Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.643 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Ca ne nous aide pas de trop ...
  • Désoler, au moin j'ai trouver quelque chose! :D/ :p :)) :))
  • T'en fais pas ... En attendant c'est déja cela ...


    (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le collège arbitral du football italien donnera sa décision concernant le sort de Martin Djetou dans une dizaine de jours. Si le Parmesan sort vainqueur, il s'engagera probablement avec le Racing au mercato d'hiver.
    Source: L'Alsace
  • L'attente continue alors ...
  • Si les analyses médicales prouvent que l'hypertrophie cardiaque est inexistante (et c'est visiblement la tendance à en écouter le toubib), je ne vois pas comment Parme pourrait obtenir gain de cause...
  • Tu connais le toubib qui s'occupe de l'affaire ??? :p
  • Non, mais visiblement, Djetou le connait puisqu'il en parle à L'Alsace.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Martin Djetou aurait une préference pour Nice : "Le RCS me propose six mois alors que Nice m'offre six mois plus un an derrière". Il explique aussi avoir besoin d'ambition compte tenu de son age.
    Source: Foot Transfert
  • Punaise, j'ai du mal à y croire...

    Le truc, c'est que le Racing ne peut même pas s'aligner en proposant un an et demi. Sauf si Martin est chaud pour jouer en L2, car le risque d'y finir reste grand. Ce qu'il y a, c'est qu'on pourrait lui proposer un contrat de 1 an et demi avec une clause de libération en cas de relégation, comme si il ira où il veut si le Racing ne permet pas d'avoir des ambitions

    :-/
  • Voici ses propos exactes:

    Foot Transfert: Le racing demeure votre priorité ?

    Martin Djetou: Pas plus que ça. Strasbourg est un club qui compte beaucoup pour moi. Je suis très heureux que Marc et Jacky m'aient sollicité. Mais Strasbourg est une équipe en difficulté. De plus je ne sais pas si je suis prêt à revenir là-bas.

    ...

    Ma femme est de Strasbourg. Ca lui ferait chaud au coeur de rentrer. Mais comme moi, elle ne sais pas si c'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai peut-être envie de jouer dans un club plus ambitieux que Strasbourg. D'autant que le Racing ne m'offre pour le moment qu'un contrat de six mois. Or, ce n'est pas ce que je recherche. Je ne leur ferme pas la porte mais j'ai d'autres propositions plus intéressantes.

    ....

    Entre Nice et Strasbourg, la balance penche pour le moment en faveur de Nice.
  • qu'il propose 6 mois+1an si le rcs reste en ligue1 et qu'il veut bien rester
  • C'est ce qu'on appele une manière habile de faire monter les enchère au niveau de certaines clauses du contrat...
  • C'est malheureux mais connaissant Keller, se sera hors de question de renégocier le contrat. Contrainte budgétaire et gna gna gna, moi je vous dit qu'on va encore en laisser un filer au prix de la soit disante raison économique du club.... X-(
  • Ben perso , je trouve ça compréhensible de la part de Djettou de vouloir faire monter la sauce.
  • Bien sur moi aussi, je critique plutot le fait que Keller ne sera probablement pas disposer à faire beaucoup d'efforts pour cela.... Un peu comme ce fut la cas pour Pontus...
  • moi je dirais que pour l'instant l'économie du club on s'en fout(mais qu'un peu)il nous faut des joueurs qui sache geuller et qui peuve apporter de l'expérience
  • J'y croyais pas de toute maniere, ca aurait ete trop beau que Djetou revienne chez nous, mais j'men doutais qu'il ne viendrait pas !!
    Si on arrive pas à avoir Bakari, on aura pas Djetou !!! [-(
  • Bien que je ne sois pas fan des méthodes de Keller. Je comprends sa frilosité sur la gestion du cas Djetou.

    Relancer un joueur au fonds du trou ça reste toujours un pari tres aléatoire.

    Celà c'était avéré tres positif avec Lepen qu'on avait débauché a Ipsiwich, mais vraiment catastrophique avec Chapuis.

    Le cas Djetou suscite de l'enthousiasme car c'est un des tres bon joueur à être passé chez nous. Mais là, une décénie s'est écoulée et c'est un Djetou a court de compétition dont on parle.

    Alors , le risque de le trainer comme un boulet pendant 1 an et demi existe réellement. Donc, oui soyons prudents.
  • il quand meme laisse miroiter assez longtemps que s'il arrivait a partir de parme ce serait pour strasbourg.... :-'
  • oui samh a raison je ne trouve pas cela correct de sa part qu'il dise depuis longtemps que s'il gagnait contre Parme il viendrait a Strasbourg mais d'un seul coups il change d'avis,c'est quand meme bizarre [-(
  • Je n'apprécie non plus pas cette façon que Djetou a eut de nous faire croire que Strasbourg était son premier choix... (-)
  • Ben je crois qu'à salaire égal, ambitions égales, discours égal, Strasbourg serait largement le premier choix de Djetou, mais je comprends qu'il ne veuille pas faire n'importe quoi.

    C'est même pas le salaire, je pense surtout que c'est sportif aussi. La D2 nous tend quand même bien grand ses bras, puis entre le moment où Duguépéroux l'a contacté, il y a eu deux journées de passées et on est toujours à 5 points du 16ème. Par contre, je suis persuadé qui si on sort de la zone rouge d'ici la trêve (= 15ème ou 16è, faudrait une belle série délicate à faire), ben il serait ok pour un contrat d'un et demi. Si le Racing propose 6 mois, c'est juste à cause de l'incertitude du maintien...
  • Sur sa fiche de l'équipe.fr lors de son passage chez nous il a disputé une moyenne de 28 matches par saison.

    Sauf en 93-94 où, toujours selon la fiche il n'a joué que 4 matches.

    Il avait perdu sa place de Titulaire, où vécu une grave blessure ? #-o

    J'avoue ne pas m'en souvenir. :'>
  • Il y avait une sacré concurrence à l'époque.
    Notamment avec un Sauzée qui tenait à jouer en défense centrale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives