Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 12.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Marseille à domicile à + de mal
  • Ils ont plus de mal contre Rennes, Lens, PSG, Nice. Des équipes qui savent jouer au ballon.
    Bon ok un accident contre Ajaccio en début de saison.
    Tous les autres se sont fait plier.

    On va se faire atomiser...
  • On va se manger une foudre comme pas possible là-bas déjà a Gabriel montpied on se chie dessus au vélodrome ça va pleurer en +
  • Déjà l'année dernière alors cette année j'y crois pas du tout. L'année dernière on était dans d'autres dispositions.
    Cette année gagner la bas tiens du fantasme
  • hammerfitz a écrit, le 06/03/2023 10:03 :
    Déjà l'année dernière alors cette année j'y crois pas du tout. L'année dernière on était dans d'autres dispositions.
    Cette année gagner la bas tiens du fantasme


    et bah je fantasme beaucoup à l'idée de faire un hold up comme à Lyon.

    Match très défensif des strasbourgeois mais qui, sur leurs rares occasions, auront mis un but de plus que les marseillais :D
  • Pareil, je crois à une victoire du Racing. Si Sanson revient, je le vois bien marquer contre son ancien club. Marseille va sûrement nous sous-estimer, comme ils ont sous-estimé Annecy.
  • Equipe
    Mode fort Alamo avec Mothiba seul devant, Diallo et Gameiro au repos.
  • Marseille avait perdu contre Nîmes 2-1 au Vélodrome à une époque où Nîmes gagnait contre personne il y a deux ans.
  • Pour aller dans le sens de faco68, déjà un nul serait une bonne opération. En espérant voir jouer Kandil une bonne partie de deuxième mi-temps. Après, je ne suis pas sûr qu'il faille titulariser Aholou, peut-être plus Diarra.
  • faco68 a écrit, le 06/03/2023 11:00 :
    Equipe
    Mode fort Alamo avec Mothiba seul devant, Diallo et Gameiro au repos.

    Doukouré est suspendu
  • Le retour de Djiku va en tout cas faire du bien en défense. Mais sinon, Doukouré va être suspendu pour ce match pour une accumulation de cartons jaunes il me semble ! Pourquoi pas, un milieu Sanson Diarra Liénard et avec Kandil en soutien de Mothiba. Pour apporter de la fraîcheur et de l'imprévisibilité.
    Et pour compenser toute la malchance du Racing avec les arbitres toute la saison, je veux bien deux penaltys pour nous et un carton rouge pour Marseille dès la 10ème minute :) - Gigot qui fauche Mothiba par exemple, ou Kandil au choix !
  • Allez on refait le même coup qu'il y a 2 ans quand on a cherché un 1-1 avec le coup de casque de Mitro.
  • Oui, en plus, c'était nous qui avions ouvert le score !
    Sinon, le match où Lala et Da Costa avaient marqué était pas mal non plus.
    Et je me souviens aussi du 3-3, et du 2-2 évidemment.
  • Alors certes il n'y a pas tellement de motifs d'espoir au vu de notre liste de blessés et de notre dernière performance, mais il ne faut pas partir aussi défaitiste non plus. A lire certains si on prend moins que 3-0 ce sera déjà un bon match... Je tiens à préciser qu'avant nos matchs de Lens et de Lyon personne n'y croyait non plus, et on a réussi à prendre 4 points (Certes assez miraculeusement, mais on s'en fout de la manière). Marseille a une très bonne équipe mais ils sont loin d'être injouables et ils sont aussi moins solides qu'il y a 1-2 mois. Donc jetzt geht's los, tout peut arriver!
  • Désolé @pew mais j'ai regardé la première mi-temps hier et comparé à ce que j'ai vu au stade quelques heures avant je peux te dire que contre cette équipe on a aucune chance. Si jamais on avait le bon gout de mener au score, il leur suffit d'accélérer un tout petit peu pour nous larguer.
    Eux : Shema tactique, au point - condition physique, au point - blessés ? ils n'en ont pas - Public , au point - Arbitrage.... peut etre la clef ... ah ben non, on sait déjà que nous on a pas le droit aux penaltys pour nous.
    Nous : Shema tactique, en construction - condition physique, secteur en déroute depuis le départ de Laurey (sisi, regardez de près vous verrez que ça fait 20 mois que ça baisse régulièrement) - Blessés : un livre à écrire, peut-être même une nouvelle série pour Amazon tient... on pourrait l'appeler " Quoi de neuf à la clinique du RCS" – Public : ce sera à l’extérieur et bien que persuadé que nos gars présents donneront tout, ce sera compliqué comme toujours à Marseille de se faire entendre
    Bref, c'est pas un fossé qu'ìl y a entre les deux équipes c'est un canyon. et ça va à nouveau être un sale weekend.
  • Incroyable qd même l'optimisme de certains !
    Non mais vous avez vu le match contre Brest ???!!!
    On a perdu logiquement contre une équipe ultra bidon. C'est pour vous dire notre niveau.
    On a réussi une seule fois à mettre le bus cette saison, c'était à Lyon face à des attaquants très maladroits. Ca va être un massacre. Espérons que comme les Rennais ou les Lillois ils aient pitié de nous et arrêtent de jouer après le 2 ou 3ème.
  • Je donne pas cher de notre peau à la mi-temps ça sera plié déjà
  • Je veux bien aussi me dire que chaque rencontre à sa vérité, mais vous croyez vraiment que Marseille ne va pas nous respecter et jouer en claquettes? (et encore je pense que vu ce que nous montre le racing se serait suffisant)
    Marseille ne vas pas faire l'erreur faite contre Annecy mais va au contraire vouloir en mettre plein les yeux aux supporters qui n'ont pas oublier la défaite contre l'ogre d'Annecy.
    Je vois la même rencontre que l'année dernière ou notre racing c'est littéralement chié dessus en pensant pouvoir chercher l'Europe pour le résultat que nous connaissons tous.
    J'ai beau chercher une lueur d'espoir, je n'en trouve pas, et si les joueurs pouvaient me faire mentir, croyez moi je serai preneur.
    C'est une rencontre ou nous n'avons rien à perdre, c'est vrai, mais aussi une rencontre qui peut nous mettre au fond du trou dans les têtes tellement on va pouvoir se prendre une valise avec notre superbe défense et notre milieu proche du néant.
    Maintenant si Lopez à la tchiss, sanchez un truc dans l'oeil, Rongier une grippe, Gendouz un problème de chevelure, la oui on pourra espérer tenir 20 mn, et encore j'oublie les autres qui ne sont pas mal du tout non plus.
  • Peut être en appliquant le théorème jean Claude Dusse ?
  • Ouai, autant tenter du nouveau dans ce match.

    Genre passer à 4 derrière et aligner Kandil et Suzuki. De toute façon, meme en bétonnant on n'arrive pas à faire une clena-sheet, donc autant y aller !
  • meme avec Jean Mitrovic Lasalle on etait plus confiant en allant labas a l'époque .

    Cette équipe de victimes qu'on a en ce moment elle va exploser sur le tarmac
  • Outre Djiku, Le Marchand et Sanson seront-ils aptes ?

    Si oui, je mettrais bien cette compo:
    Equipe
  • J'aurais laissé Sobol. Il a certes fait un très mauvais match dimanche mais n'est pas forcément coutumier du fait. Il a une revanche à prendre et aura envie de montrer qu'il peut faire mieux. En outre, lancer Delaine dans un match aussi difficile sans la moindre minute de compétition dans les pattes depuis perpète est risqué. Néanmoins, l'an passé il avait fait un super match au Vel avec Metz, j'avais regardé ce match et il avait été vraiment excellent. (eh oui, c'est possible)...

    J'aurais par contre mis Diarra à la place de Liénard mais OK sur tout le reste de ta compo si les joueurs sont disponibles bien entendu.
  • Dans l'optique de préparer au mieux le match important a venir, (Auxerre), je ferais jouer tous les remplacants - reservistes - jeunes et infirmiers (a non, eux sont surbookés)
    Ca permetrait :
    - de faire souffler notre equipe type
    - d'éviter les blessures et les suspensions
    - de voir le niveau de chacun
    - de faire des tests tactiques

    Prennons ce match comme un match de préparation car, a mon avis, il n'y a rien d'autre a espérer.
    Equipe
  • bleu2bleu a écrit, le 07/03/2023 10:32 :
    Dans l'optique de préparer au mieux le match important a venir, (Auxerre), je ferais jouer tous les remplacants - reservistes - jeunes et infirmiers (a non, eux sont surbookés)
    Ca permetrait :
    - de faire souffler notre equipe type
    - d'éviter les blessures et les suspensions
    - de voir le niveau de chacun
    - de faire des tests tactiques

    Prennons ce match comme un match de préparation car, a mon avis, il n'y a rien d'autre a espérer.
    Equipe


    C'est bien beau de vouloir faire tourner mais il faut aussi penser au goal-average! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives