Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème d'envoi d'emails vers les adresses Microsof(Hotmail/Live etc)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 189 lectures · Premier message par bismuth · Dernier message par bismuth

  • Je voulais vous prévenir que, pour l'instant, les serveurs mails de Microsofts refusent les emails provenant du stub, parce que le bloc d'adresse IP sur lequel nous nous trouvons a été banni.

    Ce n'est donc rien de personnel, c'est juste qu'on est mal tombé. On travaille avec Microsoft et avec notre fournisseur de serveur pour résoudre la situation, et essayer de prouver notre bonne foi, et de les convaincre que nous ne sommes pas des spammeurs.

    Cela veut dire que si votre compte est associé à une adresse de Microsoft, vous ne recevez pour l'instant pas nos emails. Cela inclus beaucoup de domaines en .fr et .com comme ceux ci:
    • Microsoft
    • Outlook
    • Live
    • Hotmail
    • Msn


    C'est aussi l'occasion de rappeler à tout le monde de bien vérifier la validité de vos adresses emails visibles ici: https://racingstub.com/account/account

    Par exemple, récemment, c'est Free qui a décidé de nous bannir pendant 24 heures car on essayait d'envoyer des emails de notification à des utilisateurs inexistants, où dont l'adresse était périmée. Résultat, ils nous ont pris pour des spammeurs et nous ont banni...

    Je vous tiens au courant.
    Merci de votre patience.
  • Oui ça bug.,
    J ai reçu une notif de votre part pour confirmer mon mail
    Mais même par la messagerie interne du stub, ça bug.
    Je me permets de répondre ici,
    A priori je reçois les mails (la poste.net)
  • Petite mise à jour. Microsoft nous a répondu et ont accepté notre demande.
    Les emails devraient à nouveau être délivrés proprement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives