Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 17.168 lectures · Premier message par samh · Dernier message par flam

  • lepatron a écrit, le 23/09/2023 13:30 :
    1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/nqYG2mdenY4/maxresdefault.jpg
    Vraiment un gars sympa et attachant Lebo. Je suis sûr qu'il va nous mettre encore plein de buts cette saison, c'est ce que je lui souhaite en tout cas.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Metz: Sels, Bellaarouch, Senaya, Guilbert, Nyamsi, Perrin, Sobol, Delaine, Sylla, Mwanga, Doukouré, Deminguet, Prcic, Sahi, Diarra, Bakwa, Mothiba, Ângelo, Gameiro, Emegha.
    > Metz - RCS
  • Retour de Prcic dans le groupe mais toujours pas D'aholou!
  • 4-2-3-1 Selon les DNA avec Emegha seul devant , Guilbert sur le banc.
  • Sels et à la limite Doukouré, c'est tout.
    Delaine pour le moment, mais s'il baisse physiquement il ne sera pas indiscutable non plus.

    Donc comme déjà dit il y a beaucoup de choix et d'options possibles, mais peu qui sont réellement convaincants jusqu'ici.
    Il faudra encore patienter un peu :D
  • Je parlais de titulaires indiscutables.
  • tahitibob987 a écrit, le 23/09/2023 14:56 :
    Retour de Prcic dans le groupe mais toujours pas D'aholou!
    Jean-Eudes a quelque peu séché l'entrainement pour changer les couches mouillées de sa fille tout juste née. Laissons le tout à sa joie de la paternité.
    Par contre toujour pas de Sow, buteur avec la Guinée. 3,5 M€ tout de même. Bon, on me dira qu'il y a des gens qui achètent des Ferrari, Rolls, Bugatti, etc. pour les laisser dans un garage.
  • J espère voir le vrai diarra....si Vieira lui laisse encore une chance...par contre ça risque d être la dernière
  • tahitibob987 a écrit, le 23/09/2023 14:56 :
    Retour de Prcic dans le groupe mais toujours pas D'aholou!

    Normal c'est un congé parental pour lui cette année :D
  • Oui autant pour moi

    Qu'il passe une bonne saison!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCM :
    Le groupe messin face au Racing: Dietsch, Oukidja, Candé, Hérelle, Kouao, Lô, Udol, Van den Kerkhof, Atta, L. Camara, Jean-Jacques, Maïga, N'Doram, Sabaly, Tchimbembe, Asoro, PA. Diallo, Elisor, Estupinan, Mbaye, Tetteh.
    > Metz - RCS
  • redaction a écrit, le 23/09/2023 19:52 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCM :
    Le groupe messin .... Van den Kerkhof...
    @athor, tu ne précises pas si c'est Willy ou René ?
  • nonameh a écrit, le 23/09/2023 15:25 :
    4-2-3-1 Selon les DNA avec Emegha seul devant , Guilbert sur le banc.


    Sur alsasport, je vois plus un 433..
    Avec doukouré et Deminguet à la récupération, Gameiro en faux 10, Diarra à l'aile gauche, Angelo celle de droite et emegha en 9..
    Sur je papier c'est séduisant...mais, Diarra sur l'aile gauche j'ai un doute, Gameiro en faux 10 j'ai un doute aussi même si techniquement je lui fais confiance, et Deminguet je sais pas quoi en penser, surtout à la récup, même physiquement d'ailleurs je trouve qu'il peine à prendre la mesure de la L1.
    Pour le reste, Senaya mérite une titularisation même si dans l'autre sens, Guilbert ne mérite pas non plus de sortir, et ka charnière Perrin Nyamsi qui demande de le régularité pour pouvoir donner le meilleur....mais alors, quid de Sylla...!?!?
    Delaine à gauche souffre d'aucune contestation sur ce début de championnat.
    Maintenant, de toute façon, peu importe les hommes sur le terrain, si on y va avec les mêmes ambitions dans le jeu que lors de nos deux sorties, le résultat sera la même, on se fera Larcher dessus, même si ce n'est QUE Metz..
  • Vieira a fortement insisté dans la conférence d'avant-match (avec Lebo comme par hasard..) sur sa volonté de produire du jeu, et sur la qualité apportée par les entrants contre Montpellier en seconde mi-temps.
    J'espère donc la mise en pratique par la composition proposée par @gogi !
  • Compo officielle (à voir pour la disposition)

    Equipe
  • Diarra toujours titulaire, c’est flatteur pour lui au vu de ses dernières prestations.
    Jetzt geht’s los !
  • Si Diarra nous fait encore la même prestation que contre Montpellier, à sanctionner et à remplacer avant même la fin de la première MT! Lors du derby, pas de place pour les sentiments ni pour les faibles !
  • Très content de la composition envisagée avec un 433 et Gameiro en 10 ou 9,5. J'avais envie de le voir à ce poste et de revoir Angelo. La défense ne bouge pas et hormis Senaya à droite, c'est le mieux qu'on ait pour le moment.

    Ma seule réserve est la titularisation de Diarra. J'aurais préféré Bakwa.

    En tout cas, une compo aussi offensive, ça m'excite un peu de voir ça, j'avoue. Enfin, si c'est bien ce qui va être aligné.
  • Bakwa est bien titulaire en ailier gauche
    Et la compo de @mediasoc est confirmée sur Amazon
    Un 433 avec , d'après eux , Deminguet en pointe basse, Diarra en M gauche et Doukouré en M droit...
  • Un bon premier quart d'heure et puis l'ennui.
    Pas d'occasions à signaler. Emegha très isolé.
  • Défensivement , j'ai vu une sorte de 4141 , avec Doukouré devant la défense, et Emegha seule en pointe
  • 9ème mi-temps soporifique sur 11 depuis le début de saison, toujours 0 tirs pour le Racing à l'extérieur ...
  • L'animation offensive m'a l'air très orientée à gauche. Mais Delaine n'est évidemment pas aussi percutant en attaque placée que sur les contres. Et n'est pas aussi Bakwa virevoltant que la semaine dernière.
    Seul Ângelo semble capable de casser des lignes , mais ça manque de vitesse et peut-être aussi que ça ne bouge pas assez autour de lui. On sent le Racing qui hésite à monter à l'assaut. Et comme Emegha n'est pas trop dans son match pour l'instant, on peut difficilement se créer de vraies occasions de but.
  • C'est effectivement toujours aussi poussif à l'exterieur.......
  • :-) Il suffisait de demander : belle occaz initiée par Diarra ( plus à son aise aujourd'hui ) pour Emegha qui rate le cadre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives