Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Notifications

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 288 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par bismuth

  • Hello

    Actuellement ma messagerie est spamé par les notifications du stub alors que sur mon compte les mails de notifications ne sont pas cochés

    Merci
  • Ça doit être un coup des pirates informatiques russes ou chinois ou alors la secte secrète des adorateurs de Frédéric Gilbert.
  • ajax.fan a écrit, le 29/03/2023 08:29 :
    Ça doit être un coup des pirates informatiques russes ou chinois ou alors la secte secrète des adorateurs de Frédéric Gilbert.

    Frédéric Gilbert Gress ?
  • Ce matin je recois 5 mails m'informant "qu'on parle de moi" dans le forum. Il s'agit de cinq personnes différentes. Quelle célébrité!
    Par contre sur le site n'apparait qu'une notification.

    Est-ce normal? Si je ne lis pas mes mails mais uniquement le site je trouve un message dans lequel je suis évoqué et peut-être ne lirai-je pas les autres.

    Bon, ma célébrité je m'en tape. C'est juste pour savoir pourquoi le nombre de notifications diverge selon la boite mail et le site.
  • C'est des vielles notifs qui sont réapparues par email.
  • En effet. On a eu un souci avec des spammeurs provenant de multiples adresses IP du Quebec qui ont postés des milliers de messages sur les les livres d'or. Ca a généré une file d'attente énorme pour l'envoi d'email, et les emails légitimes de notifications ont donc été noyé dans la masse.

    On a fait les modifications nécessaire, et on a laissé le serveur rattraper le temps perdu (environ une semaine) dans la nuit. On doit nous même faire attention à ne pas envoyer trop d'emails d'un coup, pour ne pas nous même passer pour des spammeurs auprès de Microsoft,Google,Free,Orange etc.

    Bref, le problème est à priori réglé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives