Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 306 messages · 21.641 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Ce qui ne serait peut être pas une mauvaise idée, c'est recruter Djetou pour pallier le départ de Bassila...

    Maintenant à voir le niveau du gars, s'il est en forme et capable de jouer encore au plus haut niveau...
  • Je ne cache pas mes craintes... J'ai peur d'un remake d'Ismaël. Le Racing ne doit pas devenir un sous-Auxerre, à savoir un centre de remise en forme pour éclopés de la vie footballistique, sachant qu'Auxerre, contrairement à nous, tire bénéfice de ses thérapies...
  • vraiment dommage d'acceuillir avec tant de méfiance un joueur comme Djetou.
    Si plus le niveau de jouer en L1,tant pis,autrement quand il est parti du racing pour aller à Monaco.....(lui ne voulait pas) il avait les larmes aux yeux,et il n'a eu de cesse de parler du rcs par la suite.
    Pour moi ce genre de gars c'est ok sans problème,cela change avec certains qui ont beaucoup moins de talent et une carte de visite très légere.
    Djétou de retour en forme,ce serait un vrai plus pour le racing. Et n'oublions pas qu'on manque incroyablement de puissance et de perzsonnalités dans l'équipe.
  • Je ne pense pas qu'un Ismaël ait été malhonnête lors de son retour.

    Au-delà de la valeur humaine, il y a le jeu, et (malheureusement, j'en conviens) cela doit primer.

    Maintenant, j'espère oui qu'il puisse se relancer chez nous, ce serait une bonne chose pour tout le monde, cependant, chat échaudé craint l'eau froide, donc je reste circonspect.
  • je crois qu'il est bon de rappeler que Djetou, le meme qui pleurait apres son départ vers Monaco, a préferé signer a nice plutot que chez nous l'année derniere ;)
  • oui mais bon il voulait relever encore un defi et le racing etait mal en point quand meme ,mais je n'escuse pas son choix car il aurai du faire de suite le bon mais je ne vois pas pourquoi se priver d'un joueur libre et de chez nous enfin vous voyez se que je ve dire
  • pour tous ceux qui critique le choix de Djétou d'etre parti l'an dernier à Nice et non au rcs,qu'ils se posent une seule question seriez vous revenu en courant dans un club qui qq années auparavant vous avez vendu pour 10mf uniquement pour se refaire financièrement............
    Y a des moments j'ai l'impression que beaucoup sur ce forum manque un peu de recul et de lucidité.......
    Faut pas mettre des casquettes trop serrées sur le crane,ça empeche l'irrigation du cerveau ! X-(
  • Entièrement d'accord. De plus, lorsque le racing l'a sollicité le club se dirigeait tout droit vers la L2. Le choix de Nice était légitime. Je reste persuadé que Djetou peut encore rendre des services.
  • Oui il peut encore apporter j'en suis persuadé puis au pire nous n'avons pas grand chose à perdre car ce n'est pas un missionnaire, il est connu de la maison et un arrangement à la miable pourrait être trouvé au pire des cas je pense.
  • Djetou un missionnaire? :)) C'est finalement ce qu'il faut au racing en ce moment ça, si on y pense... :(
  • s'entraine t'il toujours avec le groupe cfa au moins?
  • Foot - Transfert : Djetou hésite encore


    Martin Djetou pourrait prendre la direction de l'Angleterre ou de l'Allemagne. Sans club depuis son passage de six mois à Nice la saison dernière, Djetou qui s'entraîne actuellement avec la réserve de Strasbourg serait en contact, selon L'Equipe, avec Sunderland et West Bromwich en Angleterre et Duisbourg en Allemagne. Le choix du défenseur français pourrait être défini en fonction de la langue puisqu'il a déjà repoussé une offre espagnole de Santander.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Martin Djetou, qui s'entraîne actuellement avec la réserve du Racing, serait en contact avec Sunderland, West Bromwich et Duisbourg.
    Source: L'Equipe
  • Si la blessure de Sidi se confirme, ça m'étonnerait pas qu'il signe...
  • denpasar a écrit :
    Djetou un missionnaire? :)) C'est finalement ce qu'il faut au racing en ce moment ça, si on y pense... :(
    Tu veux dire un gouroux plutôt.
  • Il n'y a même pas à hésiter une seconde, IL DOIT SIGNER !!!!! :-w
  • djetou viendra pas à strasbourg s'est bête
    parce que avec la blessure keita il aurai peu le remplacé au milieux de terrain
  • T'en est sûr ? T'as des infos ?
  • franchement, si le racing ne fait pas le forcing pour s'attacher les services de Djetou, c'est à n'y rien comprendre!
    il est libre, donc gratuit, il n'a que 30 ans et on sait de quoi il est capable!!
    biensur il n'est pas en forme, mais les Farnerud non plus il me semble, Djetou a lui le mérite d'aller au contact.
    N'est-ce pas M. Alex F. :-'
  • ben la blessure de Keita si elle est clairement problématique ne va pas je pense entrainer l'arrivée d'un autre joueur parce que Hosni est dans le même registre et il y'a quelques jeunes tels que Faty en CFA qui peuvent encore dépaner mais c'est vrai que ce sera pas Keita.
  • "Sans club depuis son départ de Nice, Martin Djetou est à l'essai pendant trois jours à Duisbourg, en Allemagne, selon le journal Kicker. Duisbourg est promu cette saison en Bundesliga et se retrouve 14eme du classement".

    Source : F365
  • "Le défenseur français Martin Djetou n'a pas été retenu par Duisbourg après deux jours d'essai dans le club de première division allemande. "

    Source : F365
  • Pour l'avoir vu jouer a Nice, je vous affirme qu'il n'a plus rien a voir avec le joueur que l'on a connu.
    L'essai négatif de duisburg confirme mon opinion.
  • Bolton : Djetou en renfort ?
    04 octobre 2005



    Libre depuis juin dernier, Martin Djetou sort d'un essai non concluant en Allemagne dans le club de Duisbourg. Le défenseur français intéresse des clubs anglais dont Sunderland et surtout Bolton.

    Les deux saisons passées à Fulham de Martin Djetou (30 ans) ont laissé de bons souvenirs en Angleterre. Après Sunderland, c'est Bolton qui se montre intéressé par le défenseur français. Celui-ci a été jugé trop juste physiquement par les techniciens de Duisbourg suite à son essai en Allemagne.

    Libre depuis son départ de Nice en juin, il intéresse Sam Allardyce, le manager de Bolton.
    foot365
  • Le racing a besoin d'un joueur au top de suite, plus trop de
    temps d'acclimatation possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives