Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Clermont 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 7.252 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • kitl a écrit, le 26/02/2023 19:45 :
    On va perdre Prcic ? Mais qui voudra s'encombrer d'un pareil poids mort ?

    Antonetti a rapidement compris qu'il valait mieux le remiser sur le banc, pour arracher un maintien Prcic s'avère totalement inutile avec sa mollesse et ses décalages laborieusement exécutés, n'en déplaise aux esthètes.

    Tu n'as même pas l'élégance de ne pas tirer sur l'ambulance ... dans laquelle tu couche Prcic depuis qu'il arrivé à Strasbourg. Même pendant une saison plus que correcte, tu t'es obstiné, avec une opiniâtreté qui m'interroge quand même toujours un peu, à tirer à boulets rouges sur un joueur qui n'est pourtant pas pire que les autres.
    Pathétique ;-)
  • Il ne tire plus sur Diallo ( provisoirement en tout cas) c'est déjà çà de gagner :D
  • mick6 a écrit, le 26/02/2023 19:27 :
    Comme depuis le début de saison, on n'a pas su bien jouer plus d'une mi-temps. Par contre, la 2e mi-temps était moins pire que celle contre Angers la semaine dernière. Donc on va dire qu'ya du progrès. D'autant qu'on joue à l'extérieur face à une équipe qui est vraiment costaude et qui n'est pas 8 points devant nous par hasard.
    Merci à Mats pour ces arrêts dignes des meilleurs gardiens européens. Sans lui, on rentre bredouille à la maison. Dommage qu'il se loupe un peu sur la relance qui va amener le but clermontois. Doukouré a montré - une fois encore - qu'il avait encore des vraies lacune en défense centrale, mais qu'il est des qualités vraiment au dessus de la moyenne de le jeu de relance. J'aimerais vraiment le voir évoluer pendant toutes une mi-temps dans un rôle de sentinelle devant la défense. Mais on ne va pas décourager Sissoko qui continue de monter en puissance en 6. Toujours à propos de Dukouré, ça me rappelle qu' on doit notre but à un centre qui ne laisse aucun doute - à mon avis - sur les capacités de Doukouré à évoluer - aussi - en latéral droit. A tel point que je me demande si Anto ne devrait pas tenir d'intervertir les postes entre Guilbert et Doukouré ;-)


    Bonjour les Strasbourgeois !
    Supporter Clermontois je me suis incrit chez vous pour discuter de notre passion commune ...

    Je n'ai hélas pas pu voir le match , mais j'ai lu vos commentaires et ceux de notre forum , grosso merdo on y lit la meme chose ! :D ... en gros nul équitable mais on aurait pu faire mieux et merci aux gardiens ...ça reflete assez la rencontre quoi
    Nous avions nos blessés importants , nous sortons d'une mauvaise série , certe contre 4 "gros " et nous ne pouvions pas nous permettre un faux-pas , Troyes et Brest nous avaient surpris chez nous alors que nous attaquions cheveux-zaux-vent et nous nous méfions de vous
    Il nous reste plus que 13 nuls à faire et on sera maintiendra :)

    Je le redis ici : je ne suis pas inquiet pour vous pour le maintient , on voit que les uns battent les autres qui battent le voisin etc... sauf trou d'air , que vous avez deja connu en début de saison , et il n'y a généralement pas 2 par an , ça va le faire pour vous
  • Cette saison est un enfer et le restera jusqu'au bout. rien ne fonctionne. À part sels et Diallo. Et admettons, l'éclosion de Doukouré et Diarra.
    Depuis le début de la saison on sous performe régulièrement en deuxième mi-temps. ( enfin plus qu'en première si toutefois c'est possible). Certes, la préparation estivale a été foirée dans les grandes largeurs mais c'est incompréhensible qu'en fin de championnat on en ressente toujours autant les conséquences., résultats des blessures à gogo qui oblitérent complètement notre capacité à jouer au foot. et tu te retrouves obligé de jouer avec des papis, irréprochables au demeurant dans l'esprit, comme gameiro et Liénard, désormais incapables d'aligner plus de 60 minutes... et puis la spirale négative qui fait que des mecs comme Guilbert ou prcic sont l'ombre de l'ombre de leur ombre... ou tu te retrouves à jouer avec des mecs du niveau Ligue 2 genre Perrin, aholou ou sissoko ou mothiba. Dans ce championnat digne du niveau national pour la deuxième moitié de tableau, il s'agira, comme on l'a déjà dit plein de fois, de laisser 4 équipes derrière. c'est à la fois un miracle si on y arrive vu le triste niveau aligné match après match, mais c'est surtout très pathétique pour le niveau effectif de cette Ligue 1.
  • Surpris aussi de commentaires plutôt négatifs. Comme lors des deux dernières victoires, les premières mi-temps sont quand même de meilleure facture qu’avant (JS sur la fin et MLS). Le Racing a encore une fois ouvert le score, tout comme dans les récents matchs à la Meinau. S’il a encaissé en seconde cette après-midi comme contre Angers, on avait auparavant l’habitude d’un Racing courant après le score.

    J’ai l’impression qu’Antonetti a déjà entamé avec succès sa mission de faire retrouver la confiance à l’équipe, car tant que les forces physiques sont là, le jeu, les sorties de balles et les mouvements témoignent d’un état d’esprit bien plus libéré et confiant qu’avant Anto. Et les retours des blessés/suspendu donneront une possibilité de palier partiellement à la mauvaise condition physique de l’équipe.

    Ben oui Sels. Je répète : il est « habité » pour être à ce niveau de concentration et de sérieux. C’est donc Saint-Matz (je crois que les commentateurs de Prime prononcent "Zels" parce qu'ils font un amalgame entre "Matz" et "Sels" qui devient un « Matzzels ».
    Doukouré a confirmé qu’il ira à l’étage au-dessus et (il faudrait le revoir un tout petit peu plus longtemps) que ça peut être en 6.

    Quand je pense qu’on a longtemps reproché à Liénard de ne faire que des passes en arrière, que dire de Sissoko ? Et quand il en fait une vers l’avant, on se dit qu’il aurait du la faire vers l’arrière.

    Niveau arbitrage, le Racing est-il condamné comme Sisyphe à se faire bouffer le foie chaque week-end par le duo Delajod/Letexier, des arbitres dogmatiques qui ne ressentent pas le foot ? Comment expliquer 4 cartons jaunes dans une première mi-temps tranquille, et un seul (pour un Strasbourgeois) en seconde, alors que la mauvaise agressivité des Clermontois était perceptible, et même tout à fait prévisible, dès leur retour du vestiaire ? Une pitié !
  • Bravo au duo Gameiro-Diallo qui ne peut compter que sur Sanson pour les alimenter sinon ils doivent se créer les occasions tout seul. Il y a le face à face manqué de Diallo qui aurait pu tuer le match mais je retiens aussi l'intelligence de GSanson et Gameiro qui mettent Sissoko dans les meilleurs condition en première mi temps seul au 16 mètres et qui ne cadre même pas.
    Certains ont osé critiquer le plus expérimenté des entraîneurs de ligue 1 mais quelles sont ces possibilités actuellement surtout au milieu. Sissoko a de la présence et de l'impact mais ne serait pas titulaire dans beaucoup de club de ligue 1 tellement il gâche les ballons récupéré. Lienard au milieu c'est moyen. Les latéraux n'apportent rien. On peut critiquer Clermont mais il y avait de la vivacité, du mouvement et un danger qui pouvait venir de plusieurs joueurs.
    Enfin Doukoure est à 19 ans notre meilleur défenseur actuellement car il sait tout faire et proprement. Djiku est clairement surcoté et fait des frayeurs à tous les matchs en plus de se rouler par terre en permanence. Si Nyamsi et Prcic pouvaient retrouver leur niveau de l'an dernier et on attend les retours de bellegarde et diarra même si ils seront en manque de rythme, c'est le tube de la saison
  • [citation=magellan|26/02/2023 20:19

    Niveau arbitrage, le Racing est-il condamné comme Sisyphe à se faire bouffer le foie chaque week-end par le duo Delajod/Letexier, des arbitres dogmatiques qui ne ressentent pas le foot ? Comment expliquer 4 cartons jaunes dans une première mi-temps tranquille, et un seul (pour un Strasbourgeois) en seconde, alors que la mauvaise agressivité des Clermontois était perceptible, et même tout à fait prévisible, dès leur retour du vestiaire ? Une pitié !

    Aparté sur ce sujet : l'an passé nous avons été bien , mais alors bien ! , bizutés par les arbitres lors des 10-15 premiers matchs et bien sur on a couinés , puis quand on a compris que ça ne servait à rien on a fait les choses différement et on s'est mis à jouer au foot en mode L1 ( nous avions encore la mentalité L2 )
    Je trouve les supporters du Racing trop fixés sur cet aspect sur les réseaux sociaux , et pour ce qui est d'un éventuel "vice" de nos joueurs , soit ils ont apprit super-vite ( c'est vrai qu'on a recruté L1 cette année , alors que nous avions conservé notre équipe de L2 l'an passé ) , soit on peut aussi considerer que c'est partout pareil , dans toutes les équipes il y a des roublards expérimentés
  • La situation du racing n’est pas dû aux arbitres, alors oui nous avons eu notre lors de mauvaises décisions mais de dire que l’arbitre était nul ou avec Clermont c’est un peu se chercher des excuses.
    Le racing aurait pu gagner mais aussi le perdre, et le fait d’être cuit vers la 60eme n’est pas dû à l’arbitre non plus.
  • Bonjour Edukai et bienvenue

    Pour le nul , vous êtes bien sympas amis Clermontois , car sans Sels vous auriez eu les 3 points mais vous êtes tombé sur notre mur belge en grande forme le jour de ses 31 ans

    Mory Diaw a quand même eu moins d'interventions (la frappe de Diallo est un peu ratée car le ballon est derrière lui) mais se détend bien sur la frappe excentrée de Gameiro

    Alors c'est pas non plus honteux ce nul sur la physionomie mais j'ai trouvé Clermont bien plus dangereux que nous (est ce que le manque de réussite récent a pesé dans la balance ? Tant mieux pour nous)
  • mick6 a écrit, le 26/02/2023 19:56 :
    kitl a écrit, le 26/02/2023 19:45 :
    On va perdre Prcic ? Mais qui voudra s'encombrer d'un pareil poids mort ?

    Antonetti a rapidement compris qu'il valait mieux le remiser sur le banc, pour arracher un maintien Prcic s'avère totalement inutile avec sa mollesse et ses décalages laborieusement exécutés, n'en déplaise aux esthètes.

    Tu n'as même pas l'élégance de ne pas tirer sur l'ambulance ... dans laquelle tu couche Prcic depuis qu'il arrivé à Strasbourg. Même pendant une saison plus que correcte, tu t'es obstiné, avec une opiniâtreté qui m'interroge quand même toujours un peu, à tirer à boulets rouges sur un joueur qui n'est pourtant pas pire que les autres.
    Pathétique ;-)

    Ton commentaire présente-t-il un quelconque argument ?

    Ou bien tu feras une énième fois référence au match du Parc la saison dernière qui vit la renaissance d'un Prcic placardisé sous Laurey et globalement ridicule durant deux saisons ?
    C'est marrant, on passe du "meilleur joueur de la saison" (selon les internautes du site officiel) dont les mérites étaient régulièrement soulignés à "mec auteur d'une saison plus que correcte". Il y a pas un lézard ?

    On a prolongé Prcic, soit, je n'ai pas applaudi au nom d'une certaine cohérence, je ne m'en suis pas plaint non plus parce qu'il était compréhensible de miser sur la continuité. Mais voilà le compte n'y est pas, ce joueur n'est plus du tout opérationnel : son jeu est lisible par un analyste vidéo atteint de DMLA, le seul poste pour lequel il a un jour été taillé ne lui convient plus, bref il ne faut pas voir un hasard si Antonetti a choisi de se passer des services du soyeux Sanjin.

    Car un maintien ne se conquiert pas par des transversales léchées qui arrivent 10 secondes trop tard.
    Titulaire il ne sert à rien et remplaçant c'est la cata, conclusion Laurey était dans le vrai lors de sa dernière saison. Même si @yvesdobrasil et quelques autres l'alignaient systématiquement dans leurs compos de stubistes.

    Prcic peut fonctionner dans une équipe qui tourne bien mais au sein d'un collectif brinquebalant, on peut s'en passer. Cela n'en fait pas un bouc-émissaire pour autant. Simplement ses apparitions risquent d'aller en se raréfiant et c'est plutôt une bonne nouvelle au regard de son apport récent.
  • Un point pour avancer

    Après avoir mené, le Racing concède le match nul mais ramène un point important de Clermont.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :
    mick6 a écrit, le 26/02/2023 19:56 :
    kitl a écrit, le 26/02/2023 19:45 :
    On va perdre Prcic ? Mais qui voudra s'encombrer d'un pareil poids mort ?

    Antonetti a rapidement compris qu'il valait mieux le remiser sur le banc, pour arracher un maintien Prcic s'avère totalement inutile avec sa mollesse et ses décalages laborieusement exécutés, n'en déplaise aux esthètes.

    Tu n'as même pas l'élégance de ne pas tirer sur l'ambulance ... dans laquelle tu couche Prcic depuis qu'il arrivé à Strasbourg. Même pendant une saison plus que correcte, tu t'es obstiné, avec une opiniâtreté qui m'interroge quand même toujours un peu, à tirer à boulets rouges sur un joueur qui n'est pourtant pas pire que les autres.
    Pathétique ;-)

    Ton commentaire présente-t-il un quelconque argument ?

    T'as l'impression d'avoir argumenter ??!! ....tu oses tout , toi aussi :-))
    kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :

    Ou bien tu feras une énième fois référence au match du Parc la saison dernière qui vit la renaissance d'un Prcic placardisé sous Laurey et globalement ridicule durant deux saisons ?

    Ridicule de quoi ? d'avoir été placardisé ?
    kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :
    C'est marrant, on passe du "meilleur joueur de la saison" (selon les internautes du site officiel) dont les mérites étaient régulièrement soulignés à "mec auteur d'une saison plus que correcte". Il y a pas un lézard ?

    C'est ta tactique depuis toujours : faire comme si il y aurait sur le stub des idiots qui portent Prcic aux nues, et des gens clairvoyants - comme toi - qui ont compris que ce joueur est un usurpateur. En fait, la plupart des gens ne prennent Prcic ni pour un génie ni pour un usurpateur. C'est con pour toi, mais c'est comme ça. Et si Prcic a été régulièrement cité comme le meilleur joueur, c'est probablement parce qu'il ne fait pas tout le temps, que de la merde sur le terrain ;-)
    kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :
    On a prolongé Prcic, soit, je n'ai pas applaudi au nom d'une certaine cohérence, je ne m'en suis pas plaint non plus parce qu'il était compréhensible de miser sur la continuité. Mais voilà le compte n'y est pas, ce joueur n'est plus du tout opérationnel : son jeu est lisible par un analyste vidéo atteint de DMLA, le seul poste pour lequel il a un jour été taillé ne lui convient plus, bref il ne faut pas voir un hasard si Antonetti a choisi de se passer des services du soyeux Sanjin.

    Qu'il soit moins bon depuis le début de saison, et qu'il décoit beaucoup ..... il me semble qu'on l'a tous dit. En même temps, il a à peu près le niveau de la plupart de ces coéquipiers. Donc pourquoi s'acharner sur lui ? Peut-être tout simplement parce qu'il est le 1er est s'avérer impuissant quand l'équipe ne joue pas bien. Comment faire des passes vers l'avant quand l'équipe recule, par exemple ?
    kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :

    Car un maintien ne se conquiert pas par des transversales léchées qui arrivent 10 secondes trop tard. Titulaire il ne sert à rien et remplaçant c'est la cata, conclusion Laurey était dans le vrai lors de sa dernière saison. Même si @yvesdobrasil et quelques autres l'alignaient systématiquement dans leurs compos de stubistes.

    Argumenter, ce n'est pas caricaturer : ce ne sont pas les passes qui arrivent 10 secondes trop, c'est l'équipe dans ensemble qui est en retard sur tout: on n'arrive tout juste à ne pas prendre la marée même en courant comme des dératés. Ca va un peu mieux les derniers temps, mais on paie le fait de laisser l'initiative à nos adversaires. Et même quand on a le ballon, on n'arrive pas - collectivement - à en faire quelquechose de cohérent. La 2e mi-temps contre Angers, par exemple, est terrible de ce point de vue-là.

    kitl a écrit, le 26/02/2023 21:51 :
    Prcic peut fonctionner dans une équipe qui tourne bien mais au sein d'un collectif brinquebalant, on peut s'en passer. Cela n'en fait pas un bouc-émissaire pour autant. Simplement ses apparitions risquent d'aller en se raréfiant et c'est plutôt une bonne nouvelle au regard de son apport récent.

    Et ben heureusement que je te lis jusqu'au bout : c'est marrant ce rétropédalage :-))
    Et merci de reprendre les arguments que j'ai souvent développé. Et on est bien d'accord: rien ne justifie de faire de Prcic un bouc émissaire ! ahaha !
    ... jusque'à ce que ça te reprenne dans quelques temps : "usurpateur", "tricheur", "perdu pour le foot", ectt...

    Essaies de parler des joueurs comme si tu allais les croiser au bistrot demain : Ca peut t'aider ;-)
  • Ben si tu pouvais lire le propos de A à Z sans te contraindre à le saucissonner, tu en comprendrais sans doute la subtilité, sans avoir à convoquer des souvenirs inexacts pour te faciliter le rebond.
  • Quelques belles occasions manquées, dommage...

    Dans l'ensemble le match nul est logique.

    Dommage de faire rentrer Mothiba aussi tardivement encore une fois...

    Le niveau de Prcic est vraiment inquiétant, il apporte rien :-s
  • magellan a écrit, le 26/02/2023 20:19 :
    Surpris aussi de commentaires plutôt négatifs. Comme lors des deux dernières victoires, les premières mi-temps sont quand même de meilleure facture qu’avant (JS sur la fin et MLS). Le Racing a encore une fois ouvert le score, tout comme dans les récents matchs à la Meinau. S’il a encaissé en seconde cette après-midi comme contre Angers, on avait auparavant l’habitude d’un Racing courant après le score.

    J’ai l’impression qu’Antonetti a déjà entamé avec succès sa mission de faire retrouver la confiance à l’équipe, car tant que les forces physiques sont là, le jeu, les sorties de balles et les mouvements témoignent d’un état d’esprit bien plus libéré et confiant qu’avant Anto. Et les retours des blessés/suspendu donneront une possibilité de palier partiellement à la mauvaise condition physique de l’équipe.

    Exactement, j'ai la même lecture de ce nul dominical.
  • On va peut-etre reussir limite a se maintenir .... vite fait sur un malentendu .
    Mais qu'est-ce qu'on est mauvais
    Clermont c'est mauvais mais ça joue un peu mieux , les transitions les passes c'est autre chose que le racing 2022/2023
    Jesse goth HEUREUSEMENT que Mister Diallo je-met-des-buts-dans-toutes-les-positions est là parce sinon ...
    Et dire qu'on la vilipender ici (moi avec) ... 10 milles boules , bien ouéj Marco une fois de plus .

    Mais franchement , deux actions dignes de la L1 cette saisons ( le 1er but contre Montpelier et le 1er contre Angers a la Meinau , sinon pour le reste c'est faible .

    Bref , apparemment Antoneti a ramener un chouille de baraka qui nous manquer , cool .
    Je suis moins pessimiste mais faudra salement cravacher pour s'en sortir .
  • Le consensus sur ce match est plutôt large. L'equipe va un peu mieux mais avec les joueurs a dispo et les formes du moment j'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment faire mieux et ca ne suffira pas pour gêner les gros bras avec lesquels on rivalisait l'an dernier. Et ca ne changera sans doute pas tout de suite. Il faudra attendre quelques retours critiques (Bellegarde et Diarra surtout) et compter sur quelques montées en puissance (Guilbert, Sobol, Nyamsi, voire Perrin ou Delaine à leur niveau) en evitant de nouvelles grosses tuiles. Le pire aujourd'hui serait de se retrouver avec Sanson sur le flanc mais on serait aussi mal si Diallo ou Gameiro venaient à manquer. Bref on prend un bon point à Clermont qui est diminué et dans une mauvaise passe mais tout ca reste très fragile.
    Parmi les motifs d'espoir on a vu que la montée au milieu de Doukouré a changé la donne en fin de match ce qui confirme une intuition que beaucoup ont eu ici (j'en suis). On peut aussi noter que le trio defensif confirme sa meilleure tenue de route depuis l'interim MLS avec un Lemarchand qui revient a un niveau intéressant et un Djiku qui reste pro et concerné.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/yxAOShUINSs/maxresdefault.jpg
  • Je n'ai vu que la première mi-temps hier, match de rugby oblige, donc je ne vais pas pouvoir avoir jugement très étayé mais sur la première mi-temps ce que l'on peut déjà dire c'est que niveau intensité et pressing on était pas mal en début de match. Les conditions étaient dantesques et c'était quand même difficile de jouer au foot, d'ailleurs beaucoup de situation clermontoise en première mi-temps ont été bien aidé par le vent dans le dos. On a failli prendre un but gag d'ailleurs, et sur le seul ralenti que j'ai vu de cette action la position du ballon au moment ou Sels le dégage parait très limite, on a eu chaud parce que si Matz prend rouge là, ça craint pour ce match mais aussi pour le ou les suivants.

    Bref, on marque finalement sur un but de Diallo l'homme en forme du moment et on rentre à 1-0 mais Clermont à toucher la barre. Sur la deuixème mi-temps que je n'ai pas vu mais suivi en fil rouge sur l'équipe on prend visiblement logiquement l'égalisation et Sels nous sauve la mise encore une fois. J'imagine donc que le nul est plutôt logique et sans doute que le manque de rotation actuellement possible en milieu de terrain favorise ces fins de match un peu poussive.

    Ca reste selon moi un bon point si on le valide par une victoire contre Brest le week end prochain. J'ai cru voir qu'il y aurait quelque retour comme Diarra, Nyamsi, Aholou. On perd Doukouré pour ce match par contre ça c'est dommage.

    Le point négatif du week end est pour moi le retour de Auxerre que je pensais au fond du seau et qui enchaine une deuxième victoire. Ca va être chaud jusqu'au bout, mais ça on s'en doutait.
  • Doukouré sera suspendu le match d'après (Marseille) et non contre Brest
  • ah cool, cette info m'avait échappé, bon ben du coup c'est mieux...
  • Moi c'est l'inverse, je n'ai vu que la 2ème mi temps. C'était absolument dégueulasse, comme souvent après la pause.
    On n'a aucun jeu collectif, on ne sait ni presser, ni ressortir ni garder la balle, on ne se crée quasiment pas de situations. On s'est fait ultra dominer par Clermont.
    Bref, on prend le point et on se met au boulot pour la suite. On est très loin d'âtre sauvés. Le point positif c'est qu'on arrive à engranger sans être géniaux, ces points compteront. Vivement le retour des blessés aussi, qu'on ait un peu plus de choix.
  • Je plussois l'intégralité de l'avis de @kitl sur Prcic.
    @mick6 : "Ridicule de quoi ? d'avoir été placardisé ?"
    Allez, une stat qui montre l'explication.
    Si on enlève la saison dernière avec Stéphan, le bilan de Prcic c'est 34 titularisations pour 3 victoires (en 3 saisons complètes environ).

    Je ne suis pas certain qu'on puisse trouver pire comme statistique pour un joueur dans l'histoire du Racing.
    Donc oui, l'adjectif ridicule sur son apport me semble très bien adapté.
  • hammerfitz a écrit, le 26/02/2023 18:27 :
    encore plus surpris de voir Prcic dans le barometre, il entre en fin de match.

    La règle du baromètre est simple, il faut avoir joué un minimum de 20 minutes pour pouvoir y être nommé, donc sur un match de championnat, rentrer avant la 70ème minute de jeu.
    Prcic est entré à la 69ème, donc, il y est. La règle est la même pour tous.
    Quant au fait que les stubistes le mettent, c'est que son entrée, une seconde fois d'affilée, est juste catastrophique, à un poste pour lequel il ne peut pas évoluer, c'est à dire autre part qu'en 6 devant une défense dans une équipe dominante.
  • Le baromètre relève l’entrée loupée de Prcic, le stammtisch s’est déchaîné. Antonetti l’a remisé sur le banc sur ses deux compos mais à part ça il s’agirait d’une cabale lancée par quelques stubistes qui voudraient faire de Prcic le bouc-émissaire de nos malheurs.

    :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives