Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Frédéric Antonetti ?

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 33.087 lectures · Premier message par athor · Dernier message par maxmaxdu67

  • Et pour moi c'est Christophe Galtier qui va être notre entraîneur la saison prochaine.
  • Galtier serait parfait, avec l’expérience du cirque Pinder au Qsg, il excellerait dans le Barnum du Racing.
  • Patrick Vieira et Philippe Montanier serait sur la liste du Racing pour remplacer Frédéric Antonetti d'après Direct Racing.
  • Il serait question de Montanier (à la limite... mais en évolution de projet, on change moyennement d'ambitions) et Vieira. Le coach qui a échoué partout, ou n'a jamais rien fait de Nice ni de Palace, avec des jeux affreux... mais d'où on sort un Vieira ?

    Si c'était se séparer d'Antonetti pour ça, ça fait peur...
    Un Geraerts, on aurait un peu changé de projet avec un coach jeune qui a fait de super choses à l'USG. Là, c'est limite du pas en arrière.
  • Bof…autant je n’attendais pas guardiola ou Klopp, autant ça ne fait pas franchement rêver…Vieira comme dit échoue partout où il est passé et montanier pas une évolution fabuleuse niveau ambition…pourquoi toujours des entraîneurs français y’a pas assez de pays ?
  • Échanger Antonetti pour Montannier ou Viera ….elle est où l’ambition???
    Autant garder Fred non?
    Super….
  • Montanier, c'est un Antonetti du pauvre.
    Vieira, c'est un incompétent.

    Pas de doute, on change d'ère.
    Mais pas dans le bon sens.
  • On va finir avec Vieira. Un "grand" nom estampillé Premier League. Et un piètre entraîneur.

    Ou alors Thierry Henry comme déjà cité. Même description ci-avant que Vieira.

    Ça fait rêver :-$
  • C’est vrai qu’on ne voit pas où est la plus-value
  • ANTONETTI vas rejoindre Canal Plus en temps que consultant....
    Keller aura une solution si des fois on est de nouveau dans la charrette la saison prochaine ??
    Sinon on Viera bien dans 48 heures Lol
  • Juste pour rappeler le passé

    Laurey, Stephan ou Antonetti, aucun n'était dans la short-list des médias avant les nominations officielles. Au mieux 2 ou 3 jours avant.
    Donc pour ne pas changer, on aura le droit à surprise.
  • Stéphan, on en a entendu parler le 10 avril 2021, il est arrivé bien plus tard.
    Laurey et Antonetti, c'est arrivé plus vite oui.
    Maintenant, il y a une confirmation attendue d'ici 48h, donc les noms qui sortent là maintenant (Montanier, Vieira), on en avait pas trop entendu parler 3000 ans avant et vu le timing, le fait que leur nom ressorte là maintenant, c'est pas neutre.
  • Montanier, je ne dirai pas non.
    Il a fait de très belles choses au début. Boulogne, Valenciennes et la Real Sociedad, c'était de vrais réussites avec du beau jeu. Il a d'ailleurs été nommé entraineur de la Liga en 2013 je crois.
    Ses passages à Rennes et Lens sont moins bien réussit.
    Mais sa dernière expérience à Toulouse montre qu'il est plus que compétent.
    C'est plutôt un coach bâtisseur, ce qui nous serait utile.

    Vieira, j'ai plus de mal. Son passage à Nice n'était pas glorieux, mais depuis, ses successeurs ont fait bien pire (notamment Favre et Digard). A relativiser donc. Crystal Palace, je n'ai pas suivi. Mais s'il a été limogé, c'est pour une raison...

    A voir, mais j'aurai vraiment préféré le coach de l'USG comme beaucoup de monde ici.
    En ligue 2, un Laurent Battles ou autre aurait été impossible ?
  • A priori, c'est bien Geraerts en pôle pour l'Equipe, qui n'en démord pas.
    Un beau flou mais en revanche, le nouveau coach, quel qu'il soit, sera à l'entraînement lundi prochain, avec une possible annonce ce vendredi.
  • Ailleurs, sur le site dont on ne peut pas dire le nom, Geraerts est exclu.

    Et certains noms sont sur la short liste : Patrick Vieira et Philippe Montanier, notamment.
  • Ce belge aurait un nom alsaco compatible.
    Es Esch a Gueder Karel (il paraît)
  • En même temps le site en question c’est la plupart du temps du réchauffé si les dna ou l’équipe ne sortent rien ils n’ont rien à dire
  • Ah jooo, de Gerres esch a guáter Karl.

    Profil typique de rising star du coaching.
  • Viera ou Montanier, bof bof...

    Je préfèrerais de loin Geraerts
  • Montanier a quand même fait du sacré bon taf avec Toulouse et auparavant à la Sociedad ou même à Lens , maintenant y'a pas une énorme plus value par rapport à Antonetti mais tout de même une envie de jeu intéressante , en soi je dis pas non et au moins on partirait pas sur un essai chelou à la Kisnorbo de Troyes

    Vieira non merci , son début de saison à Palace a été catastrophique et je n'arrive toujours pas à comprendre ses idées de jeu
  • Geraerts, je n'ai jamais vu de match de ce dernier en poste d'entraîneur, comme une immense majorité pour ne pas dire la quasi totalité de ce forum.

    Je ne pense pas qu'il y est énormément d'adeptes de l'union saint gilloise qui puissent se prononcer sur cet entraîneur en poste titulaire 1 an dans le championnat belge.

    Par contre dire que Viera ou Montanier ne sont pas des pistes emballentes me semble déjà plus plausible.

    Ayez l'honnêteté de le dire.

    Les gars capables d'argumenter, sur ce forum,avec objectivité sur les différences entre Geraerts Montanier Viera ou autre doivent se compter sur les doigts de une voir deux mains.

    Je m'en remets donc à une confiance aveugle à Keller.
  • Geraerts la question se pose pas , ca a déjà été acté que ca ne sera fera pas
  • Viera est mauvais franchement, faut arrêter de se voiler la face, c'est une fraude, je comprends pas comment il trouve des postes.
  • Geraerts on avait pas essayé de le recruter en tant que joueur à l'époque ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives