Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 681 messages · 88.079 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    L'ailier brésilien Ângelo Gabriel, 18 ans, a été prêté au Racing pour une saison par Chelsea.
  • Bienvenue à lui, on lui espère tout le succès possible et d'apporter de la folie sur le terrain.

    Que ce soit gagnant-gagnant pour tout le monde.
  • ok je pense le service de com à voulu se faire plaisir, c'est pour ça que ça à pris du temps
  • Voilà pour ceux qui disait qu'il ne viendrait pas... Merci au revoir
  • Qui a dit qu'il ne viendrait ? On parlait d'arlésienne sur les prêts, les vraies fausses intentions etc (Ugo à suivre now) et de servir le projet de Chelsea. Maintenant on accueille un très gros potentiel international en espérant qu'il confirme ici en procurant un max de plaisir météorique sur son court passage.
  • L'autre question est: et maintenant qu'est-ce qu'on en fait ?
    A quel poste,qui pour metttre sur l'autre aile si on joue avec des ailiers, serons-nous obligés de changer de tactique quand il ne jouera pas?
  • Sur la base des promesses entrevues dans ses bouts de match de prépa avec Chelsea, c'est quand même l'une des promesses les plus excitantes de joueur frisson qu'on a accueilli au Racing depuis, très, très longtemps non ?

    En tout cas ça fait longtemps que je n'ai pas éprouvé une telle curiosité de voir ce que peut donner un joueur sous nos couleurs (l'exotisme sud-américain pèse bien sûr lourd dans la balance, j'en ai conscience).

    Et cela sans préjuger bien sûr de si la promesse se réalisera ou non, ce qui dépendra de bien des facteurs d'adaptation impossibles à anticiper (culture du jeu, intensité du défi physique, expatriation, climat…) Apparemment sa maman a fait le déplacement avec lui, c'est déjà un bon point.
  • Croyez moi, on a récupéré un très gros potentiel piur l'avenir, un joueur de grande classe, il va nous faire du bien.
  • Plusieurs stubeurs
    father-tom a écrit, le 08/08/2023 20:48 :
    Qui a dit qu'il ne viendrait ? On parlait d'arlésienne sur les prêts, les vraies fausses intentions etc (Ugo à suivre now) et de servir le projet de Chelsea. Maintenant on accueille un très gros potentiel international en espérant qu'il confirme ici en procurant un max de plaisir météorique sur son court passage.
  • J'ai émis l'hypothèse qu'il finirait par ne jamais venir quand ils ont commencé à le conserver pour leur tournée, que des rumeurs annonçaient que Pochettino voulait plutôt le conserver...
    Au final il est là, exactement comme annoncé il y a un mois et tant mieux, je suis impatient de voir ce que ça va donner, des joueurs sud américain de ce profil, je ne pense pas avoir été aussi curieux depuis la venue de Renteria, alors est ce que ça fera comme avec Renteria, ou mieux, ou pire, c'est le grand mystère.
    J'espère qu'il fera un peu vibrer les gradins de la Meinau.
  • allianzalima a écrit, le 08/08/2023 21:14 :
    L'autre question est: et maintenant qu'est-ce qu'on en fait ?
    A quel poste,qui pour metttre sur l'autre aile si on joue avec des ailiers, serons-nous obligés de changer de tactique quand il ne jouera pas?

    Bakwa est un ailier gauche ;)
  • Il peut jouer ailier droit, 9,5 voir avant centre si besoin ceci dit.
  • Je veux pas paraitre pessimiste, mais on mise beaucoup sur un jeune de 18ans.
    robinho67 a écrit, le 08/08/2023 22:15 :
    Croyez moi, on a récupéré un très gros potentiel piur l'avenir, un joueur de grande classe, il va nous faire du bien.
    Ca ç'est vrai, mais c'est pas valable chez nous puisque il va progresser puis s'en aller.
    Donc oui ça doit être un top player et un top potentiel, mais doucement car seulement 18ans, soyons indulgent si ça ne se passe pas comme prévu.
  • Mbappé a explosé en Ligue 1 à 18 ans. Alors certes Mbappé est exceptionnel, mais justement ça nous donnera une indication sur le potentiel d'Angelo. Est-il de la trempe des tous grands? J'espère qu'il jouera au moins un bout de match dimanche, histoire que je le vois jouer au moins 1 fois à la Meinau. :)
  • mouloungoal a écrit, le 09/08/2023 09:48 :
    Mbappé a explosé en Ligue 1 à 18 ans. Alors certes Mbappé est exceptionnel, mais justement ça nous donnera une indication sur le potentiel d'Angelo. Est-il de la trempe des tous grands? J'espère qu'il jouera au moins un bout de match dimanche, histoire que je le vois jouer au moins 1 fois à la Meinau. :)



    Tout comme toi…j’ai pu prendre 4 places et je pense malheureusement le seul match en live de la saison. Avant j’avais le retour aBordeaux, mais c’était avant!
    Quel chemin parcouru quand même par ce club, le contraste avec Bordeaux est saisissant .. espérons lui une meilleure continuité que les girondins
  • Après un prêt d’une saison, c’est renouvelable . Clairement s’il fait 10-12 passes décisives, casse les lignes, met 7/8 buts il va reprendre le Chanel rapidement
  • En revanche ne vous faîtes pas trop d'illusions sur sa présence sur le terrain dimanche.
    Je serais très très étonné qu'il foule la pelouse ne serait-ce que quelques secondes, et je ne pense même pas qu'il sera dans le groupe.
  • @clutch Pourtant en tant que centre de formation de Chelsea nous sommes obligés de le faire jouer tous les matchs 90mins par match d'après ce que j'ai lu sur le stub
  • @clutch C'est pas comme s'il venait de débarquer du Brésil. Il a fait la préparation avec Chelsea, durant laquelle il a semble-t-il impressioné les observateurs, donc il est apte physiquement. Je ne m'attends pas à ce qu'il débute la rencontre (quoi qu'on ne sait jamais vu que Diarra est suspendu), mais je serais déçu qu'il n'entre pas au moins en jeu. Après ça dépendra aussi de la physionomie du match, un score à défendre ou un but à aller marquer.
  • On verra mais je ne crois pas que Vieira va aligner un joueur qui n'aura fait que quelques entraînements avec ses coéquipiers.
    Il faut aussi voir le message que ça donne à ceux qui sont là depuis le début de la préparation.
    Mais effectivement en fonction des joueurs présents (Sahi toujours blessé par exemple) et de la configuration du match on ne sait jamais.
  • Rentrant de l’entraînement de ce matin, je peux vous dire qu’il va falloir être patient avec ce jeune.
    Clairement en dessous d’une bonne quinzaine d’autres joueurs de l’entraînement.
    Après premier entraînement, la langue, nouveaux collègues.
    Bref il ne sera pas le facteur X tout de suite. Déjà dans le groupe ce sera limite, d’après moi.
  • J'y etais aussi et je partage cet avis et je suis même plus dur.... je l'ai trouvé totalement à cote de la plaque... contrairement à Mwanga qui pour le coup m'a fait bonne impression par son impact physique
  • Mais calmez-vous un peu ! J'y étais aussi c'est son premier entraînement vous pensez vraiment qu'il va faire le fou et dribbler toute l'équipe .
    Je comprends pas comment vous pouvez poster des choses comme ça après un entraînement d'une heure.
  • constance a écrit, le 08/08/2023 21:33 :
    Sur la base des promesses entrevues dans ses bouts de match de prépa avec Chelsea, c'est quand même l'une des promesses les plus excitantes de joueur frisson qu'on a accueilli au Racing depuis, très, très longtemps non ?

    En tout cas ça fait longtemps que je n'ai pas éprouvé une telle curiosité de voir ce que peut donner un joueur sous nos couleurs (l'exotisme sud-américain pèse bien sûr lourd dans la balance, j'en ai conscience).

    Et cela sans préjuger bien sûr de si la promesse se réalisera ou non, ce qui dépendra de bien des facteurs d'adaptation impossibles à anticiper (culture du jeu, intensité du défi physique, expatriation, climat…) Apparemment sa maman a fait le déplacement avec lui, c'est déjà un bon point.


    Il était jeune, il était beau
    Il sentait bon le sable chaud
    Ton Gabriel.

    Mince, sa mère est là... Ça va être compliqué pour le draguer :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives