Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.640 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Bah c'est pas qu'il ne ferait p'tet pas de bien côté mental au groupe, mais pour ce qui est de l'impact physique on a trouvé notre poulet :D
  • Un temps apperçu du côté de Duisbourg, Martin Djetou pourrait finalement s'engager avec Wolfsburg selon "L'Equipe". Les deux parties se seraient entendues. Reste désormais à parapher le contrat et passer les tests médicaux qui s'imposent.
  • Donc il a vraiment pas envie de finir sa carrière chez nous... :(
  • Dire qu'il était dans les fameux 28 joueurs présélectionnés par Jacquet pour la Coupe du monde 98. Il ne s'est jamais remis de cette "exclusion" à quelques jours du mondial.

    Je pensais vraiment qu'il ferait une plus grosse carrière que ça, dans le style Ismael ou Dacourt.
  • En même temps s'il a besoin de ça pour prendre une autre dimension... Il faut voir qu'Ismaël l'a fait tout seul, lui ! ;)
  • Je trouve vraiment dommaga de ne pas l'avoir recruté il aurait été un atout majeur en defense et il aurait pu aiguiller les jeunes ... b-(
  • Apparement il serait en contact avec Wolfsburg en Bundesliga.
  • katzo68 a écrit :
    Apparement il serait en contact avec Wolfsburg en Bundesliga.


    j'en ai parlé un peu plus haut! ;)
  • Foot - ALL : Wolfsburg ne retient pas Djetou

    L'ancien international tricolore Martin Djetou n'évoluera pas à Wolfsburg. A l'essai depuis jeudi, il n'a pas été retenu par les dirigeants du club allemand.

    «Nous avons besoin actuellement d'un joueur qui peut s'intégrer immédiatement dans l'équipe. Pour Djetou, il faudrait compter sur une phase d'adaptation plus longue, a expliqué le manager du club, Klaus Fuchs. Sans club début fin janvier, l'ancien joueur de Bolton, 31 ans, a participé au match amical de Wolfsburg face aux Tchèques du Slavia Prague (0-0). «Il ne nous a pas du tout déçu, il a montré de bonne choses en première mi-temps», a ajouté Fuchs. En septembre 2005, le défenseur avait tenté sa chance à Duisbourg, sans succès. Aperçu à six reprises sous le maillot de l'équipe de France, Martin Djetou a défendu les couleurs de Strasbourg, Monaco, Parme, Fulham, Nice et Bolton.

    Source: l'équipe.fr
  • On a qu'à l'intégrer au groupe, comme ça il s'entraîne avec nous, il peut même jouer avec le CFA et quand il sera revenu en forme ça sera une bonne recrue pour la L2, il est puissant et athlétique, a une bonne expérience.
    Mais il faut lui donner le temps car il manque de confiance depuis longtemps.
  • L'ami Djetou, j'ai bien peur qu'il soit fini.... :(

    Nul à Nice, essai non concluant à Duisbourg, zéro à Bolton, essai non concluant à Wolfsbourg......Honnetement, même en L2, je ne veux pas de lui....(en plus il avait refusé le Racing avant de s'engager à Nice, alors "le club de son coeur" je doute que ce soit Strasbourg....)
  • pas étonnant vu la manière de son transfert à Monaco à l'époque
  • Oui, mais le Racing a besoin d'un défenseur supplémentaire pour le match contre Paris ! :p
  • Je pense pas qu'il signe encore cette saison, encore moins qu'il soit disponible contre Paris.
  • Quand je vois que des équipes recherche des remplaçants pour leurs joueurs qui sont blessés deux semaines, moi ça ne m'étonnerai pas ! O:)
  • Citation:
    (en plus il avait refusé le Racing avant de s'engager à Nice, alors "le club de son coeur" je doute que ce soit Strasbourg....)

    Bah, préférer être nul à Nice qu'au Racing c'est tout à son honneur... :D
  • Ca serai bien qu'il vienne et je pense que ca ferai plaisir a beaucoup de supporters ... Il pourrait terminer sa carrière chez nous ... :D
  • a moins que toutes les equipes attirées par Djetou soient nulles, jusqu'a la preuve du contraire, aucun de ses essais n'a été concluant... Donc...
  • katzo68 a écrit :
    a moins que toutes les equipes attirées par Djetou soient nulles, jusqu'a la preuve du contraire, aucun de ses essais n'a été concluant... Donc...


    donc il est hors de forme actuellement... et moins bon que ce qu'on pense au pire.
  • Franchement sur le point de vue physique, Djetou semble être en dessous de tout. Le seul point ou il pourrait vraiment apporter quelque chose c'est sur l'expérience du haut niveau.

    Donc en gros je serais d'avis négatif quand à une embauche.
  • Foot - Transferts : Djetou finalement à Istres

    Après deux essais infructueux à Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à la fin de la saison avec Istres, club de L2. Le club provençal a également engagé le défenseur brésilien Fabio Alves Da Silva, dit «Bilica».

    Djetou, 31 ans (1,80, 79 kg) était libre d'engagement. Il évoluait l'an passé à l'OGC Nice. Auparavant, il avait joué à Parme et Fulham.
    L'equipe.fr
  • jespere que ca lui permettra de se relancer, pour finir sa carriere sur de bonnes choses.
  • Quelle triste fin de carrière... :(
  • On dirait que sa carriere s'est brisé au lendemain de l'annonce des 22 pour le mondial 98!
  • boogie a écrit :
    Quelle triste fin de carrière... :(

    C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la brève :-s

    J'espère pour lui que c'est un tremplin mais j'en doute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives