Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 11.037 lectures · Premier message par coyote67 · Dernier message par paplo

  • Le topic n'existant pas, je le créer pour une recherche de billet Enfant en Ouest haute
    J'aimerai inviter le fils d'un ami, c'est une surprise, a ce match et lui faire découvrir la Meinau
    Si quelqu'un a ça je suis fortement intéressé...Merci
  • Salut, je compte mettre ma place sur la plateforme de revente, par contre il ne s'agit pas d'un tarif enfant.
  • Merci, mais je recherche une place Enfant...Avec les contrôles en ce moment vaut mieux être en règle pour monter en OH
  • La composition d'équipe que j'alignerai pour ce match :

    Equipe
  • Je me demande qui a validé cet effectif. Deux défenseurs centraux de formation au milieu de terrain. Pour animer ce truc, deux bizuths issus de la glorieuse Ligue 2 BKT et du non moins prestigieux championnat brésilien. Et devant un attaquant envoyé au casse-pipe.

    Le ver est dans le fruit.
  • Et moi, je mettrais cette compo :
    Equipe
  • Assez tenté par la compo de superdou
    Je pense que Gameiro ferait les efforts nécessaires en phase défensive
    Mais Sahi fera-t-il le job au milieu ?
    Autre point : il va aussi falloir couper la relation de Savanier avec ses attaquants
  • superdou a écrit, le 10/09/2023 20:50 :
    Et moi, je mettrais cette compo :
    Equipe


    Tout à fait en phase mais avec Diarra à la place de sahi et sahi remplaçant gameiro a l’heure de jeu
  • Pourquoi pas mettre Prcic aussi ?
    Sa qualité de passe peut nous aider. N'oublions pas que c'était un des hommes forts lors de la première saison sous Stéphan à l'issue de laquelle on finit 6ème. Et lui est expérimenté.

    Equipe


    Et à partir de la 60ème :

    Equipe
  • spaetzle54 a écrit, le 11/09/2023 09:54 :
    N'oublions pas que c'était un des hommes forts lors de la première saison sous Stéphan à l'issue de laquelle on finit 6ème. Et lui est expérimenté.

    Avec Ajorque, Thomasson, Caci, Djiku, Bellegarde...pour se limiter à ceux qui ne sont plus là.

    Mais on peut essayer Prcic, au point où on en est. Il réussira ses passes latérales et on se croira en progrès.
  • Ah les compos de certains !!
    Si vous y êtes mettez carrément avec Sels 9 défenseurs et 1 attaquant sachant qu on joue à domicile
    Ça fera encore un ou deux tirs cadrés et une purge de plus. ...
  • coyote67 a écrit, le 10/09/2023 16:02 :
    Le topic n'existant pas, je le créer pour une recherche de billet Enfant en Ouest haute
    J'aimerai inviter le fils d'un ami, c'est une surprise, a ce match et lui faire découvrir la Meinau
    Si quelqu'un a ça je suis fortement intéressé...Merci


    En revente il n'y a que des plein tarifs. (Pas de possibilité de revente autre) Et un enfant peut rentrer en plein tarif.
  • dpuncherello a écrit, le 10/09/2023 21:25 :

    Autre point : il va aussi falloir couper la relation de Savanier avec ses attaquants


    C'est la clé à mon avis.
    Doukouré en individuel sur Savanier serait une solution.
  • Merci Changui,

    C'est bon j'ai trouver un billet, je ferait un petit heureux....
  • wow mi liver choli , ça fait peur les compos au dessus .
    On est dans un sale m..... verdami .
    L'année des ventes et des achats record , paye ton club de punk

    Wait and see comme on dit en Pologne
  • Oui. Le futur remplaçant de Viera, il faudra le trouver ailleurs que sur le stub.:D

    Personne pour parler de Montpellier qui a trouvé deux belles recrues offensives pas chères et qui flambent ? (Ils font déchirer nos centraux)
  • Haha t'es marrant Ajax fan. En même temps on fait avec ce qu'on a...

    Sinon oui Montpellier a trouvé deux recrues très prometteuses, Al-Tamari et Adams qui ont tous deux déjà montré de belles choses. J'avoue que je suis envieux !
  • Je dois avouer, que Al-tamari m'a sacrement impressionné sur les deux matchs que j'ai vu du Montpelier. A se demander comment il peut jouer dans ce club.
    A voir sur une saison complète pour confirmer ou infirmer mon impression.

    Si montpelier est dans un bon jour, il faudra serrer les boulons à l'arrière.
  • Les latéraux doivent être plus tranchants
    Le milieu bien plus consistant
    Il faut dorénavant beaucoup plus jouer vers l'avant
    Plus de centres doivent atteindre Emegha
    Et on veut aussi davantage voir Bakwa
    Sur le plan tactique il faut proposer autre chose
    On ne veut cette fois pas un match morose
    On veut que nos gars laissent leurs tripes sur le terrain
    Qu'ils jouent sans le frein à main
    On veut des dribbles et de belles constructions
    On veut des courses et de la percussion
    Permettez-nous s'il vous plaît de vivre notre passion !
  • Equipe


    Passe en 433..
    A la récupération, Sissoko pour apporter son physique et Doukouré pour essayer de bien relancer
    Prcic plus haut pour apporter sa patte technique et alimenter les 3 de devants, avec sa capacité à garder le ballon sans paniquer, un placement qui lui évite aussi de souffrir physiquement de la comparaison quand on le fait évoluer en 6...
    Il nous fait quelqun de technique au milieu et à part lui, on a rien puisque je pense que Deminguet n'a pour le moment pas le niveau..et à tous les niveaux....pour jouer en L1.
    Sur les ailes faut voir si Sahi peut évoluer à droite, sur faux pied donc, pour laisser bakwa à gauche.
    Angelo peut éventuellement prendre le relais sinon, soit en cours de match..
  • A un moment il faudra arrêter de mettre Doukouré au milieu , il est perdu et son positionnement est souvent à revoir, c'est un défenseur central et rien d'autre.
  • Par contre l'idée d'un Prsic plus haut me plaît bien si il est directement derrière une ligne de 3 attaquants!
    Sa principale qualité est effectivement de distribuer. A défaut d'éliminer l'adversaire par le dribble, il le fait par la passe.
  • L'arbitre sera Mr Gaillouste
    Il nous déjà arbitré contre Montpellier
    Saison 2021-22
    Victoire 3-1(mené 0-1) après avoir injustement expulsé Wahi
  • donizzio a écrit, le 12/09/2023 13:51 :
    A un moment il faudra arrêter de mettre Doukouré au milieu , il est perdu et son positionnement est souvent à revoir, c'est un défenseur central et rien d'autre.


    Toujours dans la mesure toi.

    Il n'est pas parfait mais il n'est pas si inintéressant que ça à ce poste.
  • Je suis aussi pour Doukouré en sentinelle , surtout que "normalement" il y a ce qu'il faut en DC maintenant .

    T'façon ça va etre tendu si on trouve pas des charbonneurs du milieu , des chiens style Thomasson , Bellegarde , Sanson . Je vois pas Deminguet avoir le coffre pour se mettre a ce niveau .

    Bref on est mal chef , on est mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives