Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Nantes 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 7.288 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 2-0 à Nantes, buts d'Habib Diallo sur penalty et Habib Diarra.
    > Nantes - RCS
  • Victoire d'hommes contre une équipe de bouchers qui cassent le visage de nos joueurs (j'espère que ça va aller pour Sanson, Sobol je suis pas médecin mais il a l'air d'avoir le nez cassé donc OUT jusqu'a la saison pro)
    Mention spécial a l'entrée de Dagba qui a fait son meilleur match avec nous. Enorme défensivement et on aurait pu en marquer 2 - 3 autres sans des arrets miracles de Lafont. Bravo
  • Quelle fait du bien cette victoire bien stressante ! :)
  • On peut deviner que Kombouaré a demandé à ses joueurs de ne pas prendre de but et d'être des guerriers sur le terrain. Ca a vaguement fonctionné jusqu'à ce penalty qui est dans la même veine que toutes les grossières erreurs que font les nantais depuis des semaines. Mercredi c'était Lafont, aujourd'hui c'est Castelletto ( ? ) 2 très bons joueurs, pourtant.
    C'est fou .... et on ne peut s'empêcher de se demander si ce n'est qu'une histoire de malchance. Ya probablement un truc qui est cassé dans cette équipe. En fait, et comme au Stade de France, on a pu l'impression de voir jouer une équipe. Ca arrive qu'un vestiaire parte de travers, mais à ce point-là, c'est vraiment spectaculaire.
    Domma
  • Les joueurs continuent à rien lâcher , bravo à eux !
    Diallo et Diarra, Djiku impeccable comme d'hab

    Allez ils vont le faire !

    Par contre Nantes , mentalement , il va falloir une secousse sismisque pour les réveiller et les faire sortir de la ligne rouge
  • Oh oui ! Et effectivement, oh combien stressante cette victoire - mais qu'elle fait du bien !
    Par contre rien n'est fait, encore 4 matchs devant nous...