Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.640 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • ça sent vraiment la fin dirait on? Jamais on lui avait connu un tel manque d'ambitions....
  • Mouais, pas convaincu qu'il soit completement cuit, moi ! :(
  • Djetou finalement à Istres. Après deux essais infructueux à Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à la fin de la saison avec Istres, club de L2. Le club provençal a également engagé le défenseur brésilien Fabio Alves Da Silva, dit «Bilica».
  • videl a écrit :
    Djetou finalement à Istres. Après deux essais infructueux à Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à la fin de la saison avec Istres, club de L2. Le club provençal a également engagé le défenseur brésilien Fabio Alves Da Silva, dit «Bilica».


    c'est une regression!
  • Il est vraiment tombé bien bas le Djetou.
  • pauvre martin qu'on aimait tant ,j'pense il aurai du revenir l'année derniere dommage pour lui
  • Physiquement il est crâmé je crois...
  • Who's the man with the microphone? :)) :))
  • A participé au match Istres - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Gueugnon - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Istres 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Istres 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Créteil 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Istres 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Istres - Reims 3-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Le Havre - Istres 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 34'
  • Le racing cherche un millieux defensifs/defenseur central pourquoi pas lui en tant que joueur d'appoint ? il lui faudrai un peu de temp pour revenir à un bon niveau mais ont à e qu'il faut sa lui laisse le temp. Au chomage il nous couterai rien et vus les proposition qu'il a ( ndlr : interwiew sur europe 1 jeudi soir ) sont salaire serai à peu pres normal ;) .
  • Absolument n'importe quoi. Il n'apporterait rien de plus à l'équipe. Si l'on veut une solution en défense, il ne faut pas se tourner vers un joueur qui n'est plus que l'ombre de lui meme. [-X
  • Libre de tout contrat depuis juin dernier, Martin Djetou effectue un essai de quelques jours en Angleterre avec la formation de Southampton (L2 anglaise). Djetou évoluait à Istres en début d'année.


    Martin Djetou (31 ans) souhaiterait rejouer en Angleterre après avoir porté les couleurs de Fulham et de Bolton. Apparu à dix reprises (1 but) avec Istres la saison dernière, l'ancien Monégasque effectue un essai de quelques jours avec Southampton.

    Football 365
  • Le racing n'est point une maison de retraite pour les footballeurs en fin de carrière ...... [-X
  • C'est vrai, vos mieux faire notre defence avec des - 20 ans surtout en Ligue 2 .... :O
  • Martin Djetou au Sporting

    Après quelques semaines de réflexion, Martin Djetou, qui a fêté ses 32 ans le 15 décembre, s'est engagé hier avec le Sporting Schiltigheim pour la suite de la saison. Défenseur ou milieu de terrain défensif, il apportera son expérience à un groupe qui lutte pour son maintien en CFA.
    Formé au Racing, il avait joué - sous la présidence de Roland Weller - dans le club alsacien jusqu'en juin 1996 (finale de Coupe de France perdue en 1995) avant de rejoindre l'AS Monaco. Il y a gagné deux championnats de France en 1997 et en 2000. L'AC Parme, Fulham, Nice, Bolton Wanderers et Istres (dix matches disputés la saison passée) seront ses autres clubs.
    Il a également été appelé six fois en équipe de France, et avait failli participer à la Coupe du monde 98, faisant partie des 28 présélectionnés d'Aimé Jacquet. A son actif, 205 matches de L1 française, 23 de Série A italienne et 54 de Première League anglaise et huit buts inscrits dans ces divers championnats sans oublier une cinquantaine de rencontres de Coupe d'Europe.
    Après le gardien de but Pascal Jechoux (formé à Sochaux, il a évolué aux SR Colmar et au FC Mulhouse), Martin Djetou est la deuxième recrue d'hiver du Sporting Schiltigheim.

    (Source: DNA)
  • A 32 ans deja joué au Sporting c'est quand meme malheureux pour un joueur comme lui ...Je pense que sa non séléction pour la Coupe du Monde a quelque part brisé l'Homme....enfin ce n'est que mon avis =; :-B
  • Moi ça me fait mal au coeur pour ce joueur qui a 32 ans devrait normalement être encore dans le coup et au moins en L1.
    Mais c'est vrai que quelque chose s'est cassé chez ce joueur et pour l'avoir vu a l'oeuvre a Nice, je confirme qu'il n'avait plus rien a voir avec le Martin du Racing.
    Grandeur et décadence dit on..... :-/
  • olala ça fait mal au coeur, j'adorais ce joueur. Depuis qu'il a quitté Fulham, ça n'a plus rien donné ... Il était pourtant tellement fort, lors de sa période monégasque...

    Pourquoi le Racing ne l'a pas récupéré alors qu'il était libre? N'avait-il vraiment plus le niveau? Apparemment .... :(

    Excellente nouvelle pour le Sporting et son opération maintien en revanche.

    edit : ahhh toi aussi dudu? excuse je n'avais pas lu ton poste attentivement..
  • Quand j'ai vu "Sporting", je pensais que c'était le "Sporting Portugal" qui a participé à la Ligue des Champions, et puis je ne pense pas que le niveau à Djetou soit beaucoup plus faible que celui à Pontus Farnerud. Maintenant, s'il peut apporter un plus à Schiltigheim, pourquoi pas. :)
  • Quand meme dommage que la carrière pro de ce joueur cse soit si vite terminée!
    Du temps ou il était au racing je ne l'ai jamais trouvé mauvais, d'ailleurs ses sélections en équipe de France témoignent quand meme d'un certain niveau acquis!
    Maintenant je ne connais pas non plus son état de forme actuel, mais j'espere qu'il arrivera a aider le Sporting a se maintenir!
  • cest vraiment tres dommage qun joueur comme martin djetou finit deja sa cariere professionel il avait largement le niveau de la ligue 2 et meilleur qu'un loué ou un un abou et il connaissait la maison bleu il aurait pu etre le lien avec les jeunes bonne chance a lui avec le sporting et qui est president du sporting m weller comme a la belle epoque. m ginestet prenez encore exemple sur le meilleur president que le racing ait eu :(
  • sa fin de carrière me chagrine un peu. Mais peut-etre il n'en serait pas là, s'il avait opté pour le racing plutôt que d'aller s'enterré à Nice. Mais bon avec des "si" sa ferait longtemp qu'on serait champion. Enfin bref, j'estime qu'il n'a pas fais les bons choix sur ses 3 ou 4 dernières année.
  • eken a écrit :


    Pourquoi le Racing ne l'a pas récupéré alors qu'il était libre? N'avait-il vraiment plus le niveau? Apparemment .... :(


    Le RCS lui avait bel et bien proposé quelque chose ( il s'entrainait ave la réserve). Mais Monsieur Djetou à filé à l'anglaise à Nice. On allait pas le supplier nan plus b-(

    Sinon , il est vraiment passé a côté de sa carrière le gars , vraiment dommage :(
  • D'ailleurs il me semble qu'il devait signer avec Stras mais au dernier moment il s'est barré a Nice...

    Enfin on pourra se dire qu'il a connu ses heures de gloire en partie chez nous ...Et apres a Monaco et apres + rien :-B
  • A PARME il était encore a un trés bon niveau, c'est aprés que qu'il a chuté.
  • que de bons souvenirs avec djetou ......
    une fin de carriere triste dommage !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives