Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.340 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • Il faut tout de même resouligner que Carlier n'est pas un ailier droit mais un avant centre pur. Pour un poste qui n'est pas le sie n il ne s'est pas si mal débrouiller que çà.

    Vu d'un autre côté c'est évident qu'il doit encore progresser pour prétendre à un poste de titulaire, mais je pense que d'ici 2 ans il pourrait être à point ;)

    Dorn de son côté n'a jamais eu le soutien et la chance de montrer ses capacités, c'est réellement dommage car il avait un certain potentiel.
  • Encore une fois, il a montré de belles choses pour son age l'autre jour mais il n'a pas non plus été si excellent que cela avec notament des débordements, des décisions et des centres plus que contestables! Et pour un attaquant, ce poste de milieu droit est un piège et dans l'ensemble il s'en ait bien sorti c'est vrai mais il n'y a pas encore de quoi le nommer comme un futur Zidane ! Donc attendons de voir sur quelques matchs entiers ou plus régulièrement ...
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 48'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Lyon II - RCS II 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier après son match en équipe de France: « A Strasbourg, je continue ma formation avec des entraîneurs très compétents qui me font confiance. (...) J'ai mes repères désormais en bleu et je me sens à l'aise dans cette équipe. »
    Source: FFF
  • A participé au match RCS II - Moulins 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Je ne sais pas si vous entendez le même son de cloches, mais dans cette phrase de Carlier, j'ai l'impression qu'il veut surtout finir sa formation aux bords du Krimmeri, mais que par la suite il compte de toute façon aller voir ailleurs :(
  • C'est le cas de tous les joueurs d'être ambitieux pour leur carrière, l'amour du maillot, ça n'existe plus hélas :(

    Alors oui, son but, c'est d'être formé à Strasbourg, de s'imposer en équipe 1, puis de se casser dans un club plus ambitieux. Comment lui en vouloir ?
  • C'est beau de rêver I-) Mais il devrait encore y avoir des joueurs qui commencent et terminent leur carrière dans le même club, je me demande bien qui est le dernier joueur en date ayant fait tel acte. A mon avis il faut regarder du côté de Lens ;)
  • Et du coté de Milan aussi :-'

    Pour Carlier c'est compréhensible qui veuillent se cassé. Le racing va cherché un joueur comme Mphela (je me comprends) et lui doit patienté en CFA.A sa place je penserai la meme chose et je voudrait finir la formation et me cassé..
  • Il n'aurait aucun intérêt à partir maintenant. S'il est sélectionné en équipe de France, c'est aussi parce qu'il a joué quelques matchs en L1, et s'il souhaite continuer à être présent dans les sélections de jeunes, il a tout intérêt à percer au racing... :-B
  • Je l'ai tres peu vu joué, et pour ces quelques fois il m'as semblé tres transparent!!!
    A lui de s'imposer comme remplacant solide ou peut-etre dans quelques années commes titulaires mais franchement ca va etre dur meme si il a beaucoup d'avenir!!! ;)
  • ce qui m'a le plus marque c'est qu'il fait un peu gringalet pour un attaquant.
    il a interet a se muscler un peu s'il veut plus peser sur les defenses.
  • A participé au match Épinal - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier dispute, ce mardi soir face au Portugal, le premier des trois matches du second tour qualificatif au championnat d'Europe des moins de 19 ans.
    Source: Site Officiel
  • Je me demandais,
    est-ce que quelqu'un sait combien de buts a marquer Carlier en Equipe de France -19ans ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Légèrement touché aux adducteurs, Rudy Carlier n'a pas participé à la victoire (3-2) des Bleuets en Espagne.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Carlier: "J'aimerais remonter en haut, chez les pros. Pour ça, il faut faire le maximum avec le CFA. L'Euro, finalement, ne sera qu'une récompense. La priorité, c'est de signer pro, de décrocher un contrat à Strasbourg."
    Source: Site officiel
  • Si il travaille il y arrivera il est pas en equipe de France pour rien. Il peut faire mieux que M phela ou Mouloungui. Avec Imbs et Krebs il fait partie de ceux qui devraient avoir leur chance plus souvent. Mais si Duguépéroux ne le fait pas c'est qu'il doit avoir ses raisons
  • A participé au match RCS II - Jura-Sud 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Il a des plus gros potentiel que l'on ai vu depuis des années et un certains zitelli !!
    Alors vas-y Rudy
  • zitelli avait plus qu'un potentiel quand il etait au racing... :-B
    en fait je ne vois pas trop en quoi on peut comparer zitelli et carlier #-o
  • samh a écrit :
    zitelli avait plus qu'un potentiel quand il etait au racing... :-B
    en fait je ne vois pas trop en quoi on peut comparer zitelli et carlier #-o


    ben on peut comparer l'age de chaqun, de zitelli quant il etait au racing, et de carlier mainenant
  • ouais c'est vrai, on peut egalement comparer leur pointure et leur QI b-(
  • samh a écrit :
    ouais c'est vrai, on peut egalement comparer leur pointure et leur QI b-(


    ohhh...le samh...qu'il est rigolo!!! :o)
  • Carlier en CFA cette saison, c'est 17 matches et seulement 4 buts... aujourd'hui il était à côté de ses pompes face à Jura Sud... mais à côté il squatte en permanence l'Equipe de France. Que faut-il penser... ?
  • Que le fromage jurassien c'est (+)
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Forbach - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier a terminé sa saison. Il souffre d'une fissure du cou-de-pied. Il devrait toutefois être apte pour la reprise de l'entraînement d'avant saison.
    Source: Site officiel
  • du coup ca va etre dur d'assurer le maintien :|s
  • Hein ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives