Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.340 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • Franchement arrêtez vous êtes mauvaises langues..
    C'est lui le meilleur il a bien le droit de le dire non ?!!
    Il a quand même fait 11 oui vous entendez bien, 11 matchs en L1 alors quoi..
    Arrêtez de vous moquez, ce type là devrait rejoindre Paris et les Quataris, ou le Barca !
    Nan mais vraiment.. Rudy si tu lis ca, t'as raison t'es trop fort ne signe pas au Racing...
    Ne signe SURTOUT PAS au Racing...
  • Clairement, t'es trop fort.
    Tu risquerais de t'ennuyer au Racing, un gars de ton niveau et avec ton experience. C'est un coup à chipper le brassard à l'inexpérimenté Milo...
    Rejoins plutot un club de ton standing et ne viens pas pourrir l'ambiance au sein du team... :o)
  • Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, vraiment le genre de truc qui me sort par les trous de nez. Alors allons-y je vais mettre les pieds dans le plat, tant pis si ça ne plait pas.
    C'est quoi exactement le reproche ?
    Qu'il n'ait pas signé ici?
    Qu'il ait quelques ambitions qui demeurent?
    Qu'en savez-vous de la tournure exacte de l'itw? Les journalistes ne déforment jamais un chouia les propos pour les rendre plus attrayants?
    Au demeurant je ne crois pas que dans l'une de ces lignes il est craché sur qui que ce soit ou tapé sur quiconque, non?

    Petit historique pour laver quelques têtes :
    - deux jeunes attaquants sont pleins de promesses, kevin et rudy
    - à ce moment là dans l'oeil des sélectionneurs, recruteurs, rudy a une longueur d'avance
    - l'un met un but qui compte pour du beurre contre l'om, l'autre plante deux fois contre l'étole rouge de belgrade
    - médiatisé of course, cette sortie lui donne une petite notoriété, on connait tous la suite, grâce à son boulot, il s'affirme, bien aidé quand même par le fait que les coachs qui débarquent (papin par exemple) savent au moins qui il est et parient sur lui pour l'avenir. Bref à priori favorable de leur part et on s'en félicite vu ce qu'il nous a apporté et apporte à présent au sport français
    - le second lui voit débarquer un Furlan qui apprend son existence lors du premier entraînement. Comme il se bat et se donne aux entraînements il aura droit à quelques bouts de match
    - durant la première phase de cette saison pénible durant les bouts de matchs laissés entre marcos et kandia, il met quelques buts et tente de s'imposer dans son club formateur
    - l'approche de la trève est pénible, équipe décimée, tout le monde voit que ce qui manque pour assurer la montée c'est 1 ou 2 pourvoyeurs de ballons, sauf Furgland et la direction
    - on s'est bien penché sur monterrubio, bonnet mais on a fait l'erreur majeure de ne pas en prendre au moins un
    - non qu'ont-ils fait, pris des attaquants, au passage contrairement à rudy, qui coupe incluse, sur quelques bouts de matchs et 3 titularisations a mis 5 buts, aucune de ces recrues ne va p^lanter une seule fois
    - le recrutement lui a clairement fait comprendre que son temps de jeu réduit, serait de quasi zéro après la trève, il a donc essayé de rebondir ailleurs
    - sa carrière comme celle de la plupart des jeunes passés par le racing durant cette sombre période ginestienne, n'a donc pas décollé, je dirais et alors?
    - je crois qu'il a toujours eut un bon comportement et une attitude correcte durant sa présence chez nous, donc voilà, c'est pas parce qu'on est frustré d'être en D5 qu'il faut agresser tout le monde

    A tous les saints qui hantent ce type de topic, j'ai deux, trois questions :
    - je me nomme par exemple Bassila, je ne suis pas zizou, mais je joue au rcs et je me donne toujours à fond. mon engagement est plus loué que ma vision du jeu etc... Un ptit jeune Sidi essaie de me chiper ma place. Le public qui a vu chez celui-là autant d'engagement mais une qualité technique supérieure, ne comprend pas que ce dernier ne soit pas titulaire et me prend donc en grippe au point de me huer durant une rencontre à chaque fois que je touche le ballon. Cet évènement traumatise le vestiaire, me pousse à un départ précipité... On connait l'histoire...
    - Ma question est la suivante, pour le jeune sidi, est ce qu'un évènement pareil est de nature à lui dire que fidélité et don de soi sont des mots qui valent le coup ou cela l'a t-il plutôt éclairé sur le monde versatile et sans pitié dans lequel il évolue?
    - Comment pouvez-vous d'un côté joué les bins propres sur soi, les saints, clamé des valeurs et déversé aussi vite votre venin?

    Bref, il y aurait beaucoup à dire, mettons juste que je ne vois pas comment on peut demander aux joueurs d'être fidèles, cleans, d'aimer le club et en parralèle avoir le comportement que je vois dans les pages qui précèdent.
  • (+)

    Depuis quelques jours ce sujet ressemble à la page Facebook d'une ado prise en grippe sans raison par ses copines.

    Il suffit qu'une ou deux personnes lisent l'interview d'une manière orientée pour que derrière la meute se déchaine, décevant.

    Je pense que si la moitié de ce qu'on lui reproche sur les 3 dernières pages du sujet était vraies, le staff du Racing ne le laisserait plus s'entraîner avec l'équipe.
  • Autant je trouve que certains lui tapent dessus vraiment à l'excès, autant je trouve que tu fais dans l'excès inverse jean.
    Passons sur la fixette Ginestet/Furlan, qui s'ils ont évidemment leur part de responsabilité dans la non-évolution de ce joueur, ne sont pas pour autant responsable de tout ses échecs à peu près partout ou il est passé.

    Bref, y'a deux trois trucs qui me dérangent dans ton analyse.

    Citation:
    C'est quoi exactement le reproche ?
    Qu'il n'ait pas signé ici?
    Qu'il ait quelques ambitions qui demeurent?
    Qu'en savez-vous de la tournure exacte de l'itw? Les journalistes ne déforment jamais un chouia les propos pour les rendre plus attrayants?
    Au demeurant je ne crois pas que dans l'une de ces lignes il est craché sur qui que ce soit ou tapé sur quiconque, non?


    Il ne me semble pas avoir lu un seul membre basé son argumentaire sur le fait que Carlier n'ait pas signé au Racing. Je peux me tromper, mais sur ce que j'ai lu dans les dernières pages de ce topic, c'est vraiment pas ça qui dérange.
    De la même manière, l'ambition ne dérange pas. Depuis cet été, on a tous réalisé (sauf quelques irréductibles, malheureusement) qu'on est devenu un club amateur, et que certains joueurs nous passent sous le nez justement parce qu'ils ont l'ambition de jouer plus haut. Mais là c'est de l'ambition démesurée. Refuser des offres de clubs modeste de L2, dans sa position (celle d'un mec qui n'a pas su s'imposer en National, à une période ou les clubs prennent des dizaines de précautions avant de signer un joueur tellement c'est tendu financièrement), c'est relativement dingue.
    Enfin, sur l'interview, ça ressemble quand même vachement à une interview très complaisante, on est très loin du journaliste qui cherche à faire un article à charge ou quelque chose du genre, bien au contraire. Ca ressemble à une interview faite pour "aider" le joueur, pour essayer de le sortir de l'anonymat dans lequel il végète depuis 6 mois, pour qu'on ne l'oublie pas.

    Bref, comme tu le dis, lui taper dessus de cette manière n'est pas justifié. Mais on peut largement penser qu'il se voit bien plus beau qu'il ne l'est.
  • Merci Jean d'avoir pris le temps d'un tel exposé.
    Le passé devrait nous avoir enseigné que de les enfantillages sont vains et dangereux.
  • Pour mon point de vue, je me rappelle de la cruelle dernière saison de L2 où en plein automne Kandia Traoré s'était blessé et notre cher amis Rudy Carlier a eu la chance et l'honneur d'être titularisé après avoir disputé la quasi totalité des matches en tant que joker (il rentrait quasi-systématiquement 20 minutes avant la fin). Pendant au moins 7-8 matches qu'il a disputé en tant que titulaire (octobre-novembre) je peux vous dire que je me faisait bien chier et que j'étais bien content lors du retour de Traoré...! Avec Zenke et Ledy sur le côté, je me souviens que Carlier était encore le plus mauvais, il m'exaspérait! La seule bonne affaire qu'on avait fait lors de ce mercato -au milieu de Bazile de Carvalo et je ne sais qui d'autres- c'était bien d'avoir prêté Carlier au Racing Ferrol! Alors ensuite quand je vois qu'il ne plante qu'un but en 24 matches a Creteil en National, on peut me dire ce que l'on veut, il y a quand même un problème! C'set vrai qu'en Cfa2, il arriverait peut être à son quota maximal habituel Français qui est de 3 buts ;)
    Enfin bref Rudy Carlier personnellement je pense qu'il vaut mieux le laisser où il est ;) Maintenant comme dit j'espère pour lui que je me trompe et qu'il saura me faire mentir...... Je lui souhaite bonne chance tout de même ;)
  • allez rudy courage O:) plus que quelques heures a patienter ,et le mercato s ouvrira a toi ton talent seras enfin reconnus dans toute l europe. les plus grands t attendent BARCELONE -REAL -peut etre les deux MANCHESTER se battront pour te recuperer allez courage quelques heures encore
  • Comme dit précédemment, certain commentaires sont excessifs, dans les deux sens. Je me souviens également de cette période ou rudy était clairement pas au niveau en ligue 2, une bonne partie du public commençait à le siffler d'ailleurs. Le seul bon match que j'ai vu de lui fut un match de coupe de france contre une CFA.. en plein hivers ou seul la tribune nord était ouverte (si un stubiste peut m'éclairer).
    Meme si je suis pas un recruteur, je suis certain que ce joueur ne jouera jamais en ligue 2 en tant que titulaire et encore moins en ligue1.
    Dire cela n'a pas pour objectif de le descendre, mais relève juste de la réalité. Dire que rudy a été bon avec l'équipe fanion relèverai juste du mensonge.
    A la lecture de cette interview, on peut comprendre que certain soit outré de voir "ligue 1", c'est utopique!. Cependant je modère mes propos et je suis persuadé que c'est le racing qui a tout simplement coulé carlier. Ce joueur était très prometteur, mais une mauvaise gestion de ce dernier a stoppé sa progression.
  • faut arreter le racing l as couler!!! et chez les autres il as fait quoi ? culture du melon .
  • D'ou l'utilisation du mot "coulé"! Une fois coulé, difficile de se relever dans un autre club. Après certainement le joueur a sa part de responsabilité, mais celle du club n'est pas futile
  • en tous cas faudras m expliquer ou on l as couler il as eu sa chance et plus que d autres meme ,maintenant faut arrete le melon lui il as pas couler chez MONSIEUR
  • Carlier vers Anvers ?

    Ce ne sera pas non plus Rudy Carlier qui, depuis cet été, a toujours affirmé vouloir poursuivre sa carrière professionnelle. L'ancien attaquant du RCS, sans club depuis la fin de son contrat à Créteil en juin, est en contacts avancés avec le Royal Antwerp (5 e de Division 2 belge). Il y a passé deux jours de test les 20 et 21 décembre et pourrait s'y engager avant la fin de semaine.

    L'Alsace
  • gregrcs a écrit, le 2012-01-04 05:15:26 :
    Carlier vers Anvers ?

    Ce ne sera pas non plus Rudy Carlier qui, depuis cet été, a toujours affirmé vouloir poursuivre sa carrière professionnelle. L’ancien attaquant du RCS, sans club depuis la fin de son contrat à Créteil en juin, est en contacts avancés avec le Royal Antwerp (5 e de Division 2 belge). Il y a passé deux jours de test les 20 et 21 décembre et pourrait s’y engager avant la fin de semaine.

    L'Alsace

    Il a decider d y aller anvers et contre tout
  • C'est une bonne idée d'aller en Belgique, souvent des joueurs qui n'ont pas vraiment réussi en pro en France y ont flambé là-bas : Perbet, Perisic...
  • Sauf que là, c'est la D2 belge. Les exemples sont donc Vergerolle, Satli... O:)
  • donc la la d2 belge c est le national français et comme il seras remplaçant c est comme s il jouait en cfa 2 :))
  • rage a écrit, le 2012-01-04 12:42:02 :
    Sauf que là, c'est la D2 belge. Les exemples sont donc Vergerolle, Satli... O:)


    Perbet qui flambe à Tubize et Mons c'était de la D2 aussi !
  • Perbet qui flambe à Tubize et Mons c'était de la D2 aussi !
    tubize united et mons city :))
  • Mons est juste 8e à l'heure actuelle, en D1 belge.
  • Oui mais c'est la saison passée en D2 qu'il a flambé, 14 matchs, 14 buts, après deux années moribondes à Lokeren !
    Mais là il est en forme en D1 aussi, 18 matchs, 15 buts !

    Il avait quand même un sacré potentiel quand on y repense !
  • Carlier, la tête à Anvers

    http://www.lalsace.fr/fr/images/56E64854-D526-40E2-84A7-02E3BD00F...

    Alors qu'il aurait pu signer depuis longtemps un contrat fédéral au Racing, l'ancien attaquant du club bas-rhinois Rudy Carlier devrait s'engager ces prochains jours avec le Royal Antwerp (5 e de D2 belge).

    Rudy Carlier est à Strasbourg depuis cet été et aurait pu s'en contenter. Car le RCS, rétrogradé en CFA 2, a très tôt convoité le Picard de naissance et Alsacien d'adoption, marié à une Strasbourgeoise, sans club depuis la fin de son engagement à Créteil en juin. Dès la fin août, François Keller, que l'avant-centre considère sinon comme son mentor, du moins comme « un ami », lui a proposé de le rejoindre. Mais « Ruud » - ainsi surnommé en référence au buteur néerlandais Ruud Van Nistelrooy - a d'emblée poliment décliné (1).

    Pourtant, tout semblait le pousser vers ce qu'il appelle « la solution de facilité » : son attachement au Racing où il a été formé, ses relations privilégiées avec l'entraîneur, la prochaine naissance de sa fille à Strasbourg. « Le RCS est le seul club qui aurait pu me faire revenir dans le milieu amateur. À titre personnel, ça aurait été la meilleure solution. Strasbourg est ma ville d'adoption. Ma femme est d'ici et va y accoucher. Mais je me suis promis de ne pas lâcher et de rebondir chez les pros. »

    « Le seul qui puisse me faire flancher, c'est moi »

    Ce voeu pieux pourrait enfin être exaucé en ce début 2012. Les 20 et 21 décembre, le Royal Antwerp (5 e de D2 belge) l'a testé deux jours. « Ça s'est bien passé », confiait l'avant-centre dès le 22. Depuis, les discussions avancent doucement. « Logique, avec la trêve », ne s'inquiète-t-il pas. « Anvers vient de reprendre l'entraînement et part en stage. Il est convenu que je rejoigne le club après, le temps que les négociations aboutissent. J'espère que ça va se faire avant la fin de semaine. Le plus tôt sera le mieux. À 25 ans, je n'ai jamais tiré un trait sur le professionnalisme. J'ai confiance en moi. Mentalement, je suis blindé. Avec ce que j'ai déjà vécu, le seul qui puisse me faire flancher, c'est moi. J'en suis encore très loin. Vous me connaissez : j'ai un caractère bien trempé, une tête de con (il rit) et quand j'ai décidé une chose, je vais jusqu'au bout. En signant au Racing, j'aurais mis ma carrière professionnelle entre parenthèses pour au moins trois ans. Mais j'ai toujours voulu tout faire pour rester dans le monde pro, tout en étant conscient qu'il pouvait me tourner le dos. C'était un choix risqué. Je l'ai assumé et l'assume encore. »

    S'il a aujourd'hui la tête à Anvers, le Saint-Quentinois l'a surtout eue à l'envers ces derniers mois. Son attitude à l'entraînement avec le RCS est ainsi souvent trompeuse. Notamment lorsqu'il en fait des tonnes, comme lors de cette séance de volées juste avant la trêve où il a copieusement chambré Anthony Sichi et David Ledy. Quitte à passer pour un matamore aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas : « Je souris pour ne pas crier, pour masquer parfois ma tristesse et ma détresse. Je garde la tête haute et m'efforce de ne montrer à personne que ce que je vis en ce moment est dur. Je n'en parle pas beaucoup. En me voyant m'extérioriser ainsi sur le terrain, les gens pourraient penser que je me fous de tout. C'est tout le contraire. »

    La muscu plutôt que la télé

    Aussi s'est-il toujours fait un devoir d'être irréprochable dans son investissement à la Meinau. Avant tout pour remercier François Keller de l'avoir autorisé à intégrer son groupe. « Dès le départ, j'ai été clair avec lui sur mes intentions. Mais tout en sachant que je ne signerais pas, François a eu envie d'être là pour moi. Les liens qui nous unissent dépassent le cadre entraîneur-joueur. Il m'a tendu la main quand tout le monde me laissait tomber et je ne l'oublierai jamais. Je me sens toujours footballeur grâce à lui, au staff et aux joueurs. Si je signe à Anvers, je le leur devrai en partie. Depuis des mois, non seulement je m'entraîne à fond avec eux, parce que c'est dans ma mentalité, mais en plus, je m'astreins tous les soirs à des séances de musculation. Ce n'est pas évident quand on n'est pas obligé. Certaines fois, je pourrais rester devant la télé. Mais je m'oblige à aller bosser, parce que ce contrat pro, personne d'autre que moi ne va aller le chercher. »

    Mu par une détermination inébranlable, il a balayé d'un revers de la main certaines sollicitations exotiques. « Parce que je ne veux pas partir sans ma femme et mes enfants. Encore récemment, mes agents ont été approchés, mais ma priorité est désormais de rejoindre le Royal. Les installations et les conditions de travail m'ont plu. Sans parler de la perspective de jouer la montée en D1 belge. C'est une belle motivation. Chaque matin, je répète à mon fils Louka (2 ans et demi) : « Papa va bientôt rejouer. » Vous n'imaginez pas la force que ça me donne. »

    (1) R. Carlier s'est entraîné sous la direction de François Keller tout cet automne pour parfaire sa condition physique. Il n'a pas coupé durant la trêve et est d'ailleurs toujours présent à la Meinau cette semaine.

    L'Alsac e
  • knacki a écrit, le 2012-01-04 19:04:25 :
    Oui mais c'est la saison passée en D2 qu'il a flambé, 14 matchs, 14 buts, après deux années moribondes à Lokeren !
    Mais là il est en forme en D1 aussi, 18 matchs, 15 buts !

    Il avait quand même un sacré potentiel quand on y repense !


    Le potentiel pour s'imposer en Belgique mais même en lui laissant du temps ce n'est pas certain qu'il aurait briller de la sorte en France,et personnellement j'ai quelques doutes à ce sujet.

    Et pour en revenir à Carlier je préfère le voir prendre une autre direction car le Racing a besoin de joueurs motivés en cette saison qui ne lui donne pas le droit à l'erreur,ce qui n'aurait pas été son cas visiblement.
    Bonne continuation à lui mais attention tout de même à ne pas se voir trop beau.
  • Rudy Carlier est à l'essai au FC Rouen jusqu'à jeudi.
    Le FC Rouen est à la recherche d'un nouvel attaquant pour palier les 2 grosses blessures de Chabaud et Dugimont.
  • Rudy Carlier à l'essai à Rouen

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201201/644x416/rudy-ca...

    Suite aux blessures de Yannick Chabaud et Rémy Dugimont, le FC Rouen est en quête de renforts en attaque. Le club, troisième de National, vient de mettre à l'essai Rudy Carlier, rapporte Paris Normandie sur son site Internet. Agé de 26 ans, ce dernier a évolué à Strasbourg, à Gueugnon, à Clermont, au Racing Ferrol ainsi qu'à Créteil, club où il évoluait jusqu'à l'été dernier et avec qui il n'avait trouvé le chemin des filets qu'à une reprise. Il est actuellement sans contrat et a jusqu'à jeudi pour convaincre Eric Garcin de l'enrôler.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives