Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Karlsruhe 3-0 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 10.135 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par poutch

  • superdou a écrit, le 12/10/2023 16:22 :
    Ca a beau être un match amical, c'est une humiliation.

    Défaite 3-0, additionnée d'un but refusé et de deux poteaux pour le KSC, contre une seule malheureuse occasion du Racing en fin de match avant qu'on ne termine à 10 ...


    Tu oublies le très beau sauvetage de Guilbert sur sa ligne aussi...
  • Vous êtes durs avec notre équipe, je trouve que pour une équipe de district 3 on s'en sort pas trop mal contre le 14ieme de bundesliga 2...
  • Debrief a venir :
    "On a un nouveau projet, il faut du temps. L'équipe était pourtant bien en place et chacun a donné le meilleur de lui-même. Il faudra cependant certainement faire quelques petits ajustements"
  • Quelle pépite ce Sabatier. Il a fait le show
  • Lançons un avis de recherche :o)
  • Alors??? Elle a servi à quoi la rencontre mise à part se faire humilier et enfoncer encore plus le niveau de confiance ?
  • Je pense qu'on vient de toucher le fond du fond !
  • Au vu du résultat et du contenu, les joueurs ont clairement déjà lâché le coach, non ?
  • On est dans la continuité, notre club ressemble de plus en plus à Troyes… :(
  • Donc l'an dernier c'était sandwich au caca... Et là c'est quoi ? Méchoui à la bouse de gnou ?
  • https://ngs04c.digiteka.com/480p/5e0e388f0bd1b70bfa0b04c66d593e88/c3BlZWQ9MTUwO3VzZXI9bmdzO2V4cGlyZT03ZmZmZmZmZg,,/sdc1/0d/ec/0dec963cdda2b881031e022f931b98ed6dcd9ebd.mp4

    Patric Vieira à 1'40" a écrit :
    Je dois rappeler certaines vertus à certains joueurs.

    Combien valaient (imparfait, action passée et révolue) ces joueurs lors de leur achat par Strasbourg?
    Sinon, sont-ce des joueurs du centre de formation qui ont fait leur première apparition avec les pros?
  • Oui, je suis OK, pour prendre la place de Viera. Avec plein d'avantage pour le racing : économique, puisque je demanderai pas 250 000 euros mais 2500 euros par match perdus. Technique, le foot je connais, comme Vieira je suis capable de faire jouer un avant centre, centre arrière, et puis cerise sur le cadeau, je serai le premier entraineur du racing à passer enfin à une efficacité maximale en m'entourant d'un staff de 25 adjoints (viera n'en a que 21,,,) oui, j'ose le dire sans prétention je serai cet entraîneur que tous attendent enfin au moderne racing blues broches. Votez pour moi ! Je ne vous décevra is pas.
  • Donc pour Viera ce match permet de renforcer les manques qu'on a. Avions nous vraiment besoin de ça face au 14ieme de la L2 allemande ? Les manques apparaissent de manière criarde depuis quelques matchs maintenant. Il aurait peut être fallu montrer quelque chose.
    Un discours d'un creux abyssal. Le pire entraîneur du racing depuis Janin.
  • Une fois de plus, il manque la base. On ne parle même pas de tactique et de placement. Aucune intensité, aucun engagement (sauf la connerie inutile de fin de match) et personne de conquérant. Je pense que les joueurs devraient commencer à réfléchir à leur propre comportement sauf à penser qu'ils aient lâché le coach ?
    L'avenir nous le dira... Mais à quel moment imaginer une vraie "révolte" avec des joueurs qui courent !!!
    Suite au parc des princes où on risque quelques aller-retour entre le rond central et notre but.
  • Seb K. ne prend pas de gants. Il gifle.
    Citation:

    Dictionnaire Larousse, définition du mot néant : « Absence totale, vide. Rien ». Voilà résumée en quelques mots simples la prestation strasbourgeoise, ce jeudi après-midi à Karlsruhe.


    Citation:
    le public a assisté à une démonstration du KSC dans des proportions telles qu’il a dû se demander si le Racing n’avait pas dépêché ses cadets.

    Citation:

    À l’image d’Ismaël Doukouré, de retour en défense centrale d’où il s’était extirpé pour s’installer au milieu, de Frédéric Guilbert promu capitaine dans son couloir droit, ou de Dilane Bakwa, agaçant sur son aile gauche, tout le monde a sombré.


    Citation:
    « Sur le premier but, on se fait jongler… »


    Citation:
    Devant, Kévin Gameiro a beau essayer de rameuter les troupes pour presser haut, personne ne l’écoute…
    Ca fait mal à lire. Le plus expérimenté, le plus capé, le plus beau palmarès, méprisé par ses jeunes, très jeunes coéquipiers. Quel bordel cette "équipe" à moins que ce ne soit ce groupe d'individus.

    Citation:
    L’affaire tourne à la pantalonnade quand Guilbert dégage plein axe sur Stindl qui reprend de volée (3-0, 63e ).
  • Bonne rentrée de Prcic, qui a fait ce qu'il s'est faire, distribuer sans envoyer des parpaings n'importe où. Prcic comme relais entre la défense et le milieu [-o
  • Vieira a bien raison de l'exclure, il ne respecte pas les consignes. :-w

    C'est pourtant clair, on lui avait dit, pas de pressing, pas de construction, on balance devant, et il a fait tout le contraire.
  • Avec Doukoure et Prcic ça ressemblerait presque à un milieu techniquement digne de la ligue 1...
    On pourrait même espérer que le mauvais Deminguet puisse se révéler à leur côté et enfin commencer à jouer au foot.
    Il y a encore beaucoup de complémentarité à trouver malheureusement et de problèmes à régler avant de trouver la bonne formule
  • superdou a écrit, le 13/10/2023 08:52 :
    Vieira a bien raison de l'exclure, il ne respecte pas les consignes. :-w

    C'est pourtant clair, on lui avait dit, pas de pressing, pas de construction, on balance devant, et il a fait tout le contraire.


    J'aurais plutôt tendance à dire : s'il avait eu la bonne idée de se repositionner arrière droit il aurait probablement été un titulaire indiscutable :D!
  • Avant le match, dans le journal l'alsace, Viera disait qu'il ne ferait pas de cadeaux et qu'il ferait jouer les joueurs sur qui il compte.
    .
    Felicitations à Vieira, il a encore une fois été performant dans ses choix.. Prcic et Aholou 15 minutes de temps de jeu, quand le score était déjà de 3-0, et seul occasion de but amenée par Prcic !

    C'est là l'histoire d'une composition d'équipe encore une fois ridicule de À à z.. Mais j'encourage Viera à encore repousser ses limites et faire mieux dans le pire. Osez Vieira, osez, c'est pas dangereux, le ridicule fait rire, et avec tout cela plus besoin de comiques à la télé. Belle victoire du Racing !
  • Un signe qui ne trompe pas.
    Le Grenke Stadion est à 86km de la Meinau, 1h8 min par l'A5 pour y voir tout de même un club de BL2. Pas un stubiste! Pas un seul stubiste selon la fiche du match le 13.10.2023 à 20h48.

    Le stade de Bellevue (ne pas confondre avec Schloß Bellevue à Berlin) est situé à 508km et 5h11 de route de la Meinau. Franchement quelle idée d'aller à Yzeure après un 0-0 contre Moulhuse à la Meinau et une raclée monumentale dans cette même Meinau 0-4! Faut quand même en tenir une sacrée couche pour se taper ce trajet pour assister à une rencontre de CFA (N2) entre une deux équipes qui vont se maintenir tranquillement. Oui, se maintenir, parce que la montée, non, même pas dans le club des optimistes!

    TRENTE stubistes ont accompli ce dép' à la noix. Les trente irréductibles.
  • En dehors de toute considération sur le contexte, le niveau de jeu et le résultat, y a eu quand même des truc intéressants mis en place par Vieira dans ce match.
    Le choix de Doukouré en défense centrale à la place de Nyamsi et Mwanga devant la défense, on était nombreux à l'appeler de nos voeux.
    Le volonté de réduire le nombre de joueurs derrière la balle a la première relance, quitte à être en difficulté face au pressing adverse,là aussi c'est une correction demandée depuis le passage à 4 derrière
    L'essai de Ouattara au milieu, pourquoi pas ? On parle quand même d'un des plus gros espoirs du club qui joue à un poste (relayeur) en grosse souffrance cette année
    On a même vu un peu de pressing haut par séquence.
    Tout n'était pas à jeter dans les intentions de Vieira.

    Évidement, dans l'exécution ça a été globalement mauvais mais est-ce vraiment surprenant avec toutes ces énièmes nouveautés quand, en face, notre adversaire, d'un niveau sans doute plus faible sur le papier, peut dérouler un jeu déjà bien en place et coordonné.

    L'opposition etait sans doute trop élevée et pas du tout adaptée pour travailler cette nouvelle animation qui nous fait, encore une fois, repartir de 0.
    Mieux aurait value une opposition avec des jeunes du club (renforcée par les indesirables), à huis-clos.On se serait éviter une bonne partie de ce psychodrame.

    Le vrai soucis, à mon avis, c'est pas le niveau de jeu ou la qualité des joueurs, c'est d'avoir 3 mois de retard sur les autres dans la mise en place collective (ce qui empêche la progression des deux premiers items)
  • A quoi attribuer ce retard ? Vieira n'est tout de même pas arrivé la semaine dernière.
  • bah oui c'est due a quoi ce retard ?
  • Ce match prouve le niveaux des joueurs ,il est faible. Merde c est un 14 de bundesliga2. A se rythme on va finir comme Troyes. Cette équipe manque d expérience,propose rien , il y a trop de jeune joueur sans expérience .Beaucoup de mauvais chois on été fait.Ils ont vendu les seul joueurs d expérience valable sans les remplacer. Ils ont recruté de jeune joueur sans avoir la certitude qu il vont progresser. Le racing n a pas le temps pour attendre des mois pour que les joueurs progressent. Ils aurait fallu recruter des joueurs d expérience et progressivement incorporer les jeunes. Avec Vieira un entraineur qui propose rien ca aide pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple
  • valdestras Notre débat est mythique :D
  • falcon On dirait vraiment une frappe mauvais pied

Mode fenêtre Archives