Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 120.712 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par osiris67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    L'attaquant néerlandais Emanuel Emegha (20 ans) s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2028.
  • Bienvenue à ce jeune néerlandais , j'espère qu'il se sentira très vite chez lui, en tout cas je suis très impatient de le voir jouer.
  • En tout cas son Jetz gehts los est parfait
    Il me plait déjà
  • La vidéo de présentation est vraiment sympa ! Bravo l'equipe de communication :D=D
  • Guy y est parfait
    En plus de tenir la porte il devient une star
  • Welcome ! Hâte de le voir à l’œuvre.
  • Numéro 10, ça annonce la couleur !
  • Qui va encadrer toute cette marmaille et donner le ton quant aux exigences du championnat de France ?
  • Toi, @kitl
  • Guilbert! :D
  • kitl a écrit, le 22/07/2023 23:09 :
    Qui va encadrer toute cette marmaille et donner le ton quant aux exigences du championnat de France ?

    Exigences? Tu veux dire les bourrins? Je pense qu’il a vu en Autriche.
  • expat33 a écrit, le 22/07/2023 21:48 :
    Guy y est parfait
    En plus de tenir la porte il devient une star


    Ça sent la caution ADN du club. Bientôt ils vont nous mettre Serge le concierge sous le feu des projecteurs (ça risquerait d'être gratiné)
  • Je ne connais pas ce mec, je l’ai jamais vu jouer et à la rigueur ses exploits passés, je m’en moque. Je m’interroge sur sa capacité à évoluer correctement dans le championnat de France, quand bien même son indemnité de transfert lui confère une certaine « valeur ».

    Au rayon des cadres, nous n’avons plus que Sels et Guilbert. Expérience et leadership qu’on ne retrouve ni chez Prcic ni chez Nyamsi ou Bellegarde par exemple. On peut attendre l’Arlésienne Sanson, c’est très loin d’être dans la poche. Ajoutons à cela un manager assez falot, je trouve ce Racing très light dans sa potentielle alchimie, dans son esprit d’équipe.
    Il va falloir que Keller multiplie les speechs pour concerner tout ce beau monde. Surtout si on se contente de recruter des gars de 22 ans max.
  • Je suis d'accord avec toi Kilt, pour l'instant rien d'emballant, ça manque de caractère, espérons d'autres recrues plus aguerries. Sanson j'ai l'impression que c'est mort et pourtant le milieu c'est vraiment le poste où il faudrait recruter impérativement. Prcic, Aholou, Sissoko, Deminguet, c'est juste bon pour le banc.
  • Vous êtes trop pessimistes ! vous voyez tout en noir alors que le bleu est une couleur joyeuse !

    Le gars vient pour jouer au foot, il connaît le boulot, même à 22 ans, il y a un coach, il y a un coordinateur sportif, un team manager, tout pour les mettre dans de bonnes dispositions.
    Les anciens du club (c'est à dire plus de 1-2 ans au club) sont légions et pourront l'encadrer.
    Il y a des saisons où l'effectif a changé du tout au tout, ce qui n'est pas le cas cette saison.
  • On n'a pas eu l'info : est ce que ce joueur était dans la liste des joueurs désirés par Désiré? Validé par Viera ou Boehli ?
  • Ou peut on voir la vidéo d'accueil ?
    Je n'ai rien vu sur le site officiel !
  • Merci !
  • ajax.fan a écrit, le 23/07/2023 09:06 :
    On n'a pas eu l'info : est ce que ce joueur était dans la liste des joueurs désirés par Désiré? Validé par Viera ou Boehli ?
    Désiré le suivait depuis plus de deux ans, et il a mis 2 buts contre la France U20...
  • Désiré doit « suivre » 10.000 joueurs, à raison de 25 joueurs/club sur 20 championnats, ça colle.
  • nikos68770 a écrit, le 22/07/2023 21:37 :
    La vidéo de présentation est vraiment sympa ! Bravo l'equipe de communication :D=D


    Effectivement, très sympa cette vidéo ! :)
  • lutecien67 a écrit, le 23/07/2023 09:31 :
    ajax.fan a écrit, le 23/07/2023 09:06 :
    On n'a pas eu l'info : est ce que ce joueur était dans la liste des joueurs désirés par Désiré? Validé par Viera ou Boehli ?
    Désiré le suivait depuis plus de deux ans, et il a mis 2 buts contre la France U20...


    Comme tous les joueurs recrutés ils sont suivis de longue date, ça évite de sembler être téléguidé par Chelski
  • C'est ça, le Racing avec Désiré et ses scouts a une cellule que pas mal de clubs envient, pour faire semblant de sélectionner des "cibles" et attendre Chelsea depuis des années ?
    Ou préférer le sarcasme, le dénigrement et les rumeurs comme toi, @kitl &co...
  • Première recrue cohérente sur le papier depuis le début du mercato (ou deuxième si l'on compte le pari Deminguet).

    Cohérente car :

    • recrue dans un secteur de jeu en reconstruction
    • il est sur une trajectoire ascendante, le Racing étant un club d'un calibre approprié pour sa carrière post-Autriche
    • il a un profil atypique : grand mais rapide et technique, filiforme mais semble avoir une bonne protection de balle, attaquant mais participe au jeu. Bref, il propose une palette intéressante, ça me rappelle la signature d'Ajorque qui était aussi une bonne plaque multifonctions Tefal.
    • le prix est élevé pour le club que l'on était, mais pas déconnant en soi (vs Sylla...) : international espoir néérlandais (dont 2 buts contre la France), gros clubs dessus
    • contrat longue durée pour lui donner le temps de monter en puissance et se faire de l'argent au moment de la revente


    Après, c'est bête et totalement subjectif, mais j'ai le sentiment qu'il pourrait avoir une tête bien faite. Il dégage de la confiance et un esprit positif dans les quelques clichés/vidéos/mots qui nous ont été partagés ici et là. Après, again, à voir dans le temps !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre
  • osiris67 Jijrem je dis pas le contraire.. mais Sobol n a jamais été meilleur
  • osiris67 Et la recup sur le but du racing tu t en souviens tenseur?
  • jijirem Les autres sont jeunes et n'ont pas autant de manques je trouve
  • osiris67 C est le principe d une erreur !
  • tenseur C'est une erreur évitable Osiris
  • jijirem Osiris c'est pas nouveau, Delaine défensivement a trop de lacunes à ce niveau
  • osiris67 A ce compte là faut en remplacer plus d un pour l an prochain
  • jijirem Sobol me manque alors qu'il a jamais été bon chez nous, c'est dire le niveau de Delainee
  • osiris67 OK delaine est coupable sue ce coup mais faut arrêter de vouloir remplacer un joueur dès qu il fait une erreur
  • tenseur Surtout si on veux faire mieux niveau classement

Mode fenêtre Archives