Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.340 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • Je sens bien le coup que Jacky va lui annoncer 20 mn avant le match qu'il sera titulaire, comme ca il aura pas le temps de gamberger le petit... En tous les cas, pour une première, c'est chaud de commencer à Lyon!
  • C'est vrai que de commencer par Lyon n'est pas simple...au moins l'avantage c'est que le staff de Lyon ne l'a jamais vu evoluer. :p
  • conan a écrit :
    Je sens bien le coup que Jacky va lui annoncer 20 mn avant le match qu'il sera titulaire, comme ca il aura pas le temps de gamberger le petit... En tous les cas, pour une première, c'est chaud de commencer à Lyon!


    Ce serait la grande surprise du chef... Mais ça me semble assez inconcevable. Pourtant rien ne dit qu'il ferait moins bien qu'un Farnerud. Si on commence en 4-4-2 (ce que je subodore malgré les compos des DNA, de l'Alsace et de l'Equipe), le Suédois devrait début aux côtés de Pagis
  • Je serais plutôt partant pour Carlier au début du match histoire de surprendre l'OL de sa présence et ce dès le début du match.

    Farnerud n'a pas assez de caractère à priori, j'espère qu'il compensera ce manque, car sa technique, elle, semble bien réelle.

    Carlier semble culotté, aux vues des matchs amicaux. Ils ne risque pas non plus de nous décevoir puisque c'est son premier match si il passe au travers, il aura cette excuse ;)
  • une option avec un milieu de terrain renforcé par lacour me parait plus probable...mais rudy...avec un nom comme ca pourait rentrer....marquer..pour le hold-up parfait...sacré voleur(rudy voller...ah yo =; )
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • conan a écrit :
    Je sens bien le coup que Jacky va lui annoncer 20 mn avant le match qu'il sera titulaire

    raté.... :(
  • Et voilà première apparition en championnat pour Rudy. Il aurait pu connaitre mieu...
  • Mieux qu'un match chez le triple champion en titre, quart-de-finaliste de ligue des champions, dans un stade Gerland plein?

    Je sais pas ce qu'il te faut! ;)
  • une victoire ! ;)
  • Quand je disais il aurait pu connaitre mieux, c'est par rapport au contexte du match parce que c'était plutôt de l'attaque-défense pour lyon.
  • J'ai vu le match mais j'ai même pas remarqaué son entrée :( Mais a-t-il touché un ballon !
  • rcsmick a écrit :
    J'ai vu le match mais j'ai même pas remarqaué son entrée :( Mais a-t-il touché un ballon !


    J'ai entendu Dubrulle dire "Carlier pour son premier ballon" et après plus rien !!
  • 1er ballon en L1 ! :o)
  • Il est suspendu face à Bordeaux, ca va être le désert en attaque :(( Chapuis reviens :'> :p
  • Niang est de retour pour Bordeaux nan?
  • Oui, au moins on aura retrouvé nos deux titulaires en attaque mais sur le banc, c'est la jeunesse qui prend le pouvoir :p ;)
  • MPhela....
  • Il est blessé I-)
  • N'Diaye ...
  • Ca vous dérangerait de faire des phrases les gars? Il faut qu'on joue à la devinette? (-)
  • Oki oki ... Je vais te faire une belle phrase avec sujet, verbe, COD etc ...

    On peut émettre l'hypothèse d'une apparition du jeune attaquant de la CFA, N'Diaye, pour le match de samedi prochain contre Bordeaux afin de trouver de nouvelles solutions offensives étant donné les nombreuses absences pour causes de blessures, tel que M'Phela et Mouloungui ou de suspensions, comme Carlier.


    ;)
  • Biiiiiiip, mauvaise réponse.

    En effet, en tappant "N'Diaye" dans le moteur de recherche, tu te serais aperçu qu'une brêve a été postée le 20 octobre 2004 à son sujet:

    "Le jeune joueur sénégalais de la CFA Talla N'Diaye sera indisponisble pendant 6 semaines.
    Source: Foot365 "


    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Less Talk, More Listen.
  • Bon ben autre solution ???
  • Face à Bordeaux, les attaquants seront Niang et Pagis, épaulés par Farnerud.
    Il n'y a pas d'autre choix [-X
  • Hey, dites, ça vous dirait d'aller parler de ça ici?

    Félicitations à Carlier pour son premier match. J'espère qu'il en amènera d'autres. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives