommé pour enclenché une petite série pas encore vu cette saison. Si on décroche un deuxième succès de rang (ce qui est envisageable) et qu'on enchaine contre Brest à domicile on aura fait un très grand pas. On voit bien dans ce bas de tableau que si tu enchaine quelques victoire tu fais vite le trou (vf Montpellier).

    Au pire du pire faut ramener un 0-0 déguelasse, vu les difficultés offensives qu'ils ont c'est largement jouable. Ca dépendra bcp de l'état d'esprit des joueurs que j'espère revanchard après les 2 derniers déplacements merdiques. Le match de samedi et la 15eme place doit aussi faire du bien au moral et les motiver à enfoncer le clou...
  • superdou a écrit, le 20/02/2023 09:09 :
    Si l'on joue là-bas comme on a joué la première mi-temps contre Angers, on peut espérer une victoire sans problème.

    Si l'on joue là-bas comme on a joué la seconde mi-temps contre Angers, obtenir un match nul tiendrait du miracle.

    C'est aussi simple que cela.

    J'espère qu Sanson sera apte, et qu'on récupèrera un ou deux joueurs.


    On devrait rapidement avoir des news de Sanson. Plus qu'à croiser les doigts.
    Pour les retours, il y aura peut-être Delaine? Il me semble qu'il est revenu la semaine dernière sur les terrains. Sinon, ce sera le seul à mon avis. Si je ne me trompe pas, Aholou a encore un match de suspension, Diarra et Bellegarde en ont pour un moment et je n'ai rien entendu ou vu conernant Nyamsi personnellement. A moins que je n'oublie quelqu'un d'autre... (Hors Kawashima)
  • Honnêtement je me demande qui a envie de revoir Delaine =;
  • Allez on va une nouvelle fois s'intéresser à notre championnat à 6, dont nous sommes désormais leader... :D Les 4 équipes de tête jouent à l'extérieur.
    - Le Racing se déplace donc à Clermont avec l'objectif d'y faire un résultat. On va donc tabler sur 22/24 points.
    - Brest va jouer à Lille. Sauf grosse surprise on peut compter sur Lille pour faire le job => 20 points.
    - Troyes se déplace à Ajaccio pour le choc de cette 25ème journée. Difficile de prédire un score, mais évidemment l'idéal pour nous serait un nul alors on va partir sur ça. => 20 points
    - Auxerre joue à Lorient, qui vient de se relancer. Allez les Merlus! => 18 points
    - Ajaccio ferait donc nul à domicile face à Troyes => 19 points
    - Angers en perdition reçoit Lyon en perdition... victoire d'Angers et licenciement de Laurent Blanc :)) => 13 points

    On devrait donc conserver notre place de leader à l'issue de cette journée. En cas de victoire à Clermont on pourrait même creuser un petit écart de 4 points sur le 17ème.
  • kitl a écrit, le 20/02/2023 14:29 :
    Honnêtement je me demande qui a envie de revoir Delaine =;

    Moi m"sieur ! ;-)
    J'aime bien Sobol , mais pour l'instant, ce n'est pas le jour et la nuit par rapport aux bons matchs de Delaine. Delaine, beaucoup l'ont dans le nez depuis son match raté à Ajaccio. Mais faut se souvenir qu'il avait du commencé la saison en dépannant à droite, puis qu'il avait été blessé, ect...
    Peut-être aussi que ça peut lui faire du bien d'être numéro 2 derrière l'ukrainiens : moins de pressions, des possibilités de jouer des bouts de matchs à plus hautes intensité ...
  • Tous en pèlerinage au mont St Odile et espérons que ta prédiction soit bonne .[-o
  • Oui on ne peut pas dire à ce stade que Sobol fait totalement oublier Delaine, il va même jusqu’à l’imiter pour concéder des penaltys largement évitables.

    De toute façon on aura grand besoin de tout le monde pour l’opération maintien, il y a aussi une rotation nécessaire, raison pour laquelle souhaiter qu’Aholou prenne une suspension max je trouve ça complètement ridicule.
  • Delaine, on peut au moins déjà avoir envie de le revoir sur le banc au cas ou. C'est quand même plus sécurisant que Bouebari. Je sais que l'apparition de ce dernier à Lyon à été pas mal saluée mais il a quand même énormément souffert et ça aurait très bien pu tourner à la cata. On est pas à l'abri de revoir le Delaine solide entreaperçu à Metz non plus même si il ne vaut mieux pas avoir à compter dessus par défaut.
  • Hâte de revoir Delaine et Aholou ?
    Ce n'est plus de l'optimisme, c'est du masochisme...
  • Hâte des les revoir titulaires, certainement pas.

    Maintenant un peu de rotation et du matériel sur le banc, c'est toujours bon à prendre parce qu'on voit qu'on est quand même court à ce niveau
  • Si ça se passe bien, Kandil peut peut-être rentrer, et Suzuki que j'ai vraiment envie de voir dans un futur proche. À part ça, en effet, la première mi-temps contre Angers peut vraiment servir de modèle pour l'engagement, les combinaisons, le flair de Diallo etc. Et le premier but de Sanson ne devrait pas tarder vu toutes les situations chaudes dans lesquelles il a été impliqué !
  • Je ne vois pas ce que Delaine à de moins que Sobol.
    Ni de plus.

    Franchement c'est un peu le parent pauvre depuis des années ce côté gauche, à part du bricolage avec des Caci ou Liénard on n'a rien eu de concret depuis je sais même plus qui, tellement ça date.
    José Cobos?
  • Arthur Boka
  • Jacques Momha :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives