Walid Hasbi
Flux RSS 19 messages · 5.622 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
athorIl a lui aussi signé un contrat pro de trois ans. Formé à l’académie Mohammed VI, comme son ainé Alaa Bellaarouch, il devrait logiquement avoir un peu plus de temps avec la réserve la saison prochaine.
Personnellement, les quelques fois où j'ai pu le voir, je n'ai pas été très rassuré mais le centre de formation possède un excellent entraîneur des gardien qui saura sans doute le faire progresser. -
J'imagine qu'ils doivent voir des qualité en lui pour lui proposer un contrat.
-
Et aussi que Matz Sels va rester un moment afin de laisser le temps à ces jeunes gardiens de se bonifier.
-
Il a deux mains gauches, ça peut être une qualité quelque part.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu ne Walid pas cette signature @donizzio!
-
chrisneudorf a écrit, le 13/06/2023 12:51 : Tu ne Walid pas cette signature @donizzio!
Faut arrêter avec ces jeux de mots de goûts discutables. C'est très Hasbine. -
A participé au match RCS II - Sarre-Union 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Nancy II - RCS II 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Thionville 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Troyes II - RCS II 1-3 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Belfort 3-1 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Metz II - RCS II 4-2 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-2 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Reims II - RCS II 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Reims Ste-Anne - RCS II 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Nancy II 2-4 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Thionville - RCS II 2-0 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Troyes II 1-3 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 33'
-
A participé au match Koenigshoffen - RCS II 0-1 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Troyes FCM 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match Sarre-Union - RCS II 1-4 (National 3 (I)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Fribourg 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS II - Besançon Football 0-0 (National 3 (H)) le : titulaire
-
-
bomci a écrit, le 13/06/2023 13:11 : chrisneudorf a écrit, le 13/06/2023 12:51 : Tu ne Walid pas cette signature @donizzio!
Faut arrêter avec ces jeux de mots de goûts discutables. C'est très Hasbine.
Hasbine pourrait être le frère de Walid en fait… mais je conviens volontiers que cette remarque est pitoyablement has been 😉 -
donizzio a écrit, le 28/08/2024 15:35 : Plus je le vois a l'entraînement , plus je me demande ce qu'il fout la...il est vraiment mauvais. Rien que lors de la confrontation il fait une boulette monumentale entraînant un but de Moreira. C'est tellement criant qu'il est pas au niveau que ca m'étonne guere que Ryan Tutu (tres serieux lui) lui soit passé devant
Il faut bien un gardien qui laisse passer les ballons de moreira, histoire de l'encourager. -
C’est vrai qu’il semble très très juste Hasbi, je me suis fait plusieurs fois la réflexion à l’entrainement.
Quand à Moreira, la dernière fois que je l’ai vu il avait été monstrueux…dans une opposition, but sur une frappe enveloppée magnifique suivi d’une reprise de volée monstrueuse au second poteau…pourvu qu’il répète cela en match un de ces jours! 😁 -
Il a un peu l'allure de Thibaut Courtois, mais seulement l'allure, de loin.
C'est un peu notre Alain Deloin (réf de vieux). -
A quoi sert ce joueur ?
Avec les departs de Petrovic, Risser, Bellaarouch et même Tutu, il n'arrive même pas à être choisi comme doublure de Johnsson. -
-
Il va rentrer au Maroc.
https://twitter.com/leparisiensport/status/1950188089667653689
-
C'est officiel, il rejoint l'Union Touarga, au Maroc.
https://twitter.com/Moroccanfoot94/status/1956689337417863538
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.