Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 7.783 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • Liénard très incertain
    Le Marchand toujours forfait
    Dagba apte
    Gameiro espéré à l'entraînement aujourd'hui
  • Le Marchand toujours forfait? Ca c'est embetant.....
    Merci pour les news @chrisneudorf
  • chrisneudorf a écrit, le 05/04/2023 07:59 :
    Liénard très incertain
    Le Marchand toujours forfait
    Dagba apte
    Gameiro espéré à l'entraînement aujourd'hui


    As-tu des nouvelles de Djiku? Il était absent à Monaco car suspendu mais aussi blessé il me semble.
  • On partirait vers une compo de ce style:
    Equipe

    Sauf si Gameiro est toujours indisponible, dans ce cas ce serait Mothiba.
  • Djiku c'est entrainé hier selon les photos du club, j'espère qu'il sera du voyage !
  • superdou a écrit, le 05/04/2023 09:18 :
    On partirait vers une compo de ce style:
    Equipe

    Sauf si Gameiro est toujours indisponible, dans ce cas ce serait Mothiba.


    Pas loin de ce qu'on peut aligner de mieux sur le terrain.
    J'aurais presque tendance à préferer débuter avec Sissoko, et faire rentrer Bellegarde plus tard.
  • Pierre Gauillouste arbitrera la rencontre.
  • On a jamais perdu avec lui pour l'instant
    Pourvu ...
  • Conf de presse : Lienard et Le Marchant sont out.
  • superdou a écrit, le 05/04/2023 09:18 :
    On partirait vers une compo de ce style:
    Equipe

    Sauf si Gameiro est toujours indisponible, dans ce cas ce serait Mothiba.


    Oui, mais je verrai bien une petite nuance ; je pense qu’Antonetti mettra Djiku au centre de La Défense et décalera Nyamsi. Anto décrit Djiku comme le « leader mental » de l’équipe et lui confiera le poste défensif clé. Et ça permettrait de retrouver Nyamsi avec plus d’initiative, il le vaut bien ;)
    À voir sur le champ de bataille….
  • Je le pense aussi, Nyamsi serait central droit et Doukouré gauche.
  • Un nul serait déjà un exploit monumental, histoire de ne pas être trop sous pression la semaine prochaine il faut limiter la casse demain.
  • Il me semble qu'au match aller on s'était pas trop mal comporté. Mais là ce serait quand même un véritable exploit un résultat.
    A noter quand même que l'équipe contre des " gros " a aussi tendance à mieux jouer donc tout espoir n'est pas perdu.
  • Navré mais ce match je le sens vraiment bien. Ce qui est une mauvaise nouvelle au vu de mon "talent" de pronostiqueur.
  • On joue mieux quand y a des espaces c'est indéniable, encore faut il avoir une défense qui prenne pas l'eau..
  • Ben à part coté Guilbert ça devrait aller mdr
  • Thomasson ne jouera pas ? Ou bien ?

    Les rédacteurs du contrat de transfert ont bien du se rendre compte que les deux Racing se rencontraient encore cette saison. Ou bien ?
  • Il était en conf de presse pour Lens, il est bien parti pour jouer le match.
  • D'apres les DN


    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lens: Sels, Risser, Dagba, Delaine, Perrin, Nyamsi, Djiku, Doukouré, Guilbert, Sobol, Aholou, Sanson, Prcic, Bellegarde, Suzuki, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > Lens - RCS
  • En renforçant le milieu de terrain on y va clairement pour tenter de ramener un point, mais on ne va pas se mentir ce serait miraculeux. Espérons un match aussi haletant que le match aller! :)
  • C'est logique de jouer serré contre la meilleure équipe actuelle de L1...
  • Pas de Kandil dans le groupe:-B
  • Gameiro en joker de luxe peut faire mal en deuxième mi-temps. Peut-être pour enfin marquer de nouveau, lui qui aime bien être décisif contre les gros (superbes buts contre Marseille et Nice, deux buts contre Paris l'an dernier, passe décisive contre Rennes l'an passé...). Après, je ne comprends pas non plus pourquoi Kandil ne fait pas partie du groupe. Et pourquoi Suzuki lui est-il préféré ? Serait-il possible de le voir apparaître enfin ?
    Autrement, ça peut sembler anecdotique, mais j'ai trouvé Sanson très motivé et convaincant en conférence de presse. Sa belle entente avec Diallo est également une très bonne nouvelle. Il faut maintenant espérer que Bellegarde retrouve son niveau d'avant sa blessure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives